questions diverses

Répondre
Partager Rechercher
bonjour à tous,
voilou tout d'abord quelqu'un pourrait il me dire à quoi sert l'umt storage??
j'en ai payé le prix chez le ore vendor (je crois que c'est ca son nom) donc la fenêtre s'ouvre, mais après que peut on y faire ??

et ensuite je suis warrior accretia lvl 36, donc je m'approche du fameux 40, je suis gladius , que dois je prendre en lvl 40 ??
en sachant que je joue avec un bouclier et un knife et que j ai launcher a 15/46
et tir de loin a 14/46 le reste j essaie de le caper au max^^
d'avance merci

autre chose, aujourd hui j ai en gros 1300 gold, on m'a expliqué qu'il valait mieux prendre un max de piece d'or car le change était intéressant (1/1950) en ce moment du fait de la jeunesse du serveur, car sur d'autre le taux était de 1/10000 je crois ,est ce vrai ?

dernière hose, y a til sur ce nouveau serveur, (mince me rappelle plus le nom, mais c'est le troisième sur la liste depuis que le jeu est gratuit) une guilde française?? car la en solo c'est sympa mais ca a ses limites tout de même ^^

d'avance merci
bonjour à tous, voila mon serveur c'est Solus.

enfin dernière question, je vois des joueurs avec de belles lumières au dessus de leur tête, c'est quoi, des chefs de guildes ou bien c'est fonction des grades??

et y a t il un topic qui donne l'ordre des grades ??(des grades en fonction de niveau j'entends)
Je ne vais pouvoir répondre qu'à ta première question, concernant l'umt storage.
D'après ce que j'ai compris, pour un certain prix, tu peux acheter un unmanned mining tool (umt) que tu places à la mine et qui t'apporte des minerais, sans que tu aies besoin d'y être toi même.

L'umt storage de l'ore refiner te permet de récolter ton appareil.

Il me semble qu'il existe plusieurs "tailles" d'umt, qui permet d'avoir plus ou moins de pdv dessus. Les pdv permettent donc de subir les attaques des autres races et déterminent aussi le temps de pose.
Ceux avec les auras qui montent aux cieux sont les Archons, dirigeant (pour la semaine) et aides de camp de ta race.
Cette aura donne des avantages que tu peux voir toi meme à l'extreme droite de tes skills.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés