GW - Le Mur d'Ascalon

Mise à jour du 14 novembre 2007

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Version US :

Skill Updates
We will be evaluating the following changes over the course of this week. Additional adjustments may be made during this time period.

Assassin
Black Lotus Strike: decreased Energy gain to 5..18; this skill now counts as a lead attack.
Expose Defenses: decreased duration to 1..11 seconds.
Horns of the Ox: decreased damage to 1..11.
Impale: increased casting time to 1 second.
Trampling Ox: decreased damage to 5..20.
Mesmer
Ineptitude: increased recharge time to 20 seconds.
Monk
Word of Healing: decreased unconditional heal amount to 5..130.
Ranger
Barrage: increased damage to 5..20 damage.
Energizing Winds: decreased duration to 1..31 seconds.
Magebane Shot: increased disable time to 10 seconds; decreased recharge time to 5 seconds.



Miscellaneous
Changed the elite skill used by the henchman Mhenlo in Eye of the North to Word of Healing.
Soul Reaping: no longer gains any benefit from Spirits.
Player Pets: no longer leave exploitable corpses.
__________________

Domage pour la parole de guérison, elle passe de 150 point de vie à 130.

Par contre, Double nerf sur le vent énergisant, je ne fais pas énormément de pvp, pourquoi ce nerf ? il avait déjà réduit la durée, mais la, 31 secondes, c'est tellement peu je trouve. :/
C'est la MaJ du 13 novembre hein.

Citation :
Mises à jour de l’équilibrage
Nous allons évaluer les changements suivants dans le courant de la semaine prochaine. D’autres modifications pourront être faites au cours de cette période.

Assassin

  • Cornes du boeuf : dégâts réduits à 1..11.
  • Coup du lotus noir : gain de points d’énergie réduit à 5..18; cette compétence compte maintenant comme une attaque main droite.
  • Empalement : temps d’incantation augmenté à 1 seconde.
  • Piétinement du boeuf : dégâts réduits à 5..20.
  • Prison d’ombre : vitesse de déplacement réduite à 33%; durée augmentée à 3..12 secondes.
  • Vaines défenses : durée réduite à 1..11 secondes.
Envoûteur
  • Incompétence : temps de recharge augmenté à 20 secondes.
Moine
  • Parole de guérison : réduction de la valeur du soin non conditionnel à 5..130.
Nécromant
  • Moisson des âmes : ne reçoit plus aucun point d’énergie des Esprits.
Rôdeur
  • Tir de barrage : dégâts augmentés à 5..20.
  • Tir du Fléau des mages : temps de désactivation augmenté à 10 secondes; temps de recharge réduit à 5 secondes.
  • Vent énergisant : durée réduite à 1..31 secondes.
  • Familiers: les familiers ne laissent désormais plus de cadavres exploitables.
Divers
  • Le mercenaire Mhenlo dans Eye of the North utilise désormais “Parole de guérison” en tant que compétence élite.
Vraiment génial pour Tir de Barrage. Concernant le Nécromant, bonne chose pour la moisson des âmes mais par contre, pour les Familiers, je trouve ça un peu dommage. Surtout pour les teams Barrage/Pet avec MM... :/
Citation :
Publié par hellebron
Ou est l'intérêt d'augmenter les dégâts de tir de barrage ?
sûrement à cause d'une des nouvelles compétence simple, qui fait le même effet que tir de barrage
Citation :
Publié par hellebron
Ou est l'intérêt d'augmenter les dégâts de tir de barrage ? pourquoi diminuer parole de guérison ?

Ce ne sont pas des compétences utilisées en PVP

Bien disons que pour Tir de Barrage, on voyait souvent les groupes fow/uw en ça ou d'en d'autres circonstances l'utiliser. Et depuis l'arrivée de GW:EN on peut voir certaines équipes avec les bénédictions de l'ours etc... effectuées des UW en HM en moins de 2 h alors faut un équilibre à tout :P
Je suis pas expert PvE^^


Sinon pour Parole de Guérison, oui avec le nerf de la lod, les moines en GvG (mon domaine) utilise soit un duo Parole avec des prot dedans, ou un duo Parole / rc ou d'autres ... mais l'utilisation de la parole est multipliée maintenant une grande partie l'utilise.

Et en comparaison à Lueur ou Bénédiction Zélée fallait équilibrer
Tant mieux pour le tir de barrage, il est vrai que la volée avait retiré tout intérêt à cette comp élite. L'ancienne version du barrage pouvait toucher un/deux gars de plus pour 4 pts de dommage en rab, 1 sec de cooldown en moins .... ça rend l'élite peu rentable au final.
Après la contre-MàJ de parole je sais pas trop ... j'ai même pas eu le temps de me faire une idée de l'ex-nouvelle version .
Et bien voilà enfin le nerf des builds A/X prison d'ombres tant attendu

Dommage qu'ils soient devenus obsolète depuis la multiplication des A/M SoJ...allez prochain nerf des A dans 6 mois

sinon bonne MaJ pour tir de barrage qui était au même niveau que la comp non élite de GWEN qui était à la limite du copié collé
Citation :
Publié par djsebfr
Salut,

Nécromant
  • Moisson des âmes : ne reçoit plus aucun point d’énergie des Esprits.
Sauf si ces esprits sont sous votre contrôle !

Non non, la moisson qui ne fonctionne pas sur les esprits ennemi c'était déjà le cas depuis longtemps. Là ça ne fonctionne plus du tout.
Citation :
Publié par Yoji
Non non, la moisson qui ne fonctionne pas sur les esprits ennemi c'était déjà le cas depuis longtemps. Là ça ne fonctionne plus du tout.
Bah alors, c'est la description de la moisson qui n'est pas a jour, j'y étais ya pas 10 minutes. J'utilise des esprits, et quand ils meurent, je prends 10 pts de mana, pas de soucis.

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