Taille de bouclier et vitesse de frappe

Répondre
Partager Rechercher
Salut ! une question me traverse l'esprit.

La taille du bouclier influence-t-elle la vitesse de frappe ?
Je joue senti, cela sert il de trouver une arme plus rapide (si je veux taper plus vite, là n'est pas le debat) si je garde un grand bouclier ?
Ou aurais-je besoin de prendre un petit bouclier ?

Merci.
Dans les généralités, oui les grand boubou ont des vitesses de frappes plus lente qu' un petit. mais tu as tout de même quelques exceptions ( Grand bouclier ML 7 ? ), qui ont des vitesse de frappes assez faibles.

Dans le cas de la senti, étant donné sa vitesse de frappe, je trouve que ca sert a rien de prendre une petit boubou. ca changeras peu de choses et tu auras du malus si une assist tank se retourne sur toi.
Généralement, plus c'est grand, plus c'est lent.
Mais comme précisé il y a des exceptions, en particulier les grands boucliers Dragon et Galladoria sont vitesse 3.0.

L'intérêt n'est pas que la vitesse du bouclier, c'est aussi le fait que la consommation d'endurance lors de l'utilisation d'un style est liée à la vitesse de l'arme (à son delve, pas la vitesse effective).
L'interêt pour une senti BG de prendre un grand bouclier, c'est de pouvoir bloquer face à 3 adversaire sans subir de malus, contrairement au petit. Après si on ne regarde que la frappe, oui il est plus intéressant d'avoir un bouclier rapide plutôt qu'un lent.
Citation :
Publié par Aldwhine
Chaque bouclier a sa propre vitesse, ca marche pas selon la taille du bouclier.

De manière générale si, rares sont les grands boucliers aussi rapides que les petits et vice versa. Si la majorité des boucliers suivent cette règle c'est bien pour une raison.
bonjour
j'ai une petite question aussi par rapport a se sujet que je me pose depuis un moment , quand une personne duel , le grand bouclier sert a bloquer beaucoup plus que le petit , ou je me trompe?
sinon le désavantage, c que le grand bouclier consomment beaucoup d'endurance pour utiliser les techniques ml ( maitres des batailles )+ stun
es ce que par exemple, une paladine qui perd de l'endurance deja par les cantiques, se retrouve vite oos avec le grand bouclier, mais dans cet classe ( spé bouclier ) le petit bouclier peu etre bien ?
merci a vous , a++ byou
Petit bouclier : 1 adversaire sans malus ;moyen : 2 adversaires sans malus ; grand : 3 adversaires sans malus. En 1.89 les cantiques ne prennent plus d'endurance. En duel il vaut mieux privilégier le petit bouclier qui est plus rapide et consomme moins d'endurance.
Merci pour vos réponses, mais j'ai dû mal formuler ma question =)

En fait je voulais savoir si la vitesse du bouclier influençais de quelque maniere la vitesse de frappe a l'arme (lame).

Autre question qui m'est venu...
En solo, si je cape deja la vitesse de frappe, la célérité l'augmente-t-elle encore plus ?
Citation :
Publié par KojacK
Merci pour vos réponses, mais j'ai dû mal formuler ma question =)

En fait je voulais savoir si la vitesse du bouclier influençais de quelque maniere la vitesse de frappe a l'arme (lame). Non, c'est pas considéré comme une arme main gauche.

Autre question qui m'est venu...
En solo, si je cape deja la vitesse de frappe, la célérité l'augmente-t-elle encore plus ? Non, c'est cap à 1.5s
.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés