Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Avis de recherche

Par Syndrael le 3/5/2002 à 19:52:55 (#1392876)

Sur un mur du poste de garde et du temple de Lighthaven, une affiche de mauvais papier menace de céder aux éléments déchainés de cette fin de journée. L'écriture est élégante mais volontaire, le verbe direct

Avis de recherche :

Amis, Dames et Sires de Lighthaven, je suis actuellement à la recherche d'une très jeune fille nommée Nature. Difficile d'évaluer son age compte tenu de son jeune corps mais d'une étrange maturité dans ses propos.
De son discours, j'ai réussi à déduire quelques petites choses, il s'agit là de tout ce que je sais d'elle :
- Il semblerait qu'elle soit arrivé à Lighthaven depuis deux mois environ
- Son bateau ayant fait naufrage, un pêcheur l'a ramené a Sylver Sky ; aprés quoi, un "mage très gentil" l'a téléporté ici
- Ses parents sont morts dans le naufrage.
- Elle vit seule, se lave dans la fontaine sur la place et mange ce qu'elle trouve, parfois des rats.
- Les soeurs et le dragon l'ont aidé mais n'ont plus de nouvelles.
- Phyrius Fear l'aurait beaucoup aidé mais semble avoir changé d'attitude par la suite.

Même Darkfang, qui garde un oeil sur tout ce qui vit dans son périmètre affirme ne pas l'avoir vu depuis plusieurs jours.

Si elle lit cette affiche ou si quelqu'un la voit, j'aimerais juste savoir si elle va bien et si elle a suivit mon conseil en se rendant au poste des gardes ou au temple.


Syndrael.

http://membres.lycos.fr/lanala/SyndriSign.jpg

Par Ange d'Yr le 3/5/2002 à 19:55:25 (#1392897)

ange regarda l'affiche .. enne pris une feuille puis écrivi quelques mots dessu .

la derniere fois que j'ai apperçu cette petite , elle se portais tres bien et elle savais bien s'occupé d'elle meme .. elle dois souvent trainer dans les alentour de la ville je croit .


Amicalement

Une femme inconnue pour vous

puis elle atacha la feuille a l'affiche

Par Meth le 3/5/2002 à 23:05:45 (#1394130)

Un bruit sourd, des bottes de cuirs fourrées pour tenir chaud, ses pas semblent toujours les mêmes et pourtant personne ne voit qu'il passe incessamment par ici.

Le bruit du papier qui crie sous le vent lui fait tourner la tête. Un rapide regard, les mots sont lus, il sourit.

Lentement s'approchant de l'affiche, il passe sa main dessus, la replaçant contre le mur, empêchant la simple feuille de s'envoler.

Un instant il reste là, le bras tendu, puis il repart, avec le même pas, mais avec des souvenirs plein la tête.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine