Template Proto Topaze

Répondre
Partager Rechercher
Voilà ,désolé si c'est un déjà vu ou autre, montant un protecteur dans l'optique de le tester à topaze puis ensuite au 50 , j'aurais avoir l'avis "d'expert" sur les protos :

Je vois un template tel que :
39 lance celtiques
35 boucliers
14 parades
6 lame (le reste des points quoi ...)


visant un template au 50
50 lance celtiques
50 boucliers
25 lames
le reste en parade


une autre question, j'ai vu que le proto pouvait grimper aux remparts, c'est aussi possible sur les tours? Qu'est ce que "résistance de l'assiéger"? svp ^^


voilà merci d'avance de vos réponses
Pour ton template, dépend si tu comptes plutôt soloter (dans ce cas la, descend bouclier a 29 pour monter un peu parade) où jouer en groupe ou la ton template est approprié

Possiblité de grimper seulement sur les forts par les mêmes accès que les fufu grâce a la compétence pointes d'ascension (les tours n'ayant pas "d'échelle")

Resistance de l'assiège diminue les dégâts des chaudrons d'huile (inutile dans les vaux)
Mon proto à Topaze actuellement est spe 35 bouclier 34 GA 6 perfo 24 parade.
Les dégats sont pas mal du tout, peu de miss malgré "seulement" 34+8 en GA
Le 35 en bouclier est très efficace, le stun de coté est celui qui passe le plus facilement je trouve.
Si tu compte solo au 50, oublie déja ton template la, même si il peux être sympa il n'est a mon avis pas le plus indiquer

Si solo: vivse plutot un 50lance, 45bouclier, 35parade, 8Arme.

Très bonne défense avec le boubou en main et avec la lance en main, et défense énorme si tu switch lance/bouc constemment Et ca te permet de passé plus de style sur parade, qui bouffe moins d'endu, stun 5sec (utile si on arrive pas a passé le slam ^^) et arrêter de nerf ces dégat sur l'anytime
__________________
♥ Argnandre LuriChou ♥ Protectrice chez Les gardiens de l'Ether. (5L8) <En Up>(En Solo)

♫ Arkyandrae ChevalierJedi ♫ Ombre chez les Citron Pressées. (5L9) <En Up>(En Solo)
Citation :
Publié par Bortgash
Si tu compte solo au 50, oublie déja ton template la, même si il peux être sympa il n'est a mon avis pas le plus indiquer

Si solo: vivse plutot un 50lance, 45bouclier, 35parade, 8Arme.

Très bonne défense avec le boubou en main et avec la lance en main, et défense énorme si tu switch lance/bouc constemment Et ca te permet de passé plus de style sur parade, qui bouffe moins d'endu, stun 5sec (utile si on arrive pas a passé le slam ^^) et arrêter de nerf ces dégat sur l'anytime
on vois que tu es en plein dans le sujet du post
Citation :
Publié par Bortgash
Si tu compte solo au 50, oublie déja ton template la, même si il peux être sympa il n'est a mon avis pas le plus indiquer

Si solo: vivse plutot un 50lance, 45bouclier, 35parade, 8Arme.

Très bonne défense avec le boubou en main et avec la lance en main, et défense énorme si tu switch lance/bouc constemment Et ca te permet de passé plus de style sur parade, qui bouffe moins d'endu, stun 5sec (utile si on arrive pas a passé le slam ^^) et arrêter de nerf ces dégat sur l'anytime


Halalala mais sortez le ce mec à la fin !
Citation :
Publié par Bortgash
Si tu compte solo au 50, oublie déja ton template la, même si il peux être sympa il n'est a mon avis pas le plus indiquer

Si solo: vivse plutot un 50lance, 45bouclier, 35parade, 8Arme.

Très bonne défense avec le boubou en main et avec la lance en main, et défense énorme si tu switch lance/bouc constemment Et ca te permet de passé plus de style sur parade, qui bouffe moins d'endu, stun 5sec (utile si on arrive pas a passé le slam ^^) et arrêter de nerf ces dégat sur l'anytime
pour le 50 je réfléchis encore ^^ pour le moment je me consacre à topaze
mais bon des que je suis 50 , t'inquiètes je te demanderais sur le cc as argnandre, histoire de voir si ton template est vraiment viable en solo/grp en rvr

Druideland
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés