Questions pour enchanteurs

Répondre
Partager Rechercher
Je me demandais:

-est-ce que le bonus % heal affecte le buff réactif sur le pet d'enchantements ? Ou le % buff ? Ou rien du tout ?

-est-ce que le % buff affecte l'add dmg ? Et le focus il me semble avoir lu que oui quelque part mais je retrouve plus, quelqu'un peut confirmer ? ^^

Merci d'avance
Je ne suis pas sur mais il me semble que le %age buff n'affecte que les buffs d'ovates ....
j'ai quelques % de buff sur mon enchant et j'ai pas vu de différence en tous cas. j'y ai pas fait tellement attention non plus.
Le % buff affecte tes selfs pas seulement les buffs ovates.
Sinan pour le proc heal je dirais non, mais je penses que ce n'est pas vérifiable.
Pour l'add domage je penses pas non plus.
Pour le proc heal c'est tout à fait vérifiable, tu respec 44 (?) enchant pour le proc heal rouge, et tu regardes la différence de soin avec ou sans bonus.

Pour le bonus buff, il affecte bien les buffs de spé du pet, l'idéal étant donc pour une sc pve d'avoir un bouclier avec 5%buff et une lame genre Dague Elfe, ce qui combiné aux 5% de Jacina et aux 5% de la Plante te filent 25%
Bonjour je profite de ce sujet, pour vous demandez si il y a des commandes pour le pet maintenant?

Quand je lui met provoquer il change d'attitude ? Y en existe les autres ? peut-on choisir désormais son arme ?
Citation :
Publié par sanguku
Bonjour je profite de ce sujet, pour vous demandez si il y a des commandes pour le pet maintenant?

Quand je lui met provoquer il change d'attitude ? Y en existe les autres ? peut-on choisir désormais son arme ?
Il va taunt si tu lui dis provoquer.

Normalement, pour voir toutes les commandes associées au familier, au moment où tu l'invoques, une phrase s'affiche dans le canal général. Il suffit de sélectionner ton familier et de lui dire le mot "magique" (je vote pour /s voile sur l'enchanteur, /s Niflheim sur le prêtre de Hel ...).

Je crois pas qu'on puisse choisir l'arme pour l'enchateur mais bouclier et parade oui.
Le choix de l'arme, tu peux le faire indirectement via le choix du pet : l'ami va taper avec deux perfos, le compagnon pourra taper à la dague ou au baton, l'allié va taper au marteau et le compa à la lame.

Après, ouais, t'as le menu avec toutes les options, lire les logs ça aide parfois
Citation :
Publié par Serek Von Urdul
sisi ils y sont "votre allié du voile se soigne pour xxx pv" il me semble
Un screen ! Un screen ! J'veux l'voir ^^ Je l'ai cherché ce foutu log


Sanguku, je te conseille vivement en PvE de dire "/s provoquer" à ton pet afin qu'il taunt le mob. L'aggro générée est assez impressionnante, tu peux passer 3 ou 4 heals de base Enchant après un taunt, ce qu'il était légèrement impossible avant sans se prendre le mob sur la tronche ^^



Galadh, tu estimes à combien le heal du proc stp ? (environ à peu près ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés