Sortie de Trinity

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Bonjour,

Apres quelques recherches, j'ai eu la net impression que la date de sortie de Tinity n'était pas vraiment définie, du moins sur les forums, et si je dis pas de conneries, la nouvelle refonte graphique et prévue pour ce patch

Donc mes questions seront simples précises et concises...
Il sort quand trinity ?
Il vient avec des vaisseaux tout beau tout neuf?

Voilou

Et comme ca si ce genre d'info n'était que sous entendu dans les differents post elles seront , j'espere utilement, rapellées ici
C'est bien ce que je me disais
Vous pensez qu'il y'aurait des risques qu'ils repoussent encore?
Car voila...j'kiff trop ma reum Eve et pourtant j'ai bien du mal à rester subscriber, j'ai d'ailleurs remarquer que y'a pas que a moi que ca arrive, bref et je voulais profiter de cette refonte graphique pour repointer mon minois
D'ailleurs temps qu'on y est? Y'aura d'autres ajouts je suppose non?
refonte graphique pour ceux qui le choisiront

refonte de l overview

nouvelles options pour les drones

nouveau ship: BS T2, heavy interdictor, fregate EW, jump freighter

divers modification, dampening nerf, carrier nerf, personalisation des module type sensor, damp, tracking link ou disruptor via des "script", invention plus simple etc....
Citation :
Publié par nucl007
... fregate EW, jump freighter

divers modification, dampening nerf, carrier nerf, personalisation des module type sensor, damp, tracking link ou disruptor via des "script", invention plus simple etc....
J'ai carrément rien compris mais ça répond a ma question

Et je suppose que se sera le 11 décembre...

ps, j'ai une question bien noob encore ^^ c'est quoi le vaisseau que l'on vois sur la newsletter XV?
Ouep ça c'était le 27 nous le saurions déjà évidemment. LE 27 avait été 'évoqué' par un membre du staff ccp mais jamais confirmé (on pouvait toujours rêvé d'une sortie avancée comme pour Rev2).

Pour le 04 ou le 11 c'est une rumeur de forum. Personnellement, je ne sais pas -en fait je ne crois pas- qu'ils vont déployer Trinity sur Sisi (je parle des textures)- donc je me dis que 2 semaines de test du moteur graphique et du gameplay sur Sisi peut suffire avant sa sortie. Donc ce sera un mardi (comme toujours) 4 ou 11; connaissant ccp et l'envie de tout faire pour nous je dirais le 4 mais si ça peut éviter des bugs de dernières minutes pourquoi pas (comme pour tous les patchs, ils annoncent la sortie la semaine avant et le patchnote est modifier le we pour de petits trucs).
Je me fous un peu des nouvelles skins. L'important, c'est la mise à jour du moteur graphique et les modifications/ajouts de modules/ships.

J'me tâte d'ailleurs pour rester sur les "vieilles" skins qui solliciteront moins la carte graphique (si j'ai bien pigé comment ça fonctionne).
Ca vaut le coup de se poser la question, en effet l'ugrade path décrit laisse la possibilité de mettre à jour mais sans acquérir le nouveau contenu graphique, il faudra voir où se positionne la balance maintenant que EvE va avoir un comportement un rien plus standard : à savoir plus "GPU intensive" que CPU puisque la gestion des shaders ne leur revient plus. A tester pour ceux qui ont l'habitude d'avoir n comptes sur la même machine, ça va peut-être enfin valoir le coup d'avoir une ou plusieurs cartes de titan maintenant.
Citation :
personalisation des module type sensor, damp, tracking link ou disruptor via des "script"
Quelqu'un en sais plus sur ce point? Cela sous entend quoi le mot personnalisation?
Ca ne sous-entend rien, en gros ça revient à splitter les bonus de certains modules qui boostent pour le moment deux attributs (l'exemple du dev blog ça doit être le sensor booster), sans script son bonus sera la moitié de l'actuel sur les deux attributs, avec l'un des scripts son bonus sera au niveau de l'actuel pour un attribut et 0 pour l'autre, voilà le principe, ça n'a rien de très personnalisable, ça va surtout re spécialiser certaines options tactiques. Un script ça se load comme une munition apparemment.
Citation :
Publié par Freia Lenneth
Ca ne sous-entend rien, en gros ça revient à splitter les bonus de certains modules qui boostent pour le moment deux attributs (l'exemple du dev blog ça doit être le sensor booster), sans script son bonus sera la moitié de l'actuel sur les deux attributs, avec l'un des scripts son bonus sera au niveau de l'actuel pour un attribut et 0 pour l'autre, voilà le principe, ça n'a rien de très personnalisable, ça va surtout re spécialiser certaines options tactiques. Un script ça se load comme une munition apparemment.
Un bon gros nerf, a voir a quoi ca va s'appliquer. Si ca va aussi sur les damages mods et tracking mod.
En gros, les modules actifs à effet double, par exemple un sensor booster qui booste la distance de lock et le temps de lock, voient leur efficacité réduite de moitié, et ont deux scripts qui permettent de doubler l'un des effets (et donc de revenir à la valeur actuelle sur singularity), mais qui suppriment complêtement le second...

exemple: sensor booster II

Sur TQ:
- 60% lock range
- 60% scan res

Sur Sisi:
- 30% lock range
- 30% scan res


Script long range:
+100% lock range
-100% scan res

Script scan res:
-100% lock range
+100% scan res
pour prendre un exemple parlant sur le sensor booster T2

actuelement +60% range et +60% de scan resolution

apres sans script +30% de scan rez et +30% de range

avec script de porté +60% de range et 0 de scan rez
avec script de resolution 0 de range en plus et +60% de rez

sur les damp il y aura pareil une base, avec sois un bonus de porté sois un bonus de distance
pareil pour les tracking disruptor.

je sais kil va existé un script aussi pour le nouveau module des heavy interdictor, faut que je regarde sa sur sisi

edit: jolie double pendant que je tapais mon texte
Citation :
Publié par nucl007
pareil pour les tracking disruptor.
Je trouve ca vraiment dommage, c'est pas comme si les tracking disruptor etait cheaté. Nerfer les boost tracking va inciter a aller vers les missiles boat encore plus.

Et pour les damage mods? On va devoir choisir entre damage et rate of fire?
Ouais pour les damps c'est justifié, mais tracking disrupt, c'est n'imp'.
De même les Ewar Gallente et Amarr sont nerfés, et pendant ce temps les ships ECM Caldaris sont boostés, alors qu'il étaient déjà bien puissants.
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Je trouve ca vraiment dommage, c'est pas comme si les tracking disruptor etait cheaté. Nerfer les boost tracking va inciter a aller vers les missiles boat encore plus.
?? pas compris la... un tracking distruptor ce n'est pas un boost de tracking, au contraire... donc je ne vois pas le rapport entre un nerf d'un item "anti-turret" et le fait d'aller vers les missiles boat...
__________________
*Killmail is coming...*
Citation :
Publié par Orochi
Ouais pour les damps c'est justifié, mais tracking disrupt, c'est n'imp'.
De même les Ewar Gallente et Amarr sont nerfés, et pendant ce temps les ships ECM Caldaris sont boostés, alors qu'il étaient déjà bien puissants.
Je vois pas pourquoi les tracking ne seraient pas autant atteint que les damps
Dire que les ewar Gallente seront nerfés c'est un peu fort, avec les damps c'est surtout de baisser le range qui importe

Par contre sur les ECM ... j'ai pas envie de revenir a une epoque ou si par malheur un raven avait ne serait ce qu'un seul jamm ben tu pouvais aller te faire voir
Citation :
Publié par zurtan
?? pas compris la... un tracking distruptor ce n'est pas un boost de tracking, au contraire... donc je ne vois pas le rapport entre un nerf d'un item "anti-turret" et le fait d'aller vers les missiles boat...
Bah les tracking disruptor sont pas cheaté, vu que peu de personne en mettent, dans ma corp, on me dit gogo dampen. Donc je trouve dommage de les nerf.

Quand a ma seconde phrase, c'est en reference aux tracking computer/enhancer, car quelqu'un j'ai entendu dire que ce genre de script sera aussi sur les tracking comp/enhanc, mais j'en suis pas sur. Et la, ca inciterai a aller en missile boat.
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