respec ml

Répondre
Partager Rechercher
kikoo je suis pretre d arawn et a la ml1 j ai choisi seigneur des orages ne sachant pas quoi prendre aujourd hui snif j aimerais respect ml pour choisir augure que faire et ou trouve t on des pierre de respect ml merci
A l heure actuelle tu peux soit en trouver sur des boss ml, mais beaucoup plus simple tu peux en trouver a 4p a la cours du roi chez l un de ses marchands. Consulte également le housing on ne sait jamais.
DAoC - Albion
merci sorde
merci a toi sorde elle est un peu chere la pierre 4 pp mais bon si ces le prix a payer pour mon erreur de choix de voie ml je me renseignerais dorenavant pour mes autres persos
[edit : incapable de trouver la source (au fait que la ML5 soit nécessaire pour respec ML) il semble que je sois confronté à une des nombreuses Légendes Urbaines auxquels je crois depuis longtemps, mea culpa ]
Depuis l'avènement des objets à primes il n'y a pas une respec ML achetable avec les primes de royaumes ?
Pas de respec ml en prime, juste des respec ra et cl. Pour le marchand de la cours du roi je viens de vérifier c est l intendant royal et les respec ml sont en 2me page (nécessité d être cl2? J ai jamais eu l occasion de vérifier j avoue ). Par contre pour la nécessité d être ML5 j en ai jamais entendu parler, si tu retrouves ta source ca m intéresse c est toujours bon a savoir.

Autre possibilité, tu peux toujours mettre un post sur le marché de ton serveur et voir si on t en propose et a cbn.
Si tu es sur Kattraeth, historiquement les leads de sorties ML de Brocéliande on d'emblée fait le choix de claim toutes les pierres de respec ML de leurs sorties, et de les mettre en libre service gratuit à toute personne qui en fait la demande (avec tout de même une contrainte : il fallait être au moins ML5 et utiliser immédiatement la respec). Ceci pour tuer le commerce de pierres de respec.
Donc si tu es sur Kattraeth, tu peux send un lead dont la liste doit être dispo sur le forum Slammy.net. Ou send un membre de la Colère d'Albion et demande si Slammy ou Zilou est connecté.

Ceci dit, selon ce que tu veux faire, stormlord n'est pas forcément le mauvais choix. Si tu veux PvE OK c'est sans intérêt. Pour RvR par contre, c'est la voie la plus utile en structures, très largement sous-estimée et mal maîtrisée. Et en bonus, nos ennemis ne l'utilisent quasiment pas.
Citation :
Publié par Gohe
[edit : incapable de trouver la source (au fait que la ML5 soit nécessaire pour respec ML) il semble que je sois confronté à une des nombreuses Légendes Urbaines auxquels je crois depuis longtemps, mea culpa ]
Depuis l'avènement des objets à primes il n'y a pas une respec ML achetable avec les primes de royaumes ?
Il a le marchand dans la salle du roy qui en veux mais faut être CL 3 ou4 pour y avoir accès.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés