|
Bonjour à tous.
La section JoL - TR est actuellement à la recherche d'un nouveau modérateur. Si vous pensez que vous avez l'étoffe pour le devenir, vous pouvez aller notre formulaire sur: https://www.jeuxonline.info/article/...dre-jeuxonline Il n'y a pas de pré-requis en particulier, sauf le fait d'avoir déjà été un minimum présent sur notre forum. Sinon rien de spécial en plus, tout est expliqué sur la page de recrutement. N'hésitez pas à y préciser: -Vos heures de disponibilité -Vos savoir-faire dans la modération -Ce que vous pensez être vos qualités -Ce qu'est la modération pour vous -Vos motivations -Ce qui ensuite vous parait nécessaires. Je vous remercie de vos futurs candidature, et bonne chance ![]() Oklysh, responsable de modération JoL - TR. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Recherche d'un nouveau modérateur
|
Partager | Rechercher |
|
Personnellement je préfère me Van Houten iser, les goûts et les couleurs
![]() Par contre, je ne comprends pas pourquoi tu mets tous les détracteurs dans le même panier, on ne mélange pas les torchons et les serviettes, surtout qu'il y a les serviettes de la semaine et celles du dimanche ! ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Lindoriel Elentir |
Trouver plus de messages par Lindoriel Elentir |
|
Citation :
Citation :
![]() ![]() Tu préfère une photo de moi à l'airsoft en tenue de camouflage : ![]() ![]() Citation :
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() à sa sortie victorieuse d une partie de Paintball au Camp 's Master 20004 quelques full mask ayant eu la sotte idée de dégouliner un peu on le voit sortir du terrain ..... repeint ... mais content ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Dure boulot de la modo , pas payez a ce faire insulter !! je laisse sa aux sado moi
![]() bonne chance a celui qui seras prit . |
![]() |
|
|
Et puis d'abord j'ai la guitarre sur ma wii!guitar heroe 3 fini en facile et moyen!!
![]() |
![]() |
|
|
Maintenant essayes de finir DragonForce en moyen
Tu va comprendre ton bonheur ![]() fini à 100% Edit : Up Héros \o/ |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
J'ai un pote qui l'a fait a 97% en expert, je te raconte même pas...
![]() faut beaucoup d'entraînement pour y arriver, c'est bien difficile ^^ |
![]() |
|
|
nan mais en fait guitar hero c'est très important dans la vie d'un modérateur, c'est pour ça que nous sommes obligé d'en discuter ici même.
![]() |
![]() |
|
Invité
|
je suis batteur depuis 20 ans, je peux être modo, je sais donner des coups de bâton bien méchants
![]() |
![]() |
|
#213446 |
|
Citation :
bon bah on a trouvé le batteur ![]() ![]() comme je suis moi aussi aux claviers depuis xx années ![]() que notre modo favori a gagné les championnats du monde de Guitar Heroes III à Los Angeles 2006 en battant méme Jimmy ..... revenu pour l occasion ... nous manque un modo chanteur / euse , un bassiste , et on démarre la tournée ![]() d aprés mes infos secrétes , Lindoriel aurait tourné pas mal au chant avec les NightWish ......... pour le bassiste , ya un mec qui joue avec une Strato-Technomancia qui s appelle Sandre qui pourrait apporter un gros son bien péchu ![]() nous manque un producteur / manager Canadien pété de blé comme René le Dragounet Caribouté et .... c est parti ![]() ![]() ![]() Citation :
![]() si ta gratte je peux la mettre sur un clavier ou méme un miniboard en midi tu vas avoir chaud aux fesses mon garçon ![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|