Petites questions sur finelame

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aldwhine
Bah bien sur sinon tu ferais autant de dégats qu'avec 1 adc -.-
Plusieurs choses à dire là-dessus :
- Premièrement, c'est exactement ce que je sous-entendais dans ma phrase mais évidemment avec un poil plus de finesse qu'un "OLOL tu dis de la merde".
- Deuxièmement, à l'heure d'aujourd'hui je me pose vraiment la question. Vu que je n'ai jamais eu au niveau 50 moins de 50 en adc je ne sais pas en fait. Il y a certaines évidences qui une fois testées s'avèrent fausses. Comme par exemple le fait qu'un mago 12L, hors ra, ne fera pas un point de dégât de plus qu'un mago 7L avec le même stuff et la même spé malgré le +11 en spé. Ca aujourd'hui je le sais parce que je l'ai vérifié mais j'aurai affirmé le contraire avant.
- Troisièmement, je suis évidemment pour maximiser le score en adc rien que pour la touche en offhand donc mon interrogation n'a pour but que de mieux comprendre le mécanisme du jeu que je t'invite à m'expliquer par le biais de logs de tests que tu aurais pu faire (et je sais que tu n'en as aucun à l'heure d'aujourd'hui).
Citation :
Publié par Aiwë Laica
Quand au ml10/malice > all, faut pas deconner jvois pas ou ce que j'ai dis l'affirmait, bien au contraire,l'un proc tous les 36 du mois l'autre a un proc frequent mais moyen meme si j'ai dis sympatique, et un use pas terrible.

Je preferes 10 fois un Zen/DR ou double Zen ou Zimmeron/DR mais y a pas photo.
Ca proc plus que ca la ML10 quand meme, faut pas déconner. Sur un fight tu lache plusieurs lames.
Apres comparer ca au débuff abs MoZ qui va plafonner a 5% j'avoue c'est rigolo.
Citation :
Publié par LeNain
Ca proc plus que ca la ML10 quand meme, faut pas déconner. Sur un fight tu lache plusieurs lames.
Je suis d'accord tu délires complètement sur tes taux de proc Aiwe
Avec ce que j'ai collé au mannequin, la lame (vit 3.8 la droite hein pas la gauche) proc à 7% environ.
Oui c'est ce que je dis, c'est une arme faite pour ceux qui ont de la moule
Il m'a fallut taper 50 fois pour avoir un proc ... alors que zen proc enormement plus souvent, et a 2 proc. Ca vient ptete de moi alors

Quand au proc zen, c'est simple, mon bot je le tue en 6 coups si j'ai 4 main gauche ( 2 fois la chain coté , une moyenne de 10 sec ) lorsqu'il est sous debuff, alors que sans , a moins de gros critique et 100 % main gauche c est pas faisable.

Je note une difference d'une 40en de dommages par coup droit, des fois moins, des fois plus, pas evident avec la variance il faudrait faire des millier de coups pour etre plus precis.
Sur une 10en de coup la par exemple, Tempete de glace tourne entre 185 a 235, et sous debuff il tourne autour des 200 a 260

J'ai bien fait attention a ce que le debuff estoc ne soit pas la en plus, parceque si DR proc aussi, ca depasse les 280.

bitshyjeanine : oui je disais bien que le coups des buffs/debuff/shear n'etais au final pas vraiment un argument, bien que dans la pratique avec ma fl je me prends beaucoup plus souvent des debuff f/c f, que d/v d, de meme quand je jouais la valky. Pourquoi f/c le plus souvent ? parceque il retire des hp aussi.
Oui encore dans la pratique on placera plus facilement 2 coups d'une combo que 3 coups.
Citation :
Publié par Aripha
Un bug que Mythic ne veut pas reconnaître. Bon ça m'a bien servit
Comment ça un bug ?
Depuis la 1.62 (avec son passage à 7 minutes et la modif de dirty tricks), elle immunise aux critiques et ça a été annoncé dans la patch note de sa mise en place.
Citation :
Publié par Eyce Karmina
Comment ça un bug ?
Depuis la 1.62 (avec son passage à 7 minutes et la modif de dirty tricks), elle immunise aux critiques et ça a été annoncé dans la patch note de sa mise en place.
Ah parce qu'elle n'immunisait pas avant la 1.62 ?
Citation :
Publié par Aripha
Tu es trop prompt à vouloir casser les gens c'est ce qui te perd
Bof même pas, ca s'amuse juste. Enfin bon quand je t'avais répondu à ta première question y avait rien d'agressif hein. Mais je parlais surtout de ton rp jolien paladin-like lol.
Citation :
Publié par Aiwë Laica
Je note une difference d'une 40en de dommages par coup droit, des fois moins, des fois plus, pas evident avec la variance il faudrait faire des millier de coups pour etre plus precis.
Sur une 10en de coup la par exemple, Tempete de glace tourne entre 185 a 235, et sous debuff il tourne autour des 200 a 260

Oé enfin 185 => 200 ca fait 15 et 235=>260 ca fait 25, pas 40.
C'est un proc add dmg ton truc en fait =).

Sans compter que tu parle sur du scale la, sur tissus tu gagne encore moins.
Citation :
Publié par Aiwë Laica
...

un bon merco sa anytime pas déja ( a par quand vraiment il est blazé & qu'il textote )

la nova tu la passe pas si souvent que sa & quand tu la passe ( tu deal moin qu'un merco pke de toute t'es celte olol ) tu donne juste avant une imune tré sympatique

d'un coté tu perd du ws donc des dmg en perfo, tu as plus a rebuff pour retrouver ton deal quand tu rip, ils leurs faut shear plus de buff pour annihiler ton deal

le mieu étant pr moi 100% force & rebuff a coup de charge +goute d'étoile

la lame ml 10 a pas pour vocation de deal donc finalement osef la vitesse ?

je pense que la vocation premiere atm des finelame / merco ne sont pas de deal mais bien d'intérupt ( pke si ct vraiment le cas , je pense qu'il faudrai penser a les remplacer par des maitre d'arme / proto )


sinon OMG LES DMG §§§§§§ 280 SOUS PROC !!!!!!!!!!!!!! sa rox estoc
Pour faire une moyenne il faudrait pas plutot faire ?
(185+235)/2= 210
(200+260)/2= 230
Ouais bon 20 points de gagné, vue comme ca c'est pas enorme, mais j'ai pris la fourchette du plus petit degat et du meilleur, aprés j'ai pas noté tous les coups, voir si ca tendait plus vers 260 que 200 sous debuff par exemple. J'ai pas regardé non plus les proc defensifs du druide type af.
Il faudrait pousser plus loin pour voir.

La nova ca va, avec un stun boubou j'en passe souvent en fight, enfin ca depend la compo bien sur, si je suis seul tank je m'amuses pas a ca, si on est 3 en revenche
Sinon au pire 20 sec d'immune stun c'est pas bien mechant.

L'histoire des shear, rebuff tout ca, bof quoi, y a pas que les shear dans la vie, y a aussi les instant debuff f/c f d/v v hate.

ML10 tout depend l optique de jeu, la compo etc, et moi, ca convient pas, et rien n'empeche de switch comme je l'ai dejas fait en compo seul tank meme etant spé perfo, osef du degats comme tu le dis si bien. Mais avec ma moule ca ne procais jamais.

En compo 3 tanks, sans bg, il m'arrive souvent de devoir aider les mago contre les tank si y en a, et bien genre merco/méné/valky/fleau, ils derouillent.

Proto/Ma qui deal plus ? mouais bof c'est different, et leur mobilitée n'est pas la meme.

280 oui ! et encore j'etais pas sous célé, sinon ce serait encore moins que ca c'est dingue !

Y en a qui ont toujours pas compris la difference entre dps et frontload.
bof, sa me parait bien dans le sujet là. Je voulais avoir des comparaisons des intérêts et avantages de la finelame par rapport aux autres classe du jeu. Avec toutes ces critiques (autant en bien qu'en mal et même si sa ne parle pas que de la finelame par rapport au autres perso) me donne un meilleur aperçu de la classe.
Tes dmg d'art du combat sont calculés sur ta spé que tu a dedans, l'histoire 50% dex/force c'est où cas ou t'a spé perfo ton finou

Ensuite L'épée spectrale c'est l'arme anti berserker, c'est un add dmg de 50% de tes dmg de BASE (le bonus de style n'est pas compris) et qui t'imunise aux critiques

Grosso merdo si un zerkos te lache nounours sur la tronche prie pour que ta spectrale soit up et la tu l'explose sans broncher


Si tu cherche du vrai frontload t'est pas avec la bonne classe par contre, le finelame a un gros gros gros DPS mais tu collera pas des claques mythiques a 1000+ comme avec un champion

Cependant, on dit que la GA sa dps pas mais sa fait du gros dégat, mais quand t'est sous célé + BoV + Ml10, champion va DPS (798 sans variante sans RK sans critique pour mes 398 de force) plus qu'un finelame sous ses timers, c'est clair net et précis, mais hors le finelame aura l'aventage d'avoir un deal constant.

Après c'est pas le meme style de jeux/tuerie... Un champion est capable de 4shot un soutien sans utiliser de timer grace au débuff F/C qui mange bien les hp, tandis que le finelame lui devra taper plus mais si on regarde bien sa reviendra presque au meme. je passe ma vie mezz tandis que l'autre va pouvoir jouer pleinement grace a sa charge II deter5 :>
Je viens de faire un petit test en repenssant a ce qu'Aripha a dit.

Avec le style adc lvl 2 : tenebres brumeuses.
sans buffs
avec 39+16 perfo et 2+20 adc = cap 296, et sur le druide entre 90 et 120 a peu prés.
avec 50+16 perfo et 2+20 adc = cap 296, et sur le druide pareil qu'au dessus.
avec 50+16 et 50+20 adc = cap 296, et sur le druide pareil qu'au dessus.

Et puis j'en ai profité avec 50 perfo, pour test avec buff et l'enchainement coté sur le druide, et c'est pareil qu'avant avec 39 perfo, et toujours autant de variance aussi.

Donc semblerait bien que la valeur en adc soit juste la pour les styles adc avec leur propres GR et la touche main gauche plus frequente, je crois que ca n'affecte rien d'autre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés