Devenir Black Ops

Répondre
Partager Rechercher
Tiens une personne qui pose la question. Bon je vais faire une new alors, ce sera pret d'ici 30 min.

EDIT: un peu plus long que prévu, mais je crois que c'était nécessaire, je ne pense pas que tu sois le seul a te poser la question . Voilà la new est sur notre beau fansite.
super Sub ! Merci pour l'info !
Petite correction, il semblerait que les points de vie aient été réduit à 600 et l'endurance à 300, qu'ils n'aient pas non plus accès aux BFR et qu'il faut maintenant cinq minutes pour qu'ils piratent une base (sans qu'ils puissent avoir plus de trois bases simultanément). Ils apparaissent instantanément de la station orbitale quand aucun point de respawn neutre est disponible sur la carte ou que les bases en leurs possessions ne sont plus alimentées en nanite.
Merci bien Sub pour les infos.

Je trouve ça un peu dommage cette prise de position de faire en sorte qu'il faille s'inscrire et poster sur le forum officiel de PS pour devenir - soyons lucides : les neuf dixièmes des utilisateurs du forum PS sont des habitués/vieux joueurs/hard core gamers.

C'est défendable aussi : ce sont les utilisateurs du forum qui permettent la communication joueurs/devs - on peut y voir une sorte de "cadeau".
L'inscription via le forum est une phase transitoire.
Re correction,

Il semblerai que les points de vie et l'endurance reste inchangés, les BO disposent donc de 1000 points de vie et 500 points d'endurance. A ajouter qu'ils ont également besoin de deux bases pour pirater un capitol.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés