[wiki]Clans français actifs

 
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 1 jours avec plus de 1 messages peuvent le modifier.
Bonjour,
Voici donc un Wiki qui est ici pour répertorier tout les clans actifs à cette heure.
Merci d'éditer ce wiki pour y mettre le nom de votre clan, avec un lien vers votre post (JoL) ou vous le présenter.
Par contre derrière le nom de votre clan vous pouvez y mettre quelques balises du genre: [RP] [PvP] [PvE] [Casual]... Histoire que les nouveaux s'y retrouve plus facilement.

Clans français actuellement actifs:

Opération ParabelluM [RP] [PvP]
(Leur fil de discussion sur JOL)

Pandora [PvE] [PvP]
(Leur fil de discussion sur JOL)

clan biohazard [[PvE] [PvP]

Legio Fortis [RP][PvE][PvP]

La fédération[PvE][PvP]

À noter que ce n'est pas les seuls clans actifs, mais que ceux qui ont des joueurs qui visitent JOL et qui veulent bien inscrire leur clan ici.
Dernières modifications :
(Voir) 22/10/2008 07:10:45 : December (Ajout)
(Voir) (Comparer)19/9/2008 08:40:03 : Bellenos (modif mise en page)
(Voir) (Comparer)18/9/2008 13:01:36 : Duke Nukem (Plus de membre dans le clan (clan arrêter))
Des guildes FR vivantes, c'est à dire dont je vois des joueurs IG y a :

- Technomancia
- Les Diablos
- Les veilleurs
- Les nomades
- Section 9
- Opération ParabelluM
- Spasm
- Rédemption

et certainement d'autres dont j'ai pas connaissance, mais de ces trois là j'en croise souvent ( bon pour parabellum c'est normal aussi lol ).

( d'un autre côté d'autres guildes sont + haut lvl et donc pas dans ma zone de jeu perso et puis bon j'ai pas vérifié chaque joueur hein .

( edit : MAJ et si votre clan est actif pensez à poster ici au cas où )
(tiens Sioux si tu veux copier la liste dans ton post ce serait pas mal )
(je met pas dans l'ordre hein )
__________________

En effet, nous avons 1 ou 2 Agents actifs vers 5-6 heures du matin, qui passent le relais à l'équipe du matin.

Pour les autres clans, je pense que Chedaa a fait un bilan assez juste.
__________________
http://www.onyxe.net/defiance/DefianceARsignatureJOL.jpg
Rédemption est toujours là, m'enfin en semaine et en journée forcément y'a moins de monde. Tout le monde à ses occupations et obligations.

Nous sommes couramment 5-10 online le soir, mais il est d'autres jour ou il n'y a personne, ça arrive. Hier soir par exemple je suis allé faire un tour sur Eve. Mais je ne pense pas que ça puisse nous classer dans la catégorie clan fantôme.

C'est juste la faute à pas de chance ...

De plus Gurden n'est pas le plus présent en ce moment pour raison X ou Y (nous on sait mais c'est pas la peine de faire de déballage de vie privée) et ne représente pas à lui seul Redemption.

Nous sommes nombreux, nous sommes là, nous sommes les Red's !
Sioux, tu dis etre passe sur notre forum pour postuler ? Tu connais donc cette adresse non ?

Si c'est bien le cas tu dois donc aussi bien que nous savoir que Redemption n'est pas vraiment un "clan fantome". Apres je ne dis pas, nous souffrons aussi de la baisse d'activite/de motivation generale ... Mais de la a nous enterrer vivants
Via la fiche de clan de JoL en effet, c'est le site dont nous devons remettre quelques page a jour depuis un bout de temps mais personne n'a le courage pour se taper la corvee Mais ce n'est que la couverture du livre et tout se passe via le forum ( a commencer par le recrutement ... Petit clin d'oeil a l'auteur de ce sujet ).
Le lien de notre forum se trouve dailleur sur la page en question.

On embauche une secretaire, motivee ?
Bon je crois que j'ai un droit de reponse la....

Je me souviens tres bien de toi Sioux et on a effectivement jouer ensemble lors de la béta et je t'ai conseillé de venir t'inscrire au recrutement sur le forum.

Le fait est que tu as enormément tardé, et que le jour ou tu as déposé ta candidature le recrutement était fermé a cause de la quantité phénoménale de membres a l'essai que nous avions.

On t'a repondu gentiment que pour patienter tu pouvais participer au forum et contacté des gens ingame histoire de grouper quand même et ne pas te laisser a l'ecart.

D'une part, Il semble que tu n'es jamais laissé un message depuis la date de ta candidature, soit le 19 Novembre...

D'autres part, il est vrai que pour differentes raisons je ne suis plus sur Tr depuis une semaine et ce jusqu'a début Janvier (commercant = enormement de boulot + d'autres trucs a coté)

Cela n'empeche que j'ai bien essayer de te contacter maintes et maintes fois depuis le 20 Novembre ou j'ai pu te grouper avec un joueur du clan de ton niveau (avec des impressions assez positives d'ailleurs)... Et depuis plus rien ....

Alors qu'effectivement, au cas ou nous n'avions pas les memes heures de jeux par exemple, il y a bien une liste de gens a contacter ingame et avec qui tu aurais pu discuter ou grouper (bon mais pour ca faut parcourir le forum ou juste poster de temps en temps pour montrer que tu es vivant si tu veux que ce soit nous qui te contactions).... Et malheureusement personne n'a jamais entendu parlé de toi....

Redemption est un clan génial ou l'ambiance régne avec des joueurs qui ne sont pas no life, certes, mais tres presents et prêts a aider n'importe qui (et je dis pas ca parce que j'y suis, croyez moi).

Donc avant de parler de clan fantome, je parlerais plus de joueur fantome et qui par dessus tout se permets de raler... Et ca c'est quand meme fort ca .

Ce message n'a aucun caractere agressif mais plus une correction vis a vis de ce qui a etait dit.

A bon entendeur
en fait le probleme cest que jai une liste damis qui quand je me connecte bien personne est connecte ^^ ... donc parfosi je m'ennuie .

Apres c'est clair je ne suis pas un grand fan des forums , oui cets un peu ma faute egalement ;-)

en tout cas jai pas dis redemption clan fantom e;-) non je sai squil y a de sgens actifs , mais comment les contacter .?

peut on chercher les membres dun clan du style . /who ....

Gruden la personne avec qui jai joue , je ne l'ai plus vu connecte depuis :-)
Bonjour à tous

Je pense que le Specs Ops Department mérite sa place au panthéon des clans Fr actifs. En effet même si nous n'avons pas beaucoup de joueurs, nous essayons de nous organiser pour des évents et autres joyeusetés. La plupart de nos membres se connectent régulièrement voir quotidiennement et participent tant sur les fofos que sur le canal Fr.

Merci
L'agence a été décimée sur terre par l'engence. Nous ne sommes que 4 rescapés, nous essayons de reformé des agents opérationnels.

Pour le moment, nous sommes plus actif sur les forum que en jeu...

voici le forum : www.eznod.net/agence
__________________
Bonjour,


Est il possible d editer le premier post et d'avoir une idee sur :

- le nombre de joueur de chaque clan (approximativement parlant) ig chaque soir
- l'orientation plus prononcee de chaque clan (PVE/PVP°.

Cela permettrait aux joueurs non guildés et en recherche, d'avoir une vue d'ensemble plus pointue.
Dans les clans actifs mais un peu spéciale, on a une branche "Division Onarius".
Spéciale dans le sens où on joue (presque) exclusivement en guilde avec 2 soirées fixe par semaine. Aucune chance presque de croiser un membre en dehors de ces jours.
On tente de scénarisé notre escouade à travers les missions, on doit bien être les seuls a saluer les PNJs et faire nos rapports de mission ^^
Rythme de jeu du coup très très cool, on arrive autour du niveau 15 en 10 soirées.
Actuellement en pause fête de fin d'année, on reprendra dans 1 semaine environ.

On est actuellement 8 membres (on a dépassé la taille d'une escouade ^^)

http://www.onarius.net/forum/forumdisplay.php?f=321


Lieutenant Toriiwa
Je viens d'edit le post de départ, je prie de le lire et de modifier le tout pour y mettre vos clans

Ou bien de demander à quelqu'un de le faire si vous n'avez pas encore l'ancienneté.

De plus je fais un passage du post en persistant.
Je ne sais pas modifier un wiki mais si quelqu'un peut le faire à ma place je lui en serais reconnaissant, au moins ... une bonne journée ! (hé ho ça vaut pas plus non plus ! )

Redemption est mort, le clan n'a pas survécu aux départ successifs de ses membres. Souhaitons bonne chance aux joueurs qui restent et qui iront peut être dans d'autre clans. Le forum est toujours actif (pour une durée indéterminée) mais il n'y a plus de clan en jeu.

Ludiquement,
Choup
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés