Impossible de lancer le jeu...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous! Je viens d'installer le jeu, de l'updater via le NCLauncher etc, mais dès que je veux "jouer", impossible!

Voici le message d'erreur qu'il me donne:

Citation :
No Label

OS: Windows XP 5.1 (Build: 2600)
CPU: AuthenticAMD PentiumPro-class processor @ 1906 MHz with 1023MB RAM
Video: NVIDIA GeForce FX 5900XT (6218)

General protection fault!

History: MsgClient::Init <- UGameEngine::Init <- InitEngine
Si quiconque savait comment résoudre ce souci, je lui en serais enternellement reconnaissant! Merci d'avance!
1) Vérifie tes drivers
2) fait une nouvelle installation du jeu

Si tu as toujours le même message... C'est qu'une de tes barrettes de ram est défectueuse.
Pourquoi?

eXteel utilise l'Unreal Engine 2.La particularité des Unreal Engine, c'est qu'il utilise "énormément" de ram au lancement du jeu (en gros ils foutent pratiquement tout en mémoire au lancement pour ne plus à le faire par la suite).

Donc, si vraiment cela continue, vérifie ta ram ^^
Ou change de CG (mais cela serait surprenant vu que je faisais tourné L'UE2 sur une GF4 TI alors avec une FX5900....)

Mais bon, la il semblerait que c'est un problème d'initialisation du moteur... Donc une vérification des drivers et une réinstall du jeu devrais suffire.
bug
bjour jé installé extreel é au momen du lacemen du jeux se méssage safiche :
[Échec de l'initialisation de gememon. Essayez de relancer ou de la fermeture éventuelle des programmes qui peuvent provoquer une collision] pourié vs si vs avé le temps de me répondre é de trouvé la solution merci
J'ai exactement le même problème avec le message :

Citation :
No Label
OS: Windows XP 5.1 (Build: 2600)
CPU: GenuineIntel Unknown processor @ 2996 MHz with 1023MB RAM
Video: SAPPHIRE RADEON X300SE (6719)
General protection fault!
History: FD3DVideoTexture::Initialize <- FD3DRenderInterface::CacheVideoTexture <- FD3DRenderInterface::SetVideoMaterial <- FD3DRenderInterface::SetMaterial <- FCanvasUtil::Flush <- NCGDevice:rawText2 <- NCText::OnPaint <- WM_PAINT <- NCVirtualWndMain:ispatchWndMsg <- message=15 <- NConsoleWnd::ConsolePostRender <- UGameEngine:raw <- UWindowsViewport::Repaint <- UWindowsClient::Tick <- ClientTick <- UGameEngine::Tick <- UpdateWorld <- MainLoop

Je ne pense pas que nous ayons tout les deux une barrette de ram défectueuse (même si c'est tout à fait possible).
Bonjour juste pour signaler que si "Windows Media Player" n'est pas installé, comme c'était mon cas, le jeu plante juste après le login. Car c'est juste après ca qu'il lance la video de presentation.
Je sais pas si c'est votre problème.
En espérant que avoir aider !

Sinon c'est une tuerie ce jeu. Beaucoup de rythme et du jeu d'equipe (Territory control).

Un bon casual game pour ceux qui préfère l'action au golf...
Merci, je pense que mon media player est à jour, mais au cas où je lance un téléchargement.

Et oui, les vidéos m'ont l'air sympa.

[edit] après mise à jour, ça ne fonctionne toujours pas ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés