Points de caractéristique

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

Je débute tout juste Guildwars avec ma femme.
Nous avons monté nos persos au level 20 et entammé la campagne EN sans avoir complètement fini Prophecy. ( une zone nous est encore difficile à traverser pour rejoindre les Cimefroides du sud )

Ma question est la suivante :

J'ai lu que l'on pouvait avoir jusqu'à 200 points de caractéristique.
Nos personnages n'en ont que 170.
J'ai lu ( je ne sais plus où ) que l'on pouvait gagner 15 points supplémentaires en réalisant des campagnes.

Qu'avons nous manqué et si c'est des quètes/missions celà est-il "ratrapable" ?

PS: Nous possédons également Factions et Nightfall mais n'avons rien commencé dans ces zones.

Merci d'avance pour vos réponses.
( j'avoue commencer à "ramer" un peu et ne trouve pas les infos necessaires pour répondre formellement à ma question )
Le problème est que tu n'es pas censé aller dans les Cîmefroides sud en passant par les Cîmefroides nord, mais en suivant les missions et les quêtes principales.

Les quêtes pour obtenir les 30 points de caractéristique qu'il vous manque sont disponibles justement dans les Cîmefroides sud, et dans la zone juste avant dans l'ordre de l'histoire, le Désert de Cristal.

Donc pour pouvoir y accéder il va falloir retourner sur Prophecies et suivre les quêtes principales/missions.

Si tu t'es arrêté au Promontoire dans les Cîmefroides nord, il te suffit de te diriger vers l'ouest jusqu'à atteindre la grotte du Griffon, et de là atteindre la Kryte.
2 quêtes te permettent de gagner 15 points de carac :

1 ) "La sagesse oubliée" dans la mer aride ( tu dois avoir découvert cette zone, ou pas loin en tout cas. )

2 ) aux forges, une certaines Vanyi te donne la seconde. Celle la, tu ne dois encore y être
Merci pour vos réponses.

ainsi donc nous sommes bon pour revisiter toute les villes et avant-poste que nous avons découvert.