Carte de coursefolle

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Depuis que j'ai récupéré cette quest, j'ai nettoyé pas mal de zones, fait pas mal de donjon, et pourtant, je n'ai que 2 morceaux ( les 2 morceaux gauches ).
Est ce qu'ils droppent dans des zones particulières ou on peux le trouver dans n importe quelle zone de GWEN ?
De la même manière, n importe quel mob peux le drop ou certains sont un peu plus généreux?

Merci a ceux qui auront quelques renseignements a ce sujet
Tu peux bien avoir tous les morceaux. Par contre, faut avoir la chance de les faire tomber. :/

Personnellement, j'ai en trouvé trois différents et j'ai assez récemment retrouvé un morceau que j'avais déjà. J'en ai trouvé 3 sur les 4 dans les territoires Norns je crois mais bon, c'est peut-être juste une coïncidence.

Et j'ai vidé Eye of the North en long, en large et en travers en Mode Normal (hormis les donjons). Un peu énervant que ça tombe aussi peu souvent, ils pourraient augmenter un peu le taux.
Ok, merci vous 2 .
Il me reste plus qu'a avoir de la chance alors

Edit : bon bah acheté sur place pour 1K les 2 morceaux
Par contre, le gars a l air d en faire vraiment commerce, ya peux etre un moyen de les faire drop alors...
Oui ça se drop un peu partout.

Tu en as tout le temps, vu que même si le donjon est fini tu en drop encore.
Si mes souvenirs sont bons, j'ai drop 2 morceaux au sud du campement d'Olaf, là où ça devient herbeux (avec le boss D)
Il me manque juste un morceau pour ma part et j'ai tout drop au même endroit sur les mêmes mob (en solo)

Je parle des loups qui accompagne le boss hunter a coté de l'oeil du nord (je ne me rappel plus de son nom) c'est d'ailleurs le seul endroit ou j'ai pu en drops.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés