respec classe

 
Partager Rechercher
Bonjour

je souhaiterai avoir des infos sur les respec de classe à classe (par ex commando en Bounty hunter,...) et intra-classe (d'une spé de trader à une autre).
Conserve t on son lvl, ses capacités spéc ou doit on tout recommencer au lvl 1?

Merci des éclaircissements
En faite tu as 3 Xp's different :
Tu as l Xp combattant
L'Xp entertainer
et l'Xp Trader.

Comme le souligne Lliwon-Tsapon de combattant a combattant tu conserve ton level. Mais de combattant a trader ou entertainer tu recommences au level 1.
Trader a trader tu gardes le meme level et si tu decides de passer de trader a combattant ou entertainer retour au level 1.

Apres tout depend si tu utilises le profession Concelor ou le "character respect tool".
Si je me trompe pas le "character respect tool" te permettait de passer a toutes les classes sans changer ton level. Et ceci etait attribuer au ancien joueur.
merci à tous
J'ai toutefois une dernière question: En respec de trader à combattant, on repart au lvl1 mais conserve-t on les points de vie et d'action acquis précédemment en trader?

C'est la dernière question, après je ne vous embèterais plus avec ça!

Respec(t) à tous
Non car en fait le respec te renvoie aux statistiques du niveau en court de ton personnage.
Donc en respectant trader tu te retrouve avec les points de vie d'un débutant level 1.
non ca va changer car chaque profession apporte son lot de point de caracteristique.
Donc il est probable que tu puisses avoir un peu plus ou un peu moins de PV dans tes carac's


edit : grillé d^_^b
j'avais moi_même une question dans la même veine ...
Je sais c'est un peu inutile, surtout en tenant compte du prix ...
mais est-ce que l'XP est stocké ?

Par exemple si on fait Combat - Trader - Combat retrouve t'on XP combattant d'avant notre première respec ?
Oui et non :

SWG ne stock pas l'XP mais retient le niveau que tu as au moment du respec.
Ce qui veut dire que si tu était proche du level 75 et que tu respec trader puis combattant tu repars au début de ton level 74.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés