je gagne la moitier d'xp

Répondre
Partager Rechercher
s'il vous plaît aidez moi
dans le jeu tout allait bien, je tuais des monstres je gagnais beaucoup d'point d'experience mais un jour j'ai quitter puis je l'ai remis j'ai commencé à tuer des fragiles snow doll et au lieu de gagner 1264 point d'experience j'en gagnais la moitier quelqu'un peut m'aider a resoudre ce probleme svp
Citation :
Publié par tales-of-pirates
s'il vous plaît aidez moi
dans le jeu tout allait bien, je tuais des monstres je gagnais beaucoup d'point d'experience mais un jour j'ai quitter puis je l'ai remis j'ai commencé à tuer des fragiles snow doll et au lieu de gagner 1264 point d'experience j'en gagnais la moitier quelqu'un peut m'aider a resoudre ce problème svp
lut!!

A mon avis se n'est pas un problème technique , cela devrait être un event double xp
bah soit attendre le prochain event ^^ ou alors via les items small du jeux http://top.igg.com/bill/sort.php?typ...eling&typeId=8 tu peut acheter des items pour doubler ton xp (les pommes rouge double xp perso ou les bananes double xp en groupe tous ça pendant 15 minutes a l'unité ) .

PS: tu peut acheter ces items au joueurs dans les stands ...

voilou
en faite non le probleme n'est pas resolu on m'a dit que ce week end dernier on gagnait le double d'xp puis après tout redeviendrait normal
mais moi non seulement le week il y a rien du tout ou peut etre je ne l'ai pas remarqué mais aussi je gagne toujours la moitier d'xp
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés