[Wiki] World Of Warcraft: Parrainage et Résurrection.

Répondre
Partager Rechercher
Salutations.

Cherchant un jeu pour PvP zen, j'ai décidé de me lancer sur celui-ci, puisque j'en ai entendu parler récemment.
(En fait j'y ai passé quelques dizaines d'heures sur du privé pour essayer, mais l'expérience est différente du retail j'imagine.)

Je suis égocentrique, prétentieux, condescendant et moralisateur.
Je cherche un gentleman sur la même longueur d'onde qui acceptera de me parrainer, et, si le courant passe, qui rencontrera quelqu'un d'une loyauté inébranlable et d'une sagesse insoupçonnée. (et qui me permettra aussi de passer 90 pronto.)

Je sais qu'il est possible de contacter directement quelqu'un dans la liste, mais l'intérêt de mon côté est surtout relationnel. Je ne suis pas regardant sur l'apport d'argent ou de montures, et je préfère solo que jouer avec la "mauvaise" personne.

Je jouerai un moine pandaren, plutôt alliance de préférence (j'aime bien pop dans la verdure sur WG), mais pourquoi pas horde si elle est minoritaire sur le serveur (FR ou EN, peu importe).

Désolé pour le pavé, n'hésitez pas à me MP si ce descriptif vous intéresse et si vous souhaitez tenter la folle aventure.

EDIT : Trouvé, ignorez ce message !

Dernière modification par Aeronth ; 01/05/2013 à 13h42.
Bonjour a tous je suis un joueur sur varimathras coté ally et je cherche une Personne a parrainer ^^ je vous offre de rejoindre ma guilde et des conseilles sur le jeu je maitrise assez bien toute les classe ^^ je peut vous aider financierement (po) je suis disponible tout les jours l'aprés-midi ^^ et je peut monter des perso ally et horde ou jouer sur d'autre serveur Mp moi si intéresser ^^
Rez
Yop je relance Kezraz-Ysondre H2 je recherche une personne pour un FAIRE un sort de rez, trés bonne connaissance du jeux , po, aide en tous genre pour xp -pve-pvp /w me sur mon compte jol
Salut tlm, j'ai pas touché au jeu depuis très très longtemps je cherche un sort de rez, si mes souvenirs sont bon le serveur c'était illidan et le nom du perso : tarzoul ^^
Merki
je t'ai envoyé un sort de rez ^^ en espérant que tu t'abonnes 1 mois

Citation :
Publié par lucif
Salut tlm, j'ai pas touché au jeu depuis très très longtemps je cherche un sort de rez, si mes souvenirs sont bon le serveur c'était illidan et le nom du perso : tarzoul ^^
Merki
Bijour, je suis à la recherche d'un sort de rez.
Je joue sur le serveur Dalaran-FR, je ne compte pas migrer. En fait, je ne suis pas intéressé par la fonction parrainage, je veux juste retourner sur le jeu pendant 7 jours pour voir à quoi ça ressemble, donc sûrement pas d'abonnement à la clé. Enfin sait-on jamais...

EDIT : Fait, merci Yuki. !

Dernière modification par Shavyi ; 11/06/2013 à 17h30.
World of Warcraft - Horde
parrainage
Salut tout le monde.
Parrainage et résurrection de disponible sur uldaman côter horde.

Filleul non-sérieux s' abstenir Prêt ah toute aide sur le jeux et guildage possible.

me contacter par mp ou sur skype sur zenard.sebastien

Dernière modification par ceypheur ; 21/06/2013 à 17h43.
Bonsoir.

Je n'ai plus joué depuis des années.

Je vois qu'il est possible de bénéficier d'un sort de rez...

J'ai quelques persos sur le serveur arak arahm et je compte créer un perso moine sur le serveur eldretalas ( un truc comme çà ) pour rejoindre un ami.

J'ai vu les avantages que pouvaient me donner le sort de rez ainsi qu'à celui qui me l'envoie.

Cela me permettrait d'économiser l'achat de cataclysm si j'ai bien compris ( 5 euros ) pour ensuite acheter uniquement pandoria ?

Donc voila si qqn peut m'aider pour me donner des infos ce serait vraiment gentil.
Merci pour votre réponse.

J'ai reçu son mail ce matin mais voici ce qui se passe :

Citation :
Ce compte ne peut pas recevoir de Sort de résurrection.
Ce compte World of Warcraft ne peut pas bénéficier du Sort de résurrection.
Parmi les raisons possibles :

Vous avez peut-être déjà utilisé un Sort de résurrection sur ce compte World of Warcraft.
Ce compte World of Warcraft n’a peut-être pas été actif suffisamment longtemps pour pouvoir bénéficier d’un Sort de résurrection.
Vous avez peut-être sélectionné une édition Découverte de World of Warcraft.
Je pense que je vais devoir acheter cataclysm et Pandoria pour mon compte qui pour le moment me permet de jouer 7 jours gratuitement sur cataclysm. ( après avoir fusionné mon ancien compte avec battlenet )

Dommage donc de ne pouvoir bénéficier de rien du tout en tant que très ancien joueur ^^ Le rez semblait parfait.

FAQ : Pour être éligible à un sort de résurrection, votre ami doit disposer d'un compte World of Warcraft complet (c'est à dire un compte qui n'est pas en édition découverte/version d'essai) et inactif depuis le 4 mars 2012 au plus tard. ( moi je ne joue plus depuis euh... au moins 3-4 ans je dirais )
Bah pas grave tant pis...

J'ai acheté cataclysm online pour 5 euros; et j'ai trouvé un mist of Pandaria à 19,99 euros nouveau version boîte. Et je me suis repris un mois d'abonnement.

Par contre il semblerait que je ne puisse pas mettre à jour directement vers mist of pandaria car il parle d'un délai de 72h pour que la mise à jour de cataclysm soit prise en charge.

J ai une version d essai 7 jours ( ou 10 je ne sais plus ) sur pandaria. J ai pu créé mon moine ud pour redécouvrir le jeu donc tout est bon... Il ne reste plus qu'à attendre pour que mon compte soit mis à niveau avec la clé pandaria.

Ps : j ai invité un ami qui ne jouait plus non plus depuis cataclysm. Son compte est inactif, je lui ai envoyé le sort de rez... et lui aussi est en essai de 7 jours sur cataclysm... le rez n'a pas fonctionné.

Il va aussi cherché la version boîte quelque part pour mettre le jeu à niveau et reprendre un mois d'abonnement.

merci à vous pour l'aide... et je ne savais pas pour le coup "vicieux..." comme d'hab quoi blizzard argent.
En même temps sans vouloir me faire l'avocat du diable, l'offre est valable sur un compte inactif.

Si tu bénéficies des 7 jours de jeu gratuits, ça sous-entend que tu peux connecter ton compte IG et par conséquent il est actif.
Bonjour, Bonsoir

Je suis à la recherche d'un parrain je souhaiterai recommencer avec un binôme de jeu pour jouer ensemble et si possible un pote de jeu par la suite ahah, j'ai une bonne expérience sur wow je souhaite soit reroll chaman ou hunter qu'importe la faction mais préférence pour un serveur PVE . Mon parrain devras juste m'aider pour les glyphes/sacs/montures et métiers contactez moi éventuellement sur skype (geoffrey78300) ou mp, propositions sérieuses seulement.

ps: j'ai 27 ans donc une personne de mon âge serait préférable ou mature .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés