recherche video

Répondre
Partager Rechercher
salut à tous,

je vous rassure, ce post n'est pas un troll ni un debat sur le windrag, juste une recherche de video que j'ai égaré.

m'etant recemment mis à lotro,
j'y ai croiser des personnes ne connaissant absolument pas ce qu'est le windrag.
afin de parfaire leur culture, et de bien rigoler, me suis dit qu'il serai interessant de leur montrer la video tres courte montrant hytzz en train de faire l'helicoptere sur un pont. Seulement, impossible de remettre la mains dessus !

quelqu'un aurai il gardé ce petit bijou au chaud ?

merci
Citation :
Publié par Folkensedai
salut à tous,

je vous rassure, ce post n'est pas un troll ni un debat sur le windrag, juste une recherche de video que j'ai égaré.

m'etant recemment mis à lotro,
j'y ai croiser des personnes ne connaissant absolument pas ce qu'est le windrag.
afin de parfaire leur culture, et de bien rigoler, me suis dit qu'il serai interessant de leur montrer la video tres courte montrant hytzz en train de faire l'helicoptere sur un pont. Seulement, impossible de remettre la mains dessus !

quelqu'un aurai il gardé ce petit bijou au chaud ?

merci
Juste comme ça au passage : sauter d'un bord à l'autre du pont ce n'est pas du windrag. Ca fait juste tomber dans l'eau ceux qui stickent et pensent qu'ils peuvent marcher dans le vide !
et Hythz joue à l'homme invisible. xD
Citation :
Publié par Manyolia
Juste comme ça au passage : sauter d'un bord à l'autre du pont ce n'est pas du windrag. Ca fait juste tomber dans l'eau ceux qui stickent et pensent qu'ils peuvent marcher dans le vide !
mwé c'était pas tout a fait ça la vid.

mais pour leur défense il y a un gros freez sur le pont à l'endroit où ils ont ghost uniquement quand on play sur mid.. xD
Citation :
Publié par Falckor
et Hythz joue à l'homme invisible. xD

mwé c'était pas tout a fait ça la vid.

mais pour leur défense il y a un gros freez sur le pont à l'endroit où ils ont ghost uniquement quand on play sur mid.. xD

J'avoue un ghost chelou mais bon , WD alors que personne n'est à son cul , de plus , le ghost viens de l'eau , chaud : o) !

Bref , Psai à dut la garder ! (l)

édit : lawl , vous êtes stick irl non ? :>

Citation :
Publié par pSaikee
Ya même une rumeur qui dit que lorsque tu es un Koby, c'est encore plus fréquent. Mais ce ne sont que des rumeurs...
T'as déjà du test avec ton chaman , LOL.
Citation :
Publié par Malandrin/Malandrine
Bizzarement je me sens concerné par ca au vu des nombreux Mp de plainte que j'ai recu


Malan

Si seulement tu étais le seul. Faut bien des excuses/raisons ..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés