Armes sentinelle passé le lvl 30

 
Partager Rechercher
Je vient de passer le cap du lvl 30.

Je me suis monter une sentinelle , mais j'avoue que je suis surprit et un peu deçut.
je pensait que le baton taperais de zone , bon on a vortex , mais je trouve que en groupe le fusil a pompe ben c'est mieux que le baton a tout point de vue.

Le baton : il dévie les attaquent , il tape une cible .
le fusil a pompes il devie pas mais tape partout et fait de bon degat .

lance roquette idem , c'est moins pratique de douloureux que le pompes .

alors ma question c'est : le fusils a pompes c'est ultime !! sa sert a quoi le reste ....

J'espere que c'est une chose qui va etre revue car je trouve que c'est dommage pour les autres armes du jeu .
Ce sujet à plus ça place ici sur le forum Ingénierie (alias Forum craft et équipement) . Je me suis aussi permis de modifier le titre un peu pour le rendre plus clair aux autres.

LD
Pour que le bâton soit efficace il faut le mettre à rang5 ainsi que combat à mains nues, ça te permettra de taper au cac (touche F ) et de frapper à distance avec le bâton. Par exemple je peux OS tout les thrax lvl38 du haut de mon lvl35 avec rage 5 et bâton à 5 ( un bâton physique lvl35).
C'est l'alternance entre le cac et la distance qui fait toute la puissance du bâton.

Le seul regret que j'ai, c'est qu'avec combat à mains nues rang5 ça projette l'ennemi, c'est souvent peu pratique pour le retaper ensuite, mais ça prolonge grandement ton espérance de vie.
Alternance peupom (5)et baton (5)...
si les cibles sont espacées et bien je me met à croupi... et je les OS un par un c'est super fun aussi ... avec en plus Reflet physique + laser + graviton LVL 35 ... et bien c'est simple au LVL 36 face a des LVL 38 si ils sont pas plus d'une 10 aine et bien c'est un vrai carnage et tu prends quasiment rien ... alors j'enchaines
le baton au cac ... je pense qu'il faut 5 ou 4 en mains nues pour que ça devienne intéressant. J'ai que 3 en mains nues et c'est pas top
J'ai fait une petite session de test avec mon sentinelle lvl 30 sur le serveur Test, et bien le baton tappe beaucoup beaucoup beaucoup plus vite. Sur le serveur live actuel, le baton tappe au cac environ toutes les 2-3 sec en spammant la touche F. Sur le serveur test, la fréquence est de moins de 1 sec... Et ca change tout.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés