Points de caractéristique

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

Je débute tout juste Guildwars avec ma femme.
Nous avons monté nos persos au level 20 et entammé la campagne EN sans avoir complètement fini Prophecy. ( une zone nous est encore difficile à traverser pour rejoindre les Cimefroides du sud )

Ma question est la suivante :

J'ai lu que l'on pouvait avoir jusqu'à 200 points de caractéristique.
Nos personnages n'en ont que 170.
J'ai lu ( je ne sais plus où ) que l'on pouvait gagner 15 points supplémentaires en réalisant des campagnes.

Qu'avons nous manqué et si c'est des quètes/missions celà est-il "ratrapable" ?

PS: Nous possédons également Factions et Nightfall mais n'avons rien commencé dans ces zones.

Merci d'avance pour vos réponses.
( j'avoue commencer à "ramer" un peu et ne trouve pas les infos necessaires pour répondre formellement à ma question )
Le problème est que tu n'es pas censé aller dans les Cîmefroides sud en passant par les Cîmefroides nord, mais en suivant les missions et les quêtes principales.

Les quêtes pour obtenir les 30 points de caractéristique qu'il vous manque sont disponibles justement dans les Cîmefroides sud, et dans la zone juste avant dans l'ordre de l'histoire, le Désert de Cristal.

Donc pour pouvoir y accéder il va falloir retourner sur Prophecies et suivre les quêtes principales/missions.

Si tu t'es arrêté au Promontoire dans les Cîmefroides nord, il te suffit de te diriger vers l'ouest jusqu'à atteindre la grotte du Griffon, et de là atteindre la Kryte.
2 quêtes te permettent de gagner 15 points de carac :

1 ) "La sagesse oubliée" dans la mer aride ( tu dois avoir découvert cette zone, ou pas loin en tout cas. )

2 ) aux forges, une certaines Vanyi te donne la seconde. Celle la, tu ne dois encore y être
Merci pour vos réponses.

ainsi donc nous sommes bon pour revisiter toute les villes et avant-poste que nous avons découvert.

Et oui méthode un peu bourrin ( reste de daoc ) nous avons révélé la carte dans sa majeure partie pour pex et une fois le level 20 atteint, nous nous sommes téléportés à l'Arche du Lion la veille d'halloween où un PNJ nous a proposé de nous envoyer sur EN.

Ils doit donc nous manquer des quêtes.

( Récifs sacrés , Province fluviales, Contrée sauvages, Mariais Pierre de sang, Les chutes ... Tous ce qui se trouve au milieu est également découvert )
Certains portails dans certains poste nous était infranchissables mais n'étions pas encore level 20. Nous avons UP dans Les Marais du Roseau.


- Sourissette - Ben non ! La mer aride n'est pas encore découverte ou alors ratée quelques part dans un virages

Je vais donc tenter de retrouver le fil et reprendre les quêtes Principales et 'auxiliaires' sur Prophecy.

Merci et bon jeu.
Déplacement dans notre forum PvE

Sachant que pour avoir la quête dans les cimesfroides sud, il faut préalablement aider un fantôme dans le desert qui te permet de changer de classe sous prophecie.
Bien..

J'ai aussi découvert en consultant d'autre sites que je n'ai pas encore accès à la quinzaine de zones qui existe dans le désert de cristal.

Ce qui inclus La mer aride, Roche de l'Augure etc...
En terminant la coop du Récif sacré, vous arrivez à l'Oasis d'Amnoun la capital de la région du désert de cristal (sud est de la carte).
Parlez à Heros spectral, il vous donnera une quête qui vous mènera à la Roche de l'Augure.
A partir de là, vous devez faire les coop Bief d'Elona, Rivière assoiffée et Dunes du désespoir qui vous permettront de faire votre ascension à la Roche de l'Augure.

Vous serez téléporté vers la prochaine coop l'Antre du dragon qui vous téléportera ensuite à la Forge de Droknar, la capitale des Cimefroides du Sud.


Pour les quêtes qui donne les 30pts de caract manquant, il s'agit de
Forgotten Wisdom
The Hero's Challenge
Désolé de vous les donner en anglais mais ça fait très longtemps que je les ai faites.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés