Template protecteur, SC, RA :) (et oui encore)

Répondre
Partager Rechercher
salut,

j'ai pas mal de petite question a se sujet, vais essayer de faire claire:


*tempalte: je vise un template tres defensif, pour etre efficace solo et surtout en dudu 28lame/50boubou/50parade/6 Lance (snare )

ou 39lame/42boubou/50parry/6 lance

vous en pensez quoi et lequelle vous me recommandé??

*SC: donc pour la Sc est ce que ca m'est necessaire de caper +11 boubou et parry et de depasser les 50???


* et pour les RA: lequelle me conseillerai vous en prioriter??? j'ai deja adopter IP qui ma semblé la plus importante dudu/solote

voila merci d'avance
Pour pve si tu as envie de passer 10mins sur un rouge pourquoi pas, en rvr oublie tout de suite.

Sinon pour rester dans ton optique 50 bouclier, 44 lame, 36parade, 6 lance, pour éviter de taper comme un moustique.

RA : à quoi bon ip sauf si tu as masse adversaire qui vont te chain straff et dans ce cas ta spe serai useless, sinon maitre blocage/parade tjs dans l'optique.

Niveau comp, la question de dépasser le 50 n'a rien a voir a ce qui concerne bouclier et parade ca donne tjs plus de chance de bloquer parrer mais à quel prix dans une sc si c'est pour que le reste ne suive pas. Tu bloquera bien plus avec 50+11 qu'avec 50+0 ou 42+11 sans compter les bonus de rangs.
pour ce qui de IP je passe plus de temps a RP , dueler qu'au RVR d'ou la necessiter d'un regain de pdv si besoin est c'est pour ca

donc pour ca vous demande vos lumiere
mon firby est actuelement 22 avec 18lame/ 14parry/21boubou


donc toujours pour les dudu (oula je me repete^^) est ce que voudrai pas mieu repassser GR ou lance et garder le slam ou autre...je suis avis a toute proposition merchi
J'te conseillerai plutôt de monter 50 GA et de switch bouclier/GA entre chaque coup que tu donnes, ça te permet de deal tout en gardant une bonne défense, parce que là tu vas deal le vent.
le template classic : 50 bouclier , 50 grandes armes , 21 arme , reste parade ( aux alentour de 15 je croit ) , tu tape a l'arme 2 main entre chaque swing de ton adversaire en switch boubou / arme a 2 mains
ok ca me parait tres sympa

je viserai 50boubou/50Ga/18arme et reste parade c pas mal non plus?

t'en pense quoi?

et pour les Ra dudu tu me conseillerai quoi sachant que jai deja IP ki ser enormement .. cape dext vu ke jai un firby? ou autre
Je suis parti sur un 50 GA/CS au choix, 50 Bouclier, 10 Lames, 27 Parade, afin d'optimiser la défense sans perdre en deal avec le twist entre chaque swing. Le 10 Lames est là pour le snare de côté, toujours utile quand on joue en groupe ou vs plusieurs adversaires
__________________
Dante Ranger 5LX Sojourner 9 - Ryoga Champion 11LX Banelord 10 Legendary Alchemist - Yasha barde 5LX Sojourner 10 - Lacia Druidesse 7LX Perfecter 10 - Rygard Protecteur 11LX Warlord 10 Legendary Armorcrafter - Chainkilled Empathe 9LX Warlord 10 Legendary Arcanist- Oimhila Enchanteresse 4LX Convoker 10 - Keisuke Faucheur 4LX Battlemaster 8 - Viviannehihi Sentinelle 4LX Battlemaster 10 - Ryogard Clerc 6LX Perfecter 10 - Shigerou Ombre 5LX Spymaster 9
Citation :
Publié par < Ryoga l Dante >
Je suis parti sur un 50 GA/CS au choix, 50 Bouclier, 10 Lames, 27 Parade, afin d'optimiser la défense sans perdre en deal avec le twist entre chaque swing. Le 10 Lames est là pour le snare de côté, toujours utile quand on joue en groupe ou vs plusieurs adversaires
Tout est dit ou presque.
Sinon j'ai pas compris ton délire 50 parade 50 shield alors que tu as un firbi.
Quitte à se tapper un trip défense autant aller jusqu'au bout.
comment mieu defendre kavec une spe 50parade 50boubou reste lame... tu parre blok sur tout les plan.... je sias pas je m'yconnai pas trop en firby je vien de mettre mes point en 2mains et depuis je suuux comme un poney en dudu

enfin je vais suivre la spe 50LW /50 boubou/ 27 parry / 10lame pour le swithc on verra bien
Citation :
comment mieu defendre kavec une spe 50parade 50boubou reste lame... tu parre blok sur tout les plan.... je sias pas je m'yconnai pas trop en firby
la meme chose avec un luri , c le mieux pour la def grace a sa dex
50 GA ou lance, 45 bouclier (au 42 il y a le slam et au 45 mouvement stratégique), 21 lame et 29 parade. Ce template est polyvalent tu peux deal et te défendre.

Niveau RA: ip 2 purge 3 course de fond 1 et le reste en passives.
voila je par sur un template j'aimerai votre avis...

ddonc je suis 34 et a force de dudu j'en vien a ca....

lame18 / boubou 45 / parade 39 / GA 44 (le stun arriere 50 m'interresse pas)


je debuterai le dudu au boubou pour stun any9sec
coup de flanc snare 10+ coup debuff 15

je switch et gere a la GA ...

vous en pensez quoi???
ou oui exact je le fai a la GA.... exact

est ce que mon stun anytime riska de pas se faire miss tout le temps du faite que jai que 18 en lame???

j'ai vu qque le boubou s'alignai sur le weapon skill de l'arme qu'on porte????

sinon le template parai comment appriori???
sinon jai eu une autre question.... j'entend dire de switch entre chake coup ...comment ca se passe? je tape GA et je remet le boubou le tps de refrapper? je vois pas trop , j'essay mais c pas evident du tout??
non boubou c un ws propre , et non affiché, déterminé par ta dex et ton score en bouclier
de plus avoir un bouc craft ou artef te donne +5% de bonus au toucher
bon voila je termine mon template ^^ le deffinitif

lame 6/ parade 45 / boubou42 / et GA 44

sachant que joouvre dudu au stun boubou pour switch GA

et bien sur popo endu pour compenser le gouffre ke va me faire le stun

j'aimerai serieusement votre avis...?

et si yavai un moyen de passer a travers la BT du warden parcekelle me soule serieu
J'inverserai le 45 parade et le 42 bouclier (45 bouclier et 42 parade donc) pour gagner "mouvement stratégique" qui est un petit plus sympathique.

Effectivement il y a pas moyen de passer la bulle de la sentinelle.
Citation :
Publié par damir

et si yavai un moyen de passer a travers la BT du warden parcekelle me soule serieu

Il faut slam la senti ... quand la cible est slam, elle ne bénéficie plus des chants, donc plus de la bt. Si tu n'a pas le temps de la tuer avant la fin du stun, tu repasse en boubou, economise ton endu, et 45 sec après tu re-slam, repasse en GA, et lui recolle 2 3 patates ... etc ...
technique comme j'aime j'essayerai quand j'aurai slam.

pour le boubou mouvement strategique au 45??? c quoi
dans mon log de template il n'est pas implanter...ca vaut vraiment le coup???
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés