Parade : Cap de dexterité

Répondre
Partager Rechercher
Au niveau de l'esquive, il est inutile d'avoir des points au delà de 250 en vivacité et 250 en dextérité.

Ce cap de 250 en dextérité est-il aussi effectif sur la parade ? (la dextérité étant la seule caractéristique influant sur la parade)
Je me pose cette question en réalisant une SC faucheur. Si je peux enlever de la dextérité en mode cac, cela m'aiderait un petit peu.
Source pour l'esquive : Grag bag Juin 2007
Extrait
Q) La vivacité cape à 250 pour la vitesse de combat au corps à corps, vrai ? Donc tout point au dessus de 250 n'affectera pas la vitesse de combat au corps à corps. Mais à propos de la compétence Esquive, avoir une plus grande vivacité et une plus grande dextérité fera que mon sicaire esquivera plus ? Si c'est le cas, quels sont les caps de la compétence Esquive en PvE, RvR, etc. ? Si la vivacité cape à 250, alors pourquoi le sicaire à comme caractéristique primaire la dextérité, secondaire la vivacité et tertiaire la force ?
R) L'esquive a toujours le même cap, mais la valeur est calculée comme étant la moyenne de la dextérité et de la vivacité, rendant le cap difficile à atteindre. Dis d'une autre manière : 275 dextérité est utile si vous avez 225 en vivacité, mais cela n'améliorera pas votre compétence d'esquive.

En relisant celà prête quand même à interprétation...
Citation :
Publié par Clindor
Source pour l'esquive : Grag bag Juin 2007
Extrait
Q) La vivacité cape à 250 pour la vitesse de combat au corps à corps, vrai ? Donc tout point au dessus de 250 n'affectera pas la vitesse de combat au corps à corps. Mais à propos de la compétence Esquive, avoir une plus grande vivacité et une plus grande dextérité fera que mon sicaire esquivera plus ? Si c'est le cas, quels sont les caps de la compétence Esquive en PvE, RvR, etc. ? Si la vivacité cape à 250, alors pourquoi le sicaire à comme caractéristique primaire la dextérité, secondaire la vivacité et tertiaire la force ?
R) L'esquive a toujours le même cap, mais la valeur est calculée comme étant la moyenne de la dextérité et de la vivacité, rendant le cap difficile à atteindre. Dis d'une autre manière : 275 dextérité est utile si vous avez 225 en vivacité, mais cela n'améliorera pas votre compétence d'esquive.

En relisant celà prête quand même à interprétation...
Si j'ai bien compris, il n'affirme pas que le cap d'esquive est placé à 250, mais seulement que ce cap est déterminé par la moyenne de la vivacité et de la dextérité...
J'irai même plus loin en disant que selon ses dires, la cap qui détermine la capacité d'esquive se trouve au dela de 250...

Pour ton histoire de faucheur, concrètement certains faucheurs enlèvent des points de dex en mode faux (si cela les arrange dans leur SC) mais pas trop afin tout de même d'avoir une dex importante en passant en mode 1h. (perso j'étais capé dans les deux modes mais bon, à toi de voir )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés