alors ça craft ?

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lleon
par contre il y a des desassemblages qui peuvent donner des bonus differents pour de memes ameliorations genre "resistance EM" ca peut donner soit "bouclier magnetique" soit "cage de faraday",ou encore "resistance electrique" peut donner "blindage de bouclier" soit "generateur de reflux d'electrons" soit encore "blindage a capacitance",etc...

mais une fois qu'on a compris le systeme,trop fastoche,en plus il suffit d'inserer le schema,et si on a tout sur soi,ca detecte si c'est possible ou pas ca le met soit en rouge parcequ'on n'a pas le prerequis,soit c'est ok

en tout cas moi ca y est j'ai modifie mon casque et mon fusil laser,trop cool
(j'adore calculer,trafiquer,hmmmmmm )
Idem pour moi, je me suis amusé à tester pas mal depuis la fin de la beta.
Finalement c'est assez fun et on peut se faire des armes/armures assez interressantes (par exemple en démontant un objet de quete obsolète et en ayant eu la chance de trouver la modif qui va bien).

Démonter un pistolet debuff laser lvl 6, puis un pompe lvl3 debuff physique, ca m'a permis de booster un fusil laser lvl 11 en debuff laser + physique...
Accessoirement ca m'a 'permi' de racheter une armure NBC lvl14 grise puisque j'ai 'cassé' la première en foirant un boost :P

A terme je pense freiner un peu mes tests à bas levels, c'est cool d'avoir une armure lvl6 boostée de partout mais pour le temps que je l'ai gardée, j'aurais mieux fait de garder mes composants pour plus tard.

De mon point de vue le plus restrictif reste de trouver (et la c'est top aléatoire) et pouvoir garder (vu que la banque est 'petite', d'ailleurs j'ai déja une mule :/) assez de 'recettes de mods' du bon level en évitant de succomber à la moindre tentation (genre rajouter + regen armure sur une armure qu'on risque de changer 3 levels vite passés plus tard et etre en galère d'un bon composant à haut level).


Par contre je suis plutot dècu par le craft en lui meme, ca oblige à utiliser des points dans des branches de craft en coutant ultra cher... faut espérer que les outils de salvage restituent suffisamment de matériaux après (j'ai pas essayé!).
Citation :
Publié par MrEctoplasma
De mon point de vue le plus restrictif reste de trouver (et la c'est top aléatoire) et pouvoir garder (vu que la banque est 'petite', d'ailleurs j'ai déja une mule :/) assez de 'recettes de mods' du bon level en évitant de succomber à la moindre tentation (genre rajouter + regen armure sur une armure qu'on risque de changer 3 levels vite passés plus tard et etre en galère d'un bon composant à haut level).
j'ai pense aussi comme toi,mais,vu:

1:que le plaisir d'ameliorer soi meme une piece d'armure ou une arme est franchement jouissif

2:que les batiments du "surplus militaire" (vides actuellement) vont bientot etre achalandes en materiel (et je sais pas mais je sens qu'il va y avoir la plupart des composants trouvables dans ces magasins...bon,peut etre me trompe je? )

donc je me dis que je ne vais pas me priver finalement,de ce plaisir,actuellement,meme n'etant que level 17 et loin du 50...et que des que je peux ameliorer,ben je le fais...tant pis,on verra bien si je regrette genre la cigale...
Moi mon problème c'est de trouver les schémas qu'il me faut, j'ai pas encore trouver un qui améliore un truc sur mon type d'armure et aussi du bon lvl.
Citation :
Publié par Titus Pullo
Moi mon problème c'est de trouver les schémas qu'il me faut, j'ai pas encore trouver un qui améliore un truc sur mon type d'armure et aussi du bon lvl.
je me disais ca moi aussi,que c'etait difficile a trouver,j'en ai garde 6 ou 8 (qui me correspondent) et detruis une 40aine hier sachant que je ne les utiliserais jamais car ne correspondent ni a mon armure ni a mes armes (competences ou gouts) alors que ca aurait pu faire le bonheur d'un(e) autre...et inversement...

j'ai meme pense,ce serait pas bien de monter un genre de bourse d'echanges de schemas? ex:j'ai un schema pour ameliorer un lance missile lvl 25,si toi tu as le meme mais pour fusil laser on se l'echange...ou payant...ou des dons...un truc de ce genre
salut,

J'ai également essayé le craft, qui parait plutot simple comparé à d'autre jeu.
pour le moment ce que je fait c'est que je désassemble tout mes loots statés qui ne me servent pas comme ça je me constitue un joli stock de composant pour mes futurs schema.

Lorsque j'ai un schema qui correspond à ma classe ( arme ou weapon ) je regarde quels sont les composants nécessaires et le tour est joué.

comme c'est déjà dit précedemment je pense que le craft ne joue un role déterminant qu'a partir des hauts levels ( 40-50 ) d'ici la on en sauras un peu plus sur les " truc a savoir " pour réussir son craft.

Quelqu'un aurait il des infos concernant les heals craftables, j'aimerais connaitre le montant de vie maximum qu'ils peuvent restaurer. (genre niv 5)

Merci
Zedjiad
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés