bonjour,
Après cette nuit, j'profite de la maintenance pour vous éclairer.
J'étais dans la team.
Le xelor avait (j'ai retenu) : 169% d'esquive PA et PM. Autant dire énorme.
A vous de calculer la sagesse du joueur. A vos calculettes !
J'ai personnellement 51% d'esquive durant ce combat. je crois (j'ai environ 200 en sagesse).
Calculez.
Les deux défenseurs avaient 14 PA. (odorat compris)
L'autre ennemi venait au cac, avec son épée azthek. Il me tue en un tour (j'ai > 1600 en vie ), et pouvais même se permettre de recommencer direct sur un autre joueur dans le même tour.
Le combat s'est déroulé comme cela : un par un, le xelor retire des PA, l'autre avec son épée, arrive et tue.
C'est pas un combat, cela.
On était 6 comme l'a dit bobylfou, eux que DEUX. On a RIEN (et quand je dis rien, c'est rien) su faire. On a réussi à frapper le xelor une fois ou deux, il avait contre... un contre qui nous retirait là aussi de la vie, plus qu'à lui...
Le combat a duré 4 minutes.
Le Vol du Temps, est clairement abusé.
Je ne connaissais pas l'épée, en combat... mais, voir tous ces coups d'épée en coup critique (1/2 apparemment, j'en ai pris deux sur la tronche d'affilée, et il a remit le couvert ensuite sur notre sacrieur et notre eni, etc.)
Voila, ce n'est pas un post ouin ouin (on a pas pleuré, lol ) , on veux juste soumettre à la reflexion ceci :
Est-il normal qu'un tel sort puisse bloquer toute une équipe, complètement?
Mais perso, cela nous permet d'avancer. La prochaine fois, dans cet endroit, on enverra deux xelor 18X. et ils ne feront rien , voila.
J'en profite encore pour dire : est il normal qu'on ne puisse attaquer ce poney voleur , dans le donjon craqueleur (clairière à deux joueurs).... qu'à deux joueurs aussi ? car je vois pas comment, si les deux en face restent en connection permanente , full parchoté, etc, comment le retirer sans être xelor ou cercle 19X (deux fois) . Et encore, j'ignore si les deux on une chance de gg, tant le xelor 18X (1800 en vie aussi) avait un vol du temps clairement abusay et vu son initiative (> 2000 au mininum) il joue en premier au lancement de la partie.
|