help

Répondre
Partager Rechercher
Le moine n'est optimisé que s'il n'est pas multiclassé, moine pur quoi.

Le mieux est de lui mettre un max en dext et en sagesse. Un max en dext si tu prends le don attaque en finesse, sinon mieux vaut privilégier la sagesse.

Les dons sont arme de prédilection mains nues, sciences du critique, attaques étourdissantes sup. , robustesse, esquive, souplesse du serpent, attaque en puissance enchaînement, succession d'enchaînement.
Citation :
Le moine n'est optimisé que s'il n'est pas multiclassé, moine pur quoi.
Faux, faux, faux et re-faux.

Je suppose que tu as HotU, et part d'une limite de niveau à 40.

Tu as le moine/prêtre/roub, la base de la base, qui est vraiment très puissant.
Le mien est sur un serveur arène, Bahaal Melee, il date et je suis pas sûr de l'avoir monté parfaitement. Il se bat avec deux kamas. En tout cas il obtient, avec des objets +5 :

- 70 de CA, plus esquive épique. Un sort de prêtre a été modifié, je peux monter à un maximum de 74, mais sans cette modification, je devrais monter à 82 temporairement.
- 65 de BA, et 9 attaques rounds (6 de moine + deux de l'autre main + rapidité), ou 10 avec déluge de coup ( et -2 BA).
- Des dégâts corrects, et une grosse sournoises, surtout.

Donc, il faut un maximum de dextérité et de sagesse, le reste c'est vous qui voyez les niveaux.
Il faut 6 niveaux de moine, prêtre d'une dizaine à une vingtaine de niveaux avec domaine duperie (et l'autre, celui que vous voulez), et roublard, je conseille fortement 16 niveaux minimum, pour prendre les dons supplémentaire de roublard.
Débrouillez vous pour avoir assez de sagesse pour lancer vos sorts, le reste en dextérité. Prenez esquive épique, et tout comme d'hab. (combat à deux armes, ambidextrie, science du combat à deux armesarme de prédilection kama, arme de predi épique kama, prouesse, combat en aveugle, peau de fer (ou un truc du genre), en vrac').
40 points en acrobatie pour la CA, aussi.

Si non, vous pouvez faire le même avec paladin, c'est aussi très marrant =D

Un rôdeur(21)/moine (MdO ou MdA, pourquoi pas?), peut-être bien aussi en PvP, domaine de prédilection du rôdeur.

'Fin voilà, quoi, t'as déjà quelque piste, là, nan ?

Hmm.. Si jamais tu veux un moine avec de la force, dis-le =)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés