Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Les Complaintes de la Guerre DĂ©moniaque - Partie 04

Par Iann-nyo le 3/5/2002 Ă  21:48:19 (#1393608)

Les Complaintes de la Guerre DĂ©moniaque

Partie 04


Iann et Ysham, main dans la main, observèrent l’horizon, apercevant les montagnes de basalte. En haut de l’une d’elle se trouvé une forteresse qui était réputé imprenable. Depuis des jours qu’ils étaient ensemble, les deux généraux semblaient avoir trouvé la parfaite harmonie ne serait ce en sentiment qu’en terme de stratégie. Et les villes annexe de la seigneurie d’Yalindra tombèrent une à une sous la puissance des coups des deux armées.
Ysham, équipé de son sabre magique, Syam, avait démontré durant ses combats qu’il n’avait pas volé son titre. Iann, pour sa part, démontra, elle aussi, la supériorité des Maîtres Nécromants Démons.
Devant cette vu imprenable, sur le même destrier, les deux démons retournèrent au campement pour donner les ordres aux différents lieutenants. Parmi eux se trouver Yshaèl, fidèle bras droit d’Ysham, il était en réalité son frère de sang, mais Ysham par sa puissance d’arme et son don psychique avait conquis son rang.

L’armée en place, Iann-Nyo et Ysham se rendirent compte d’un problème de fond… Si les forces attaque de front, se serais la défaite. Les défenses d’Yalindra étant basées sur l’attaque au sol, rien ne pourrait approcher la citadelle sous peine d’être éradiqué. Il fallait trouver un moyen d’approcher et de détruire la herse pour entrée dans la forteresse.
Lorsque les généraux expliquèrent le problème, le conseil militaire blêmi.
Malgré tout, il fallait trouver un moyen d’attaquer la forteresse.
Alors, Yshaèl se leva est proposa quelque chose :

- Il faudrait attaquer par les airs le temps que nos troupes gravisse le mont… Pour cela je pense qu’invoquer un dragon des ténèbres serais la meilleure solution…
- Un Dragon ! ?


Tous le regardèrent… Iann baissa la tête méditant pendant qu’Ysham regardait son frère, un sourire aux lèvres.

- Le Lieutenant Yshaèl à raison… Il faut invoquer un dragon des ténèbres, pour cela il n’y a que vous, général Iann-Nyo qui puissiez invoquer une telle créature…

Les visages se tournèrent vers elle. La démone continuait de méditer, quand soudain, cette dernière releva la tête.

- Cela ne va pas être aisé… Invoquer un simple dragon et chose facile, mais un dragon des Ténèbres combat contre une race précise d’ennemie… Si j’invoque ce genre de créature, je devrais lui ordonner d’éradiquer tous les démons, et je vous rappelle que nous sommes des démons…
- Tu ne peu pas le contrĂ´ler ?
- Je pourrais le contrôler qu’à moitié… Une invocation est un appel spirituel, et je rappel à tous qu’il ne fait pas bon de négocier avec ces reptiles.
- Est-ce que tu peux le contrĂ´ler IannÂ… CÂ’est tous ce quÂ’ont veux savoir.
- Pour ĂŞtre francheÂ… je nÂ’en sais rien... La seul chose que je sais, cÂ’est quÂ’il ne se retournera jamais contre moi, car mÂ’Ă©radiquer reviendrait Ă  briser son seul lien avec sa demeure. Et ce dernier resterait Ă  jamais prisonnier en enfers.


Tous blêmirent. Et malgré la recherche de moyen de substitution, c’était le seul moyen d’atteindre la forteresse, briser le mur et pénétrer dedans.
Après plus de trente minutes de réflexion et de proposition, ils décidèrent d’invoquer le dragon…

Alors Iann-Nyo mobilisa son armée en branle bas de combat attendant que celle d’Ysham se mettent en place.
Elle pris son grimoire et commença à invoquer. Ysham, regardait la scène, serrant l’épée légendaire des Guerriers du Chaos, Syam, entre les mains. Cette lame au reflet bleu métallique était selon la légende, des résidus de larmes que Schess avait versé, mélangé avec de l’acier démoniaque. Des runes antiques étaient gravées le long de la lame, rappelant la puissance des vents contenue dans cette dernière.
La Nécromancienne traça un pentacle au sol, y grava des inscription magiques et commença à invoquer. La nuit tomba soudainement… D’immense nuage noir se formèrent au-dessus du château et dans ses environs. De terribles éclaires fracassèrent les arbres aux alentours alors qu’une lueur violette apparut au-dessus des nuages. Ces derniers s’écartèrent soudainement ! Et laissèrent apparaître un immense dragon aux écailles noire et mauve. La créature aux yeux de sang, se posa devant la nécromancienne et la regarda.

- Qui es-tu sombre personnage pour avoir osé m’invoquer…
- Je suis le Haut Maître Nécromant Démon Iann-Nyo, général des armées du Seigneur Ogrimar, puissant Dieu du Chaos, de la Terreur et de la Souffrance !
- Et pourquoi m'as-tu invoqué, Haut Maître Nécromant ?
- J’aimerai que tu détruises la muraille de ce château au fin fond la bas. Tu pourras te nourrir de tous les démons qui s’y trouve.


Le dragon déploya ses ailes et commença à les battre à toute vitesse. Des tourbillons se formèrent sous la puissance de l’envole du reptile, ce qui fit reculer légèrement Iann-Nyo, ses cheveux violets virevoltant, ses yeux vert émeraude observant la créature charger contre le château, un sourire aux lèvres... Un mauvais pressentiment la fit frémir, mais elle fit tout de même signe à Ysham, qui ordonna l’attaque.
Des troupes immense de démons chargèrent contre la citadelle ! Soudain ! Un fracas assourdissant raisonna dans les montagnes. Le dragon venait de percuter la muraille qui avait céder sous la puissance du reptile. Tout l’avant de la muraille était au sol, ce qui permis aux fantassins d’entrer dans la citadelle. Iann brisa le pentacle, ce qui fit disparaître le monstre, et chargea, son épée en main, contre les ennemies. Ysham la suivit et tous deux entrèrent après une folle cavalcade à travers les flèches, dans la citadelle ensanglanté par les combats qui avait lieu.
Le Maître d’Arme des Guerriers du Chaos, invoqua la puissance de sa lame et trancha moulte et moulte ennemis, taillant, tranchant, découpant ses adversaires à une vitesse déconcertante. Iann laissa derrières elle, des êtres totalement vidé de leurs énergies. Elle en fit des zombies qui attaquèrent à leurs tour du côté des forces d’Ogrimar. Les ennemies organisèrent alors une contre attaque… Les archers en place liquidèrent les premières ligne de fantassin, ce qui amoindrit l’espace de contrôle des deux généraux. Alors, de vaillant combattant d’Yalindra chargèrent contre les zombies d’Iann qui furent taillé en pièce, mais relevé aussitôt. Sans arrêt, sans arrêt… Le combat cessa soudainement sous la demande d’un chevalier, habillé d’une armure du chaos, qui, sa hache en main, s’approcha des lignes ennemies. Ysham et Iann ordonnèrent l’arrêt du combat et le laissèrent approcher.
Tous deux, côte à côte, s’avancèrent à leur tour pour faire face au chevalier.

- YshamÂ… Je savais quÂ’ont se reverraient un jour ou lÂ’autreÂ…
- réjouis-toi vite, car aujourd’hui tu vas mourir…


Ils se fixèrent, un rictus mauvais aux lèvres. Ysham sauta de cheval et dégaina sa lame.

- Tes démons se sont biens battu Jaékèl, j’accepte ton défi…
- Je n’ai même pas proposé de défi Ysham.
- Tu allais le faire.


Il y eu comme un regard complice entre les deux ennemie. Iann, sur ses gardes observa les alentours pour voir sÂ’il nÂ’y avait pas de coup fourrer.
Ils se mirent tous deux en gardes et continuèrent à se regarder.
Jaékèl attaqua ! Un coup de hache d’une violence inouï fracassa le sol ou se trouver quelque centième de secondes plus tôt, Ysham. Ce dernier, à dix mètres au-dessus de lui, battant des ailes, chargea en descendant, son épée face à lui Le Seigneur d’Yalindra esquiva le coup et plaça sa hache face à lui pour parer les trois autres coups d’épée du Général d’Ogrimar. Les coups volèrent ainsi sous le regard des deux armées ébouriffés par les compétence de leur chef militaire. Après cinq minutes de corps à corps incessant, ils se remirent en garde, séparé de quelques mètres seulement. La lame d’Ysham brilla soudainement d’une teinte bleu azur, alors que la hache de Jaékèl commença à émettre une haura violette. Il rechargèrent l’un vers l’autre, des coups encore plus violent, baigné d’étincelle et d’éclair à chaque coup paré par l’autre. Un tourbillons se forma soudainement autour du Maître d’arme qui fracassa le sol en face de lui, projetant d’immense vague d’air, qui firent tomber Jaékèl, perdant son casque par la même occasion. Il se décala rapidement sur la droite pour éviter le coup porté au sol par Ysham, qui se retourna rapidement, pour donner un coup latéral tranchant. Le Seigneur d’Yalindra eu juste le temps de relevé sa hache pour ne pas se faire couper la tête. Ses deux mains placé en haut et en bas de son manche, il poussa la lame du général créant par a même une boule d’énergie violette qui fracassa son adversaire contre la muraille qui se réduit en miette sous l’impact. Celui-ci se releva et cracha du sang.

- Voici donc la fameuse hache du ChaosÂ…

Il toussa a nouveau, crachant du sang. Iann se précipita vers son aman pour voir son état. Ce dernier l’envoya balader et rechargea contre Jaékèl. Sa vitesse avait diminuer, et le Seigneur d’Yalindra profita de cette occasion pour fracasser à nouveau le Maître d’arme contre une autres muraille. Mais Ysham se releva à nouveau, de plus en plus affaibli.

- Oui Ysham… C’est bien la hache du Chaos… Cette hache à la propriété de relevé les mort, d’invoqué une pluie de flamme et de créé des champ d’énergie…
- Cette… Cette Hache comme tu dis, n’est rien d’autre que le sceptre d’Arkaèl !


Iann-Nyo frémi… Le sceptre d’Arkaèl… Cette arme millénaire était celle de l’un des plus grand Maître Nécromant, mort au combat face à Baazul lui-même… Le sceptre qu’il possédé fut par la suite recouvert de Mithril, et refaçonné en hache.
Jaékèl fixa Ysham qui ferma les yeux… Un sourire aux lèvres, ce dernier chargea à nouveau contre son ennemie ! Ce dernier porta un coup de hache face à lui, coup qu’esquiva le général au sautant au-dessus de l’angle de porté. Passant au-dessus du seigneur d’Yalindra, il porta une attaque sur son épaule droite qui entailla son armure et la chaire en même temps. Ysham atterrit derrière Jaékèl et se retourna pour recharger aussitôt. Le monarque local fit tournoyer son arme face à lui et créa un champs de force qu’il dirigea vers le général d’Ogrimar. Ce dernier invoqua la puissance de sa lame et tapa puissamment contre le champ d’énergie face à lui. Ce dernier se brisa et Ysham porta un coup si violant contre la hache de Jaékèl, que cette dernière se brisa. L’épée du général s’en tira avec une vilaine entaille dans sa lame…
La hache tomba au sol, laissant brillé le sceptre d’Arkaèl. Iann, apercevant l’artefact, ferma les yeux et invoqua pour le désactiver quand le seigneur des lieu releva sa main et tira une fléchette vers la nécromancienne ! Ysham apercevant la scène, se précipita vers la démone à vive allure et, déployant ses ailes, se jeta sur elle pour la faire tomber au sol.
Jaékèl releva la tête un sourire aux lèvres. Voyant la supercherie, Yshaèl empoigna son épée et se précipita vers le seigneur d’Yalindra qui n’aperçut pas l’attaque arriver ! Une tête roula au sol…

Iann, ouvrit les yeux, à moitié assommé par le choc. Ysham, se releva à son tour mais vomi du sang. Posant un genoux au sol, il respira difficilement. Yshaèl se précipita vers son frère et lui empoigna la main pour le soutenir. Le général releva son visage pour regarder son frère.

- Yshaèl… Prend…

Le général se mis à nouveau à tousser du sang. Il releva son visage à nouveau et tendit sa lame à son frère…

- Que ! ! ?
- Qu’Ogrimar guide ton bras vengeur mon frère…


Il tomba au sol, allongé sur le dos, observant le ciel. Yshaèl, la rage au cœur se pencha vers lui et empoigna la lame…

- Par Ogrimar, YshamÂ… Je te le jureÂ…
- Va… Général…


Il ferma les yeux. Iann reprenant ses esprits se précipita vers le maître d’arme.

- Ysham ! ! !
- IannÂ… IannÂ… Ou es-tu ?


Se dernier releva ses mains tentant de toucher quelque chose. La nécromancienne pris sa main et la posa contre sa joue souillé de larmes. Un sourire aux lèvres, il lui parla…

- Général Iann-Nyo… A… Accomplissait la mission et faite honneur à votre aman…
- Non ! Tu ne peux pas mourir maintenant !
- Tu… Tu sais comme moi que les champs d’énergie du sceptre d’Arkaèl sont mortel, car il absorbe la vie de ses adver… Adversaire, tout en leurs brisants les os.


La démone hocha la tête doucement, le chagrin au cœur… Elle s’approcha de lui et l’embrassa.

- Je te vengerai… Toi qui fut mon première amour…

Un sourire de satisfaction aux lèvres, Ysham pencha légèrement sa tête sur les coté, avant de laisser couler le long de sa bouche, un fin filé de sang…
Ainsi mourut Ysham, Maître d’Arme des Guerriers du Chaos, Général des armées d’Ogrimar.

Alors, dans une nuit sans pareil, tous les habitants de la citadelle d’Yalindra furent éradiqués, les hommes dépecés, les femmes brûlés vive, les enfants et les nourrissons jeté dans la lave en fusion, criant leurs souffrance sous les yeux de rage d’Iann-Nyo. Yshaèl de son côté récupéra le sceptre d’Arkaèl comme trophée de victoire et l’armée réduit en miette les murailles de la citadelle.

Quand la nuit tomba et que le calme revint... Iann, enlaçant le corps de son bien aimé, pleura toute sa tristesse, caché par un nuage de souffre, sous le parfum du sang…


( A suivre ;) )


http://www.ifrance.com/angel-conan-fc/toshiki049.jpg
Voici le dessin qui ma inspiré ;)

Par Kyriane Feals le 4/5/2002 Ă  1:29:52 (#1394962)

:lit:

Le passé de Iann-Nyo est fort troublé... mais n'est-ce pas ce qui rend un personnage si intéressant?

Par Vincent Tremere le 4/5/2002 Ă  3:57:14 (#1395542)

Superbe ...... Angel, allume icq ou whispe moi sur aol ..... veut parler

Par Angel Wyvern/Darken le 4/5/2002 Ă  18:46:17 (#1397557)

hop =)

Par Xl Wyvern le 4/5/2002 Ă  18:48:27 (#1397568)

pfff c long Angel !!

:lit: quand meme....:p

Eh ben.......

Par La nuit de l'archer le 4/5/2002 Ă  21:21:01 (#1398188)

je m'asseois !

:lit: :amour: :amour:

Par Lorana le 5/5/2002 Ă  5:40:56 (#1399998)

:lit: :amour:

Par Llenlleawg le 10/6/2002 Ă  20:51:44 (#1630137)

Allez, hop !
Un petit saut en avant pour un grand bond en arrière.

Par Leylia le 12/6/2002 Ă  13:15:05 (#1641202)

:lit: *adoratrice des post de Iann-Nyo*:amour: *se garde la suite pour ce soir*

Par Ashraam Darken le 12/6/2002 Ă  13:18:23 (#1641217)

:lit:

:amour: :amour:

J'adore Iann-Nyo, encore !!! :)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine