Menestrel solo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par zorganyl
Bonjour

Je me pose la question concernant les aptitudes du méné à soloter de nos jours.

Est ce que c'est encore possible sans etre 12L ou bien faut il oublier ?
tres viable en mode poulpe avec pet BB.
J'ai un template orienté furtif donc sans pet , ça reste jouable mais c'est chaud , il faut bien choisir ses cibles, avec les ra up adéquats c'est plus simple ^^

Ca reste un sacré challenge.
Citation :
Publié par Gwanein
J'ai un template orienté furtif donc sans pet , ça reste jouable mais c'est chaud , il faut bien choisir ses cibles, avec les ra up adéquats c'est plus simple ^^

Ca reste un sacré challenge.
a mon avis, c'est bien si tu groupe avec d'autre fufu. Dans le cas du solotage, il vaut mieux garder la visibilité et le speed 6 qui permet de choisir ses combats, adversaire. (sans parler du sos, phaseshift, zephyr qui aide aussi) Et puis tu gagne le pet fou furieux dans l'histoire.
Les seuls ménestrels solo posant des soucis à mon eld ou mon KL (les 2 seules classes que je joue un peu solo) sont ceux qui jouent en visible avec pets en mode poulpe. Les autres c'est de la franche rigolade pour les tuer sauf s'ils décident de fuir.
Méné bas rang c'est quand même un peu devenu du free rp.

Honnetement à part si tu groupes avec d'autres fufus ne monte pas ca pour solo.
Les vidéos 12L que tu voient sont impressionnantes mais avant d'arriver à faire la même chose tu seras écoeuré de la classe et tu auras reroll.
Citation :
Publié par Malandrin/Malandrine
Dans le cadre d'un ménestrel spé solo avec pet :

Vaudrait-il mieux opter pour le classic 50/30/30 (instru/estoc/fufu) ou delaisser la furtivité ?


Malan
Délaisser la furtivité est à mon sens dangeureux, ca permet de bien prendre l'avantage sur les non fufus, d'éviter les bus.
Pour ce qui est du template je pense qu'avec l'auto train donné d'office on doit pouvoir faire un peu mieux. A vérifier.
monter à 39armes voir 44 et laisser le reste en fufu, 50 instru bien-sur

je trouve qu'il n'y a qu'en gp fufu que tu pourras te permettre de monter la fufu car il faut savoir que le meno n'a pas accès à MoS donc tu te feras vite griller, meme par des classes qui n'ont pas la furtivité et qui cherche bien (ou pas meme)
Citation :
Publié par Behemota
monter à 39armes voir 44 et laisser le reste en fufu, 50 instru bien-sur

je trouve qu'il n'y a qu'en gp fufu que tu pourras te permettre de monter la fufu car il faut savoir que le meno n'a pas accès à MoS donc tu te feras vite griller, meme par des classes qui n'ont pas la furtivité et qui cherche bien (ou pas meme)
N'exagérons rien. Ma méné s'est très rarement fait grillée en fufu par un non fufu.
Je montais à 48 fufu et ca le faisait bien niveau confort de jeu.
En même temps pour tirer la quintessence de son perso en solo et non pas en grappe de furtifs, le choix d'instru et perfo au détriment de la fufu est clairement viable à mon avis.

De toute la speed 6 doit pouvoir laisser de quoi esquiver les bus (popo endu + speed hateur te le permet déjà).
Citation :
Publié par Pleurote / Creutz
En même temps pour tirer la quintessence de son perso en solo et non pas en grappe de furtifs, le choix d'instru et perfo au détriment de la fufu est clairement viable à mon avis.

De toute la speed 6 doit pouvoir laisser de quoi esquiver les bus (popo endu + speed hateur te le permet déjà).
Le gain entre 30 et 40 en arme est assez négligeable. J'ai jamais été partisan de trop baisser la fufu sur un strel.
Agralil a mis du temps à le comprendre mais l'a finalement intégré.
Citation :
Publié par Aketo DarkSoul
Tout à fais possible, regarde par toi même =>
https://camelot.jeuxonline.info/?mod=videos&id=727.

Bien sûr il y a du rang mais on voit surtout une grande maîtrise du pet .
C'est cool de me renvoyer vers la seule video de menestrel potable mais ca m'aide pas ^^ de plus l'epoque a un peu changer les tanks boubous ont repop, archers par grappe toussa ...

Pour le choix de l'arme j'hesite entre des legendaires ou ddt/arme champion.

Et dans le cadre de déplacement avec pet, harpe crafté avec max en furtivité?


Malan
Juste pour information, le joueur de la vidéo a fait 95% de ses rp en solo du 1 au 11L. Donc oui même un Ménéstrel de bas rang peut faire quelque chose, même sans pet d'ailleur (Cf autre vidéo de Urameshi).
Bonjour,

puisque rare sont les personnes honnêtes sur ce site, je vais l'être, Mon Srel est 4L2 et vraiment, il ne peut tuer que des mages 2L sous stuff, rien de plus!!!

Donc pour solo si tu tombes sur Valk, KL, Séide, Thane, ZERK, War ...euh en fait non, solo tu vas te faire déboiter!

Bien sur, monte ton méno est vérifie le par toit même, mais c'est du temps perdu.

Cordialement.
Citation :
Publié par Verine
Le gain entre 30 et 40 en arme est assez négligeable. J'ai jamais été partisan de trop baisser la fufu sur un strel.
Agralil a mis du temps à le comprendre mais l'a finalement intégré.
En meme temps, sans vouloir etre mechant, agralil n a jamais ete un bon menes malgre c est 3-4 menes....

Juste un conseil pour jouer menes : fait toi greffer des doigts en plus , je trouvais qu avec mes 10, c etait juste
En gros, le gestion de tes macro/qbind est primordial pour toujours avoir l outil qu il faut en instantané
Citation :
Publié par polyergus
Bonjour,

puisque rare sont les personnes honnêtes sur ce site, je vais l'être, Mon Srel est 4L2 et vraiment, il ne peut tuer que des mages 2L sous stuff, rien de plus!!!

Donc pour solo si tu tombes sur Valk, KL, Séide, Thane, ZERK, War ...euh en fait non, solo tu vas te faire déboiter!

Bien sur, monte ton méno est vérifie le par toit même, mais c'est du temps perdu.

Cordialement.
Bha peut etre que ménestrel est pas fait pour toi, voila tout. Mauvais choix de template RA et Spé?

Apres avoir revu pour la XXieme fois la video d'Alex je vais me pencher pour adapter son jeu avec ma facon de jouer

Malan

Malan
Citation :
Publié par zorganyl
Je me pose la question concernant les aptitudes du méné à soloter de nos jours.
Est ce que c'est encore possible sans etre 12L ou bien faut il oublier ?
Tu prends une classe orientée groupe pour jouer solo, alors qu'il existe aujourd'hui des classes orientée solo.

Tu vas te faire déboîter.

hf et gl, comme on dit dans ces cas là
Citation :
Publié par polyergus
Bonjour,

puisque rare sont les personnes honnêtes sur ce site, je vais l'être, Mon Srel est 4L2 et vraiment, il ne peut tuer que des mages 2L sous stuff, rien de plus!!!

Donc pour solo si tu tombes sur Valk, KL, Séide, Thane, ZERK, War ...euh en fait non, solo tu vas te faire déboiter!

Bien sur, monte ton méno est vérifie le par toit même, mais c'est du temps perdu.

Cordialement.
c'est évident !!!
Citation :
Publié par polyergus
Bonjour,

puisque rare sont les personnes honnêtes sur ce site, je vais l'être, Mon Srel est 4L2 et vraiment, il ne peut tuer que des mages 2L sous stuff, rien de plus!!!

Donc pour solo si tu tombes sur Valk, KL, Séide, Thane, ZERK, War ...euh en fait non, solo tu vas te faire déboiter!
Valk, KL, Séide, Thane, ZERK, War... Pas si honnête que ça il en manque une bonne dizaines.



Citation :
Publié par Malandrin/Malandrine
Pour le choix de l'arme j'hesite entre des legendaires ou ddt/arme champion.
Peu importe c'est ton pet qui fera les dégâts donc pour courir en regardant ton pet meuler un bon bouquin ça suffit. (Je connais pas mal d'assassin like qui on voulu tester ménestrel en se pensant plus malin que les autres : ça dure qu'un mois en général).
lol +1 Poux....

Et méno tu connais toi au moins.

Perso j'en ai 2 et je les joue plus, c'est super fun à jouer mais daoc étant rvr et qui plus est peuplé de pgm, Méno n'a plus aucune place en solo la ou d'autres te déboîtent facile 4 gus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés