[WIKI]Liste des Magasins par Villes ayant les guerriers de la Déesse

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Cette nouvelle expansion sera l'une des plus dure à trouver ! Un vendeur de la Fnac Bordeaux Lac a osé dire que ce jeu ... était mort [ il s'est pris mon status rédactrice JOL en Headshot ]
Dans ce fil , veuillez indiquer le nombre environ d exemplaires disponible dans le Magasin
Sommaire :
  1. Bordeaux
  2. Lyon


/!\ Pour les magasins micromania, suite au blocage de leur dépot , aucun ravitaillement en nouveauté sera fourni au magasin ou alors en quantité très limité /!\
(Veuillez conserver l'ordre alphabétique)


Bordeaux


Fnac Rue St catherine: Disponible en pré-commande sous 2 jours moyennant 6€ ou attente de 2 semaine

Fnac Bordeaux Lac : Jeu Mort d'après eux !!! Extension non disponible dans cette zone!

Virgin megastore Gambetta : J'ai lancé la commande de 6 boites
/!\Aucune virgin de France n'a commandé le jeu !!!

Storegame rue stcat / rue porte dijeau : 2 exemplaire 360 / PC en réception Vendredi ou Samedi .

Lyon

Fnac Part Dieu: Disponible, demander a un vendeur si pas en rayon.
Micromania Part Dieu: Ils étaient en attente de livraison vers 12h~
Dernières modifications :
(Voir) 22/11/2007 12:08:47 : cdryik (rajout dispo lyon)
(Voir) (Comparer)21/11/2007 20:12:20 : Kyuuki
Bravo la fnac, bravo Virgin (bravo SE de ne faire AUCUN marketing chez nous) ...

mais bon ce n'est pas nouveau. Etant adepte des jeux gba hardcoreux j'ai eu la surprise d'apprendre a l'epoque que pour les micromania/virgin/fnac, Megaman Zero 4 n'existait pas ("euh je ne sais aps ce que c'est, ce n'est pas sur mon planning" , le lendemain je vias dans les boutiques de Republique sur Paris et là ils l'avaient) ... d'ailleurs qqun a vu FFVI gba dans les fnac/virgin/micromania ?
Lyon, part dieu, fnac, pas en rayon a 11h mais dispo sur demander a un vendeur. Ils en avaient un dizaine-vingtaine de dispo.
Micromania (part dieu toujours), pas dispo a 11h, le gars attendait la livraison vers 12h~ donc ils devraient les avoirs maintenant.
Chez Score Games wotg est dispo depuis hier, j'ai chipé le dernier au score games de cordelier et j'en ai chopé une 2eme version pour un ami hier soir au Scores game rue Ampere Victor Hugo (pres de Bellecour).
Virgin, micromania, fnac pas de livraison prevu avant aujourd'hui ou au pire demain ;;
Infos complémentaire pour Lyon Part dieu.
Fnac: 3 exemplaire restant, surement vide dans l'aprem, ils ont dit qu'ils devraient en recommander.
Micromania: 6 en stock, mais les 6 sont réservés :s

Ca confirme que même dans les grandes villes, les magasins ont pas vu assez gros :s
De toute façon vu que Micromania permet de réserver, fallait s'attendre au rush et prévoir ^^o

Côté Avignon pour les gens du Vaucluse :

Fnac centre ville : Les vendeurs savent même pas ce que c'est.
Dock Games centre ville : reçu 3 exemplaires, 1 en ma possession, l'autre chez Qeen.

Je sais pas comment ça se passe du côté des deux micromania des centres commerciaux par contre.
coté sud jusqu'a maintenant c'était introuvable , mais ils viennent de recevoir a micromania grand var-toulon seulement 3 et reservé , il y en avait un pour moi en plus ouf >_>
partout ailleurs introuvable ~~
Citation :
Publié par Slyvaan
Score game ont la version us, ou seulement la version fr ?
enfin sur lyon~ vu qu'apparemment tu es de la aussi.
Version EU seulement pour xboc360 et PC

PS: alim du PC flambé, yay, meme pas u le tps de mettre mon nouveau CD dans le lecteur ;; et peu meme pas blamé SE grr ;;
Citation :
Publié par EuRLzOO
Version EU seulement pour xboc360 et PC

PS: alim du PC flambé, yay, meme pas u le tps de mettre mon nouveau CD dans le lecteur ;; et peu meme pas blamé SE grr ;;
tiens c marrant g un prob de pc moi aussi il s'etiends tout seul et j'ai du mal a le rallumer.
c'est soit l'alim soit la carte mere . . .
/pray alim
Si vous etes un FR avec la version du jeux EU mais exiler très loin genre comme moi au Japon, le site alapage.com fait la livraison dans le monde entier enfin normalement.

PS: Je comprend pas pourquoi Amazon veut rien m'envoyer au japon a part les Books ><
Quelqu'un a trouvé l'addon en version US en import sur Paris (genre République) ? Parce que sur dvdboxoffice, il y a un délais de livraison de 14+ jours (pas en stock, blah blah) !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés