pl avec animiste

Répondre
Partager Rechercher
tout est dans le titre quel spe la mieux pour pl avec un animiste sans bot

et comme je n'arrive pas a avoir de reponse in game je cherche une guilde sympa sur hib kat
je ne cherche pas a taxé tune loot et autre je cherche une guilde pour rvr et avoir une vie communautaire.
la spé verdure est très bien pour pex, tu as un pet qui a unpbaoe centré sur lui , il faut placer les incontrolables pas trop loin et ensuite tu lances ton sort pbaoe du pet et ça fonctionne bien commence avec des mobs bleus et tu vois combien tu peux en attirer....

quant à la guilde... j'espèr eque tu trouveras ... ( nous on prend que des luris!!)
Si c'est sans bot, c'est arbo sans hésitation.

La spé verdure est énorme pour pl mais il faut obligatoirement que le pet soit buffé et healé, sinon à partir de 3/4 jaunes, il tient pas le pull.

De plus, ca fait des assez grosses pauses entre les pulls si le pet fini avec pas bcp de vie :/

Bref arbo, debuff consti,dd,dd,dd et on passe au suivant.

Perso, avec un mythirien mana 5 seulement et Erinys, je n'ai aucun downtime ( pl avec buff cl uniquement sur du orange/rouge sans pb )
Thumbs up
Citation :
Publié par CeryaL
Si c'est sans bot, c'est arbo sans hésitation.

La spé verdure est énorme pour pl mais il faut obligatoirement que le pet soit buffé et healé, sinon à partir de 3/4 jaunes, il tient pas le pull.

De plus, ca fait des assez grosses pauses entre les pulls si le pet fini avec pas bcp de vie :/

Bref arbo, debuff consti,dd,dd,dd et on passe au suivant.

Perso, avec un mythirien mana 5 seulement et Erinys, je n'ai aucun downtime ( pl avec buff cl uniquement sur du orange/rouge sans pb )
Je suis du même avis, j'ai monté mon anim solo en spé arbo et ça va TRES vite !!!
__________________
Rift : Arendz (mage)
Aion: Arendra (Templier) (STOP)
DAoC : Arendra (Faucheuse) - Kissimmee (Ranger) (STOP)
War: Arendra (Repurg) - Arendrä (Archi) (STOP)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés