Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

ma nouvelle vie

Par -Fleur Bener- le 5/5/2002 à 20:53:12 (#1403954)

*fleur assise dans la cuicine de sa maison, elle regarda tout autour d'elle, prend un parchemin et commence a ecrire ses quelque ligne*


Mes chers enfants et Galius, je quitte cette demeure car j'ai enfin ouvert les yeux sur ma destiner, a la suite de la mort tragique de Emylie. J'ai decider de tout quitter et d'aller rejoindre l'ordre de Feyd, et de me retrouver avec un homme qui m'aime et que j'aime et qui me respecte.

Je vie donc ma vie avec Leank Soon, ne soigner pas triste je suis res heureuse dans cette nouvelle vie, je vous aimerai toujours comme avant.

Tant qu'a toi mon frere adorer je sait que tu va etre sous le choc. mais comprend moi, si tu veut mon bonheur laisse le moi vivre avec Leank et les disciple


*depose le parchemin sur la table et sort de la maison pour toujours *



Fleur
reuni dans un amour eternelle avec Leank Soon

Par Ange d'Yr le 5/5/2002 à 20:55:23 (#1403967)

:lit: :sanglote: :sanglote:

Par Jim le 5/5/2002 à 20:58:54 (#1403982)

*ne dira rien,mais n'en pense pas moins* ......

Par Ibuki Tribal le 5/5/2002 à 21:18:37 (#1404086)

:lit: :eek:

Par Bardiel Kissous le 5/5/2002 à 21:20:57 (#1404101)

(la plus adorable des séraphines, être n'harue???.... ben voilà qui me plonge dans l'opprobre là :( )

Par conchita montgo le 5/5/2002 à 21:22:04 (#1404109)

La guerriere se souvint avec difficulté d'un amour avec une aspirante alors qu'elle etait membre actif de l'haruspice...
Son funeste destin avait été de partir et elle n'avait pas eu de nouvelles fraiches depuis moultes mois....
Elle soupira en apprenant ce nouvel amour



Bis repititas....
L'histoire est un eternel recommencement


Elle s'eloigna et on pu voir son ombre s'effacer lentement jusqu'a complete disparition de sa silhouette
On pu voir juste voir un leger sourire narquois sur son visage...

Par Galius de Vades le 5/5/2002 à 21:31:47 (#1404162)

Il était déjà parti depuis bien longtemps, laissant derrière lui une famille hébétée d'une absence si prompt et mystérieuse.
Lui seul ne savait pas quand il reviendrait, persuadé que tout aurait bel et bien changé, du tout au tout peut-être...

Une chose était sûre, seul le bonheur de Fleur l'importait, et suite à sa disparition soudaine, il était conscient qu'elle serait triste et qu'elle se tournerait d'elle même vers un autre homme. Il l'avait évidemment prévu, et souhaitait que cela se réalise au plus vite...pour elle.


Que cet amour soit aussi solide que possible ! Félicitations et tout mes voeux :)

Par Gengis Khan le 5/5/2002 à 21:35:40 (#1404176)

Le Mal peut revetir bien des visages.. Parfois il se déguise en Amour , et c'est ainsi qu'il est le plus dangeureux..

Car qui peut résister à l'amour ? Personne sans doute ,et ceux qui suivent cette lumière comme les insectes une lueur dans la nuit finissent piégés.

Une voix timide hantait l'esprit de la demoiselle ,trop discrète ,trop insignifiante pour que le jeunne femme l'écoute certainement :

Ne suit pas un faux Amour ,pense à ta famille..

Par Leank Soon le 5/5/2002 à 21:35:54 (#1404180)

Le grand pretre etait tombé amoureux de cette femme...De plus elle avait rejoind leur rang. Plus rien maintenant ne le retenait , il lui avait avoué son amour, avait quitté sa femme pour elle.Il la rendrai heureuse, par tous les moyens.

m'ci gaga :)

Par Ezaathe le 5/5/2002 à 23:18:44 (#1404858)

La jeune femme était vraiment perplexe face à la venue de cette femme parmi les aspirants. Une ancienne Sylienne, plusieurs fois mariée, reconnue pour ses actes d'une grande bonté...
Elle se demandait vraiment ce qui l'amenait en ces lieux, en dehors de l'amour qu'elle pouvait avoir pour le Grand Prêtre. Comment une femme n'ayant pas une once de froideur ou même de ... méchanceté en elle pouvait elle servir la Tisseuse? Comment s'assurer qu'elle ne faiblirait pas le moment venu?
Ezaathe jouait la carte de l'indifférence et du silence à ce sujet. Cette femme n'avait pas sa place ici, elle en était persuadée, n'en déplaise à Leank.

Par Torro Bener le 6/5/2002 à 2:42:50 (#1406001)

Oui Messir Leank soon, ont s'est parler de cette nouvelle que ma mère s'est retrouver a vos pieds et qu'elle dit vous aimer et que vous dites la même choses a son propos;ça j'ai accepté, mais cela veut pas dire pour autant que je suis d'accord avec ça.Et j'ai toujours respecter son opinion,même si cela est parfois un peu dérangeant.

Elle as sa vie à vivre et la vie un peu comme bon lui semble,c'est vrai que sir Galius l'a un peu abandonné,mais c'est quand même pas une raison de tout changer autour de sois.
Je ne suis pas d'accord,je le regrette mais c'est comme ça;espère ne pas vous revoir trop souvent.

Adieu messir Soon*je dit adieu parce que je ne veut dire aurevoir*.:aide: :maboule:
:confus::enerve:

Par Free Bener le 6/5/2002 à 2:50:48 (#1406018)

Vous payerez le prix messir Soon...croyez moi...


Profitez du peu de temps de bonheur qu'il vous reste...bien que bonheur est un mot poussé...

Adieu et à jamais...

Par (Chloé Soon) le 6/5/2002 à 8:12:58 (#1406278)

:sanglote: :sanglote: :sanglote: :sanglote:

euh...

Par La nuit de l'archer le 6/5/2002 à 10:07:53 (#1406647)

:lit: :eek: :doute:

Par Frere Spool le 6/5/2002 à 10:12:44 (#1406669)


Quand il appris la nouvelle ,il en resta sidéré ...

Il s'etait faite une opinion de Fleur ,plutôt bonne ....
L'amitié dont il s etait épris ,en avait pris un serieux coup.

A ce jour il se demande encore , de quel facon réagir :

Un coup de couteau dans le dos ? Ou bien , etre enchanté que Fleur s'épanouisse enfin ?

Une chose de sur ,c est que depuis tout temps , il avait appris à juger ces actes en fonctions des autres .
Se passant lui même dans un plan secondaire , peut etre etais ce qu il attendait de ces amis ?

Par Prophetia Astrae le 6/5/2002 à 10:45:50 (#1406809)

Lorsque la jeune fille apprit la nouvelle, une image lui vint, l’image d’une petite fille perdue dans les sombres sous-sol du temple de Lighthaven, elle-même, et une magnifique Séraph venant l’aider à retrouver son chemin, Dame Fleur Bener. Elle se rappelait cette rencontre presque magique qui l’avait décidée à suivre l’enseignement de Dame Moonrock, sa tutrice, afin de devenir prêtresse. Un sourire lui vint à cette image, mais cela faisait bien longtemps maintenant, et bien des choses avait changé depuis.
Voici encore une preuve que le mal ne peut exister sans le bien et qu’il n’y a pas d’ombre sans lumière, preuve indéniable d’un équilibre naturel qui nous tien en vie, et qui fait de nous ce que nous sommes.
Peut être saurât-elle ramener un peu d’humanité dans cet ordre, consolidant ainsi cet équilibre si fragile et souvent menacé.

Par Tahra de Vadès le 7/5/2002 à 12:30:35 (#1413943)

Ayant appris la nouvelle il y a peu de temps, ce fut un grand choc.
Sitôt arrivé dans sa famille qui semblait heureuse et sitôt detruite.
Comment peut on abandoner sa famille, son mari et ses enfants?
N'as tu aucun coeur pour faire souffrir ainsi les tiens qui comptaient sur toi et sur ton amour.
Comment peut tu nous laisser pour ce LEANK ?

Une mere qui abandonne ses enfants et son epoux sur un coup de tête pour le premier homme venu est indigne d'etre une mere et une epouse.

:sanglote: :sanglote: :sanglote: :sanglote: :sanglote: :sanglote:

*espere ne plus jamais vous rencontré, ni l'un ni l'autre*

ADIEU

Honte sur toi LEANK!!!!!

Par Zacknafein le 7/5/2002 à 14:53:18 (#1414781)

Tahra, on ne fait pas toujours ce que l'on veut, parfois le coeur nous pousse a suivre une voie, cette voie dur pour nos proches, voie tout à fait hors logique mais la voie du coeur.

Puisse LEANK savoir remplacer son précédent et aimer Fleur.


"hors sujet"

Salut Fleur, sa fait une éterniter non ? et oui, je suis de retour pour t'embeter (zackfein//Montolio) Amuse toi bien, Moi je suis de retour au jeu depui ... quelques temps deja

Par Floloa Terrae OD le 7/5/2002 à 15:02:39 (#1414851)

En apprenant la nouvelle, Floloa hoqueta de surprise.

Comment cette femme, Dame Fleur Bener, qui avait ete un exemple de bonté, de gentillesse et de don de soi, pouvait a present offrir son coeur au grand pretre de Feyd et son ame a la Tisseuse.


*j'espere seulement qu'elle sera heureuse et qu'elle ne fera pas trop souffrir les gens autour d'elle par cet acte*

*Puisse la sagesse la gardée sur ce chemin*

Par Leank Soon le 7/5/2002 à 15:42:15 (#1415120)

Provient du message de Tahra de Vadès :
Ayant appris la nouvelle il y a peu de temps, ce fut un grand choc.
Sitôt arrivé dans sa famille qui semblait heureuse et sitôt detruite.
Comment peut on abandoner sa famille, son mari et ses enfants?
N'as tu aucun coeur pour faire souffrir ainsi les tiens qui comptaient sur toi et sur ton amour.
Comment peut tu nous laisser pour ce LEANK ?

Une mere qui abandonne ses enfants et son epoux sur un coup de tête pour le premier homme venu est indigne d'etre une mere et une epouse.

:sanglote: :sanglote: :sanglote: :sanglote: :sanglote: :sanglote:

*espere ne plus jamais vous rencontré, ni l'un ni l'autre*

ADIEU

Honte sur toi LEANK!!!!!


Elle est loin de vous abandonner.. c'est vous qui la repoussez..Quand fleur veut te parler pour te dire qu'elle t'aime et que ca ne changera rien ,c'est toi qui l'a repoussée... Tu me dis honte a moi ? non moi je ne fais qu'aimer, honte a toi qui prefere assouvir tes caprices rendant ainsi ta mere malheureuse.

Par -Fleur Bener- le 7/5/2002 à 16:53:42 (#1415586)

Tahra je ne t'ai jamais abandonner et j'abandonnerai jamais mes enfants mon plus l'amour que j'avais pour eux est rester la meme j'aime mes enfants comme avant et je les aimerai toujours.

Par Tahra de Vadès le 7/5/2002 à 18:56:32 (#1416366)

Ce ne sont que des mensonges, des paroles.
Si vraiment elle aimait autant ses enfants, elle n'aurait meme pas été tenté d'aller voir ailleurs.

Desormais seule, je le resterais. Il vaut meiux rester seule que mal accompagnée.
Dans une famille où il n'y a que de l'hypocrisie.

Maintenant, peut etre va t'elle faire d'autres enfants puis les abandonner pour un autre homme.
Les enfants ne sont pas des jouets, on ne s'en debarasse pas du jours au lendemain sous pretexte d'aimer un autre homme.

*ne sera jamais amoureuse de personne* si cela n'apporte que la souffrance, il aut mieux vivre solitaire et heureux

:( :( :( :(

Par Yganor Wallace le 7/5/2002 à 19:03:23 (#1416426)

:lit:

:eek: Fleur avec Leank !!

:doute: mon Galius va etre trop tristeuhhhh

Enfin tous mes voeux, et méfies toi de ses Nharukissous ! :D

Par Tiffany le 7/5/2002 à 20:16:39 (#1416915)

Tiffany venait d'apprendre la nouvelle, elle fût sous le choque, Fleur, cette séraphine reconnue pour sa bonté, entrer dans les ordres de la tisseuse...

Absurde pensa-t-elle!. Non, Fleur s'éprît même d'amour pour le prêtre de Feyd elle-même...

Elle resta longtemps perplexe puis elle sortit de sa demeure, ses pensées étaient destinées a Tahra, sa filleule...

Elle rejoignit l'enfant, dans cette clairière où elle vu si souvent Tahra jouer, épanouie... pourtant, celle-ci était adossée a une souche d'arbre, on pouvait deviner ses pleures, les yeux rougis...

Elle s'assit dès alors a ses cotés, lui posa la main sur la jambe et lui dis juste quelque mot, qui, avait tant d'importance :

Tahra, ma petite, je veillerai sur toi....

Elle la prit dans ses bras, et l'enlaçât longuement

Tiffany reprit son arc, désormais elle sut, que ça ne sera plus son seul compagnon...

Sur le chemin qui les ramenèrent jusqu'à la demeure, Tiffany se dit a elle-même :
Fleur, voici pour la première fois ou je te vois égoïste, ton bonheur personnel est-il plus important que celui d'une famille...
Perdre ton enfant était pourtant bien prévisible, de plus, comment Tahra pourrait apprécier Leank....

Par Chronos Tribal le 7/5/2002 à 20:47:38 (#1417118)

Fleur
reuni dans un amour eternelle avec Leank Soon


un de plus...
:baille: mais peut etre parce que chloé est ma soeur, je suis pas objectif

Love is suicide, love is suicide... :D

Par Free Bener le 7/5/2002 à 22:29:50 (#1417941)

Honte sur toi Leank...voilà les paroles de la vérité...

Tu tenteras de detruire une famille de plus...à tes yeux...ce n'est sûrement rien...biensûr...

Cependant, cette fois tu y verras quelques obstacles...tu crois controler Fleur ? la tenir dans les griffes de la Tisseuse?

Nous verrons bien...

Tahra, compte sur moi pour te proteger.

Par (Chloé Soon) le 7/5/2002 à 22:38:39 (#1418015)

Encore une qui croit à l'amour éternel...

Crois-tu qu'il le sera? Leank et moi, nous nous étions jurés un amour éternel... incassable... immortel.
Vois ce qu'il en est maintenant...

Par Ibuki Tribal le 7/5/2002 à 22:44:22 (#1418063)

*Toujours :doute: :lit: *

ah......

Par La nuit de l'archer le 9/5/2002 à 14:36:38 (#1428651)

L'amour ! :D :rasta: :bouffon: :lit: :amour:

Par Galius de Vades le 9/5/2002 à 15:09:18 (#1428927)

mééééé, laissez les tranquilleuu :p

Loin de là, un séraphin gambade dans les prés, saisissant quelques paquerettes de ci de là, un éternel sourire ornant un visage serein.

Par Ashraam Darken le 9/5/2002 à 16:40:52 (#1429530)

:lit:

looooooooool

Par La nuit de l'archer le 10/5/2002 à 8:31:55 (#1433989)

Provient du message de Galius de Vades :

Loin de là, un séraphin gambade dans les prés, saisissant quelques paquerettes de ci de là, un éternel sourire ornant un visage serein.

;) Imagine un seraphin en train de gambader :p :mdr:

Looooooool

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine