[Wiki] World Of Warcraft: Parrainage et Résurrection.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je souhaite reprendre WoW et je cherche activement quelqu'un pour me lancer un sort de résurrection.
Je compte me réabonner donc il y a à la clef, pour vous, une belle monture à gagner !

Voici mon adresse sur laquelle envoyer le sort de résurrection : [Elessar]: par MP


Merci d'avance à vous !


[Elessar]: Pour des raisons évidentes de sécurité, il vaut mieux se faire contacter par MP puis communiquer l'adresse mail en privé.

Dernière modification par Elessar ; 10/01/2013 à 13h26.
Hello!!

Ancien joueur ayant arrêté il y a plus d'un an, j'ai finalement succombe en voyant MoP a 18euros a la Fnac. Donc me voilà à rechercher un sort de rez pour mon compte.

J'étais sur Medivh côté Horde donc un rez venant de la serait pas mal^^

Merci d'avance;-)
Bonsoir,

J'aimerai reprendre wow durant mes prochaines vacances cependant j'ai une petite question.

J'ai 2 comptes world of warcraft, le premier où se trouve tout mes personnages.
Et le second, qui n'était qu'une mauvaise manipulation mais qui est un compte Van + BC , où il ne se trouve aucun personnage.

J'aurais voulu utiliser le sort de résurrection sur mon premier compte, hélas j'y ai rejoué durant l'été.

Pensez-vous, que je pourrais recevoir un sort de résurrection sur le 2ème compte ( alors que je n'ai jamais mis d'abonnement , sauf le premier mois gratuit )?
Et serait-il possible, après avoir fait le sort de résurrection, de transférer le personnage 80 vers le premier compte ?

Un grand merci et bonne soirée à vous.
Parrainage
Bonjour à toi futur parrain,

Je me "présente" rapidement ; je suis un joueur de longue date, je ne suis pas nouveau sur le jeu je souhaite up 2 à 3 classes précises pour m'y remettre sérieusement, donc comme l'indique mon titre je cherche un parrain correspondant plus ou moins à mes attentes.

Je cherche approximativement :
- un joueur expérimenté, mature qui connait suffisamment le jeu pour ne pas perdre de temps
- de bonnes disponibilités pour up le plus rapidement possible
- qu'il m'aide financièrement pour les incontournables montures et autres
- un serveur peuplé à tendance PvP (évitez les krasus, arathi etc)

Mon objectif étant de tester le PvP de MoP pour voir si celui-ci reprendra mon coeur comme autrefois.

Contactez moi par mail en vous présentant ; motivation, disponibilités, serveur/faction, votre petit plus (offre de guilde à voir). J'étudie toutes vos propositions dans la limite du raisonnable.
- gotry@hotmail.fr
- hilikuscham (skype en soirée)
Un petit message pour dire que je suis toujours à la recherche d'un fileul. Je suis horde sur le server Archimonde. Si vous voulez plus d'informations , n'hésitez pas à venir en mp , je suis très souvent dispo.
J'ai reçu un mail justement de "résurrection". Je ne sais même pas de qui, le pseudo ne me dit rien. En tout cas j'ai halluciné en lisant "up d'un de vos persos lvl 80" , si ça ce n'est pas de la casualisation à l'extrême.

Après Cataclysme gratuit c'est sympa, mais bon WoW ne m'intéresse plus. Même si j'ai 6 mois d'abo en suspens si c'est toujours valable.
Oui envoi ton mail par MP si t'es interessé. Je joue sur Archi si tu need transfert ça sera vers Archimonde

Citation :
Publié par Harest
"up d'un de vos persos lvl 80" , si ça ce n'est pas de la casualisation à l'extrême.
T'es sure que t'as compris ? Tu peux pas avoir un perso 80 si t'es nouveau joueur... Et pour les anciens tu gagne... juste 2 jours de jeu même pas sur un seul perso. Je vois pas trop en quoi ce "cadeau" rends le jeu plus casu. C'est juste un avantage pour un ancien qui revient pour lui éviter une partie du leveling.
Citation :
Publié par Dark.LS
Oui envoi ton mail par MP si t'es interessé. Je joue sur Archi si tu need transfert ça sera vers Archimonde


T'es sure que t'as compris ? Tu peux pas avoir un perso 80 si t'es nouveau joueur... Et pour les anciens tu gagne... juste 2 jours de jeu même pas sur un seul perso. Je vois pas trop en quoi ce "cadeau" rends le jeu plus casu. C'est juste un avantage pour un ancien qui revient pour lui éviter une partie du leveling.
Mon plus haut perso était un chasseur elfe de la nuit lvl 70 sur Dalaran, je possède l'extension du Roi liche, mais je ne suis plus abonné depuis 2008.
De ce fait, je ne suis pas nouveau joueur, donc je peux avoir un perso lvl 80 ?
Mais que cela signifie ? je peux monter directement un perso existant lvl 80 ou seulement recréer un nouveau directement 80 ?
Tu parles de transfert, en 2008 il était impossible de transférer un perso d'un serveur pve vers un serveur pvp .

Merci pour ces informations...
Au choix tu monte 80 un perso déjà existant ou tu en créer un nouveau que tu montes 80.

Maintenant tu peux transférer dans un sens ou dans l'autre (enfin rien t'oblige à transférer si tu utilise le sort de rez).
Citation :
Publié par Dark.LS
Oui envoi ton mail par MP si t'es interessé. Je joue sur Archi si tu need transfert ça sera vers Archimonde


T'es sure que t'as compris ? Tu peux pas avoir un perso 80 si t'es nouveau joueur... Et pour les anciens tu gagne... juste 2 jours de jeu même pas sur un seul perso. Je vois pas trop en quoi ce "cadeau" rends le jeu plus casu. C'est juste un avantage pour un ancien qui revient pour lui éviter une partie du leveling.
L'adresse e-mail qu'il faut donner est l'adresse liée à Battlenet ? Ou cela n'a pas d'importance... En 2008 cela fonctionnait différemment il me semble, il fallait donner le nom du perso main du compte et le nom du serveur...
Bonjour je cherche un sort de resurection.
Quelque question au passage .
Si je ne veux pas changer de serveur, puis je accepter un sort de rez depuis n'importe quelle serveur ? ou du coup le serveur est important .
Si je veux up un perso 80 sur mon serveur qui est sargeras, doit je recevoir un sort de rez depuis sargeras ou on s'en fout ?
Enfin, sargeras est t'il toujours un serveur correctement peuplé ?

Envoyer moi un mp je vous communiquerai l'adresse pour m'envoyer le sort.
Merci

Edit: si possible un ally sur archimonde ou hyjal

Dernière modification par Bizou Loumgo ; 31/01/2013 à 21h32.
Yo, jviens de reprendre hier après un petit moment d'abs !
Donc sort de Rez dispo, mais je ne serais pas d'une grande aide financière par contre : c'est la déch totale.

Un MP + adresse mail et ça roule
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés