Level des Zones.

 
Partager Rechercher
Salut tous le monde.


Voila je vous décris la situation, j'etais level 20 un peu pres en entrant dans les falaises, j'y es fais quelque quêtes qui mon permis d'arrivé 22, puis ensuite j'ai eu droit a une petite séance de PL, ce qui ma permis d'etre level 26 en sortant de la séance.
je retourne au falaise et continue les quêtes, puis je change de Zones, déclivité, Plaines et Bourbiers, logiquement j'ai toujours 2-3 level au dessus de la zone grâce au PL, donc tous va bien, puis apres au 30 - 32 j'arrive au plateau.
Ensuite y a etang, qui deja as bien rattrapé mon level , je suis 35, puis arrive les marécages, et la je me demande si ya pas une zones avant a faire, car dans les marécages les mobs on deja dépassé mon level.

D'ou mon intitulé, je me demande si ya plusieurs zones 30-35 ou il ya que Etangs et apres marécages, car les personnes qui n'ont pas été PL, ils arrivent dans cette zones au level 30-33 , comment il font? c'est un gros coupe gorge.
Et vu que les zones ne rapportent pas tant que ca, a peine 1 level ou 2.

Sinon le PL es obligatoire dans ce jeu?
Merci de me donné vos sentiments
Perso je suis 30 et je viens d'arriver tout juste au bourbier, et j'ai une instance de retard dans la Déclivité, et le ToO de cette zone non fait... donc je me demande si tu n'avance pas trop vite.

Ou alors c'est moi qui vais trop lentement ?
ouai tu as raison, au 30 j'etais bien au bourbier, mais disons que tu prend pas masse Xp, les quetes sont vite faite. apres c'est le plateau et même chose c'est rapide.
j'ai pas l'impression d'allez vite, je kill tous ce que je vois et je fais toutes les quetes possible dans la zone avant d'en changé. et malgré tu farm au polype de 5 level , les zones nous rattrapent :/ tu verra bien
En connaissant toutes les quêtes des premières zones et sans farmer, et en faisant l'intégralité des quêtes, j'ai fini les zones au niveau :

Etendues sauvages niveau 14
Vallée niveau 20
Falaise niveau 23
Plaines niveau 27
Déclivité niveau 29 1/2 (attaque de la base Ortho non faite, cibles possibles non terminées)
Hum, en effet, j'en suis, je pense, au milieu du Bourbier, doit me rester quelques quêtes et les instances, et je n'ai que la moitié de mon 31 (enfin pour passer au 31), donc oui, on avance à la même vitesse.

Pourtant les mobs qui prennent la base du centre sont 35 ... va commencer à y avoir du challenge .
C'est justement une des grosses controverse du jeu.
Le contenu post lvl 35 est vraiment tres tres pauvre, voire inexistant quasiment pour le post 45.
Actuellement et jusqu'a maintenant les dev se sont concentré sur le contenu pré-35.
Exception faites du desert de cendre.
En bref oui si tu veut continué a évolué oui le grind va devenir obligatoire.
Pour indice coté zone sa donne environs :

Marecage 35-38
Creset 38-40
Desert de cendre 40-43
Pic du tonnerre 43-44
Abysse 44-46
Descente 46-48
Geule mugissante 48-50

Sachant que les trois derniere zone n'ont quasiment aucune quete (trop peut pour prendre plus d'un lvl et encore.)

Bref soit tu grind, soit tu patiente.
Pour le moment perso je stagne au 47 et songe a faire une pause TR en attandant du contenu.
Le post 50 n'existe pas pour le moment et les 2/3 des instance post 45 sont innaccesible pour le moment.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés