Actualité de MTGO et de notre section

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
Comme je sens que c'est un sujet qui vous passionne, je vous signale que la lettre retraçant l'actualité de novembre vient d'être publiée.

Je trouve que le tournoi commune s'essouffle. La faute à personne, je m'y amuse juste moins, la lassitude me prends. C'est sans doute inévitable. Au niveau activité, ca reste une des sections de JOL les plus actives, chapeau à l'équipe et merci pour le boulot.
Pour ma part, le départ de ravnica et l'arrivée de Lorwyn me fait l'effet inverse : je m'explique, j'avais vraiment peur que sans ravnica le format soit moins intéressant mais non c'est encore très jouable (vivement les prochaines extensions pour le rendre plus complet).
en gros pas d'ennui pour moi sur ce tournois, j'suis encore chaud pour en jouer plusieurs
Citation :
Publié par EFerretti
Pour ma part, le départ de ravnica et l'arrivée de Lorwyn me fait l'effet inverse : je m'explique, j'avais vraiment peur que sans ravnica le format soit moins intéressant mais non c'est encore très jouable (vivement les prochaines extensions pour le rendre plus complet).
Bah, je pense que je préfère aussi la salle casual pour une raison très simple : quand je perds, je peux toujours invoquer le "ouais, de toute manière, il joue plein de cartes rares" de mauvaises foi ...

Plus sérieusement, j'ai l'impression d'avoir moins de chance sur les matchs à enjeu que sur les matchs sans enjeu. Comme je n'ai pas envie de croire que des gens chez WOTC s'acharnent sur moi, je préfère jouer sans enjeu, donc hors tournoi (avec le même deck, contre des decks théoriquement plus fort, vu que moins limité en terme de cartes). Au moins, je suis sur un esprit "verre à moitié plein" : qaund je gagne, je suis content d'avoir eu de la chance, quand je perds, c'est normal, l'adversaire avait accés à de meilleur cartes que moi. Bref, c'est très personnel. Et non, je ne suis pas sur que de me faire un deck de bouses pour le prochain tournoi pour être content quand je gagne par miracle soit une solution.
Des nouvelles intéressantes
Pour les editions, les cartes sortent environ un mois après sur MTGO qu'elles soit sortie en version carton ?

Et je crois avoir trouver une petite erreur:
"La semaine dernière l'extension Morningtide (Lèveciel) sera ajoutée à la base de données de MTGO."

Tu voulais dire la semaine prochaine ?

Citation :
Publié par Mulldrifter
Comme d'habitude une actualité des plus chargées, bon travail Nof toujours dans la brèche
comparé aux autres sites on peut dire qu'on roxe
LD nous défend bien avec notre actualité TR aussi
Oui, les éditions sortent en général un mois après la version cartonnée.

Morningtide a été ajoutée à la base la semaine dernière (petite erreur au niveau du temps de la phrase) mais elle n'est pas encore en vente. Ça permet juste d'avoir accès aux cartes dans l'éditeur de decks et avec certains avatars Vanguard.
Je tiens à préciser à Nof que, quand elles sont annoncées, je lis systématiquement et de bout en bout les lettres des sections qui me concerne (en gros, MTGO et COH). C'est pas parce qu'on ne réagit pas avec une critique qu'on ne les lit pas.
Citation :
Publié par Nof
Bon, on va tenter de vaincre l'énorme flemme qui m'a submergé ces derniers mois et écrire un rapport, même si je doute que ce document soit lu par grand monde... Si tu as lu ce truc et que t'as kiffé, envoie moi un MP, ça fera un décompte..
J'ai lu. Tout ne m'intéresse pas mais il y a aussi des trucs sympa à se remettre en tête.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés