Besoin d'aide pour lvler un crusader

Répondre
Partager Rechercher
Voilà: j'ai eu l'idée de faire un crusader il ont l'air vraiment sympa...

Mais bon je sais pas quelles races choisir... ni quelles voies...

Je trouvait le concept du guerrier nains subtil sympa...

Pourquoi pas en plus de cela lui mettre la giant killer.

C'est pour cela que je vous demande si vous connaissez un bon template.
Je ne m'y connais pas trop en crusader, mais les deux voies possibles (fighter et healer) sont radicalement différentes.

tu as le classique healer caster dwarf, con ++ int ++, increvable, mais low dmg.
sinon tu as le healer caster elf, que tu monteras High def.

Et enfin, un "petit nouveau", le Half Giant fighter ambidextre (dual faith hammer ou sword, au choix) proccer. Variante possible : l'elf blade weaver proccer.

Le seul que j'ai rollé, c'est un healbot nain, donc je peux pas trop m'avancer sur les templates de façon précise.

Peut-être Mogdar (ex-Dragoum) pourra t'en dire plus s'il passe dans le coin.

Sinon de manière générale, si tu n'es pas allergique à l'Anglaise, tu trouves toujours des conseils très utiles sur les forums off de classe :
http://ubbforums.ubi.com/postlist.ph...Board=sb_sader
Ce qu'on peut dire du crusader à mon avis c'est que si on le monte melee/proccer c'est pas un build évident, loin de là, faut du matos qui arrache, y a pas mal de trucs à monter et au final pour être efficace ça demande une sentinel pour débuff holy en fait, sinon on fait mieux (templar).
Si on le monte healer (en gros, utile en groupe ), alors le template est très basique, de toute façon dès que tu as sacrifice GMed tu as bon, c'est LE principal intérêt de cette classe. Pour ça effectivement le dwarf est super bon vu qu'il est blindé de res et a un très bon supplément en pdv.