PC-Jeux spécial Guild Wars

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Shana Derencli
Juste pour avertir que le mag' est déjà sorti (depuis hier d'ailleurs). 7€50 pour un contenu très mince, et on ose nous faire croire que le mini-pet est offert?^^

Par contre, on peut tester pas mal de jeux NCSoft (Lineage 2, CoH, GW bien entendu, etc). Ceux qui demandaient des clefs seront servis.^^

ça m'étonne pas qu'ils "offrent" un pet ....
Ca la fout mal un hors série spécial Guild Wars qui parle de plein d'autre jeux. Dire que les américains ont eut un hors-série complètement dédié à GW et plein d'arts et d'infos sur GWEN et GW2.................... encore un ratage publicitaire.............................
Message supprimé par son auteur.
Quelqu'un qui a acheté le mag peut nous dire le contenu détaillé, et un commentaire sur les articles (on apprend des trucs ?)

C'est destiné aux gros noobs qui vient d'acheter gw+gwen ?
Citation :
Publié par Gros BaloOr
Quelqu'un qui a acheté le mag peut nous dire le contenu détaillé, et un commentaire sur les articles (on apprend des trucs ?)

C'est destiné aux gros noobs qui vient d'acheter gw+gwen ?
Voir les deux posts plus haut:
C'est de la propagande pro-GW/pro-NcSoft copié/collé de banalités, si t'es prêt à payer 7,50€ pour un minipet...

C'est un énorme foutage de gueule marketing/commercial.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mot de Passe
Voir les deux posts plus haut:
C'est de la propagande pro-GW/pro-NcSoft copié/collé de banalités, si t'es prêt à payer 7,50€ pour un minipet...

C'est un énorme foutage de gueule marketing/commercial.
Merci de répondre à 10% de ma question.


Merci Shana :]
Effectivement c'est du foutage de gueule, je pensais que ça décrierait les donjons et zones d'exploration à l'image du HS WoW de Joystick. Au moins une repompe de wiki sans avoir besoin de faire alt+tab ou de jouer en mode fenêtré ça aurait toujours servit. Mais là ça sert vraiment à rien.
Il parait que ça a été fait par des joueurs
Citation :
Publié par Shana Derencli
(Mot de Passe et Altair sont célèbres)
Zomg j'avais pas grillé.

Merci, je viens de rentabiliser 7,50€ grâce à toi.

Sinon, dans l'ourse, on ne voit en "collaboration" que Yniel et Morticia de chez MP.
Donc les joueurs, heu... non.
Citation :
Publié par Mot de Passe
http://pvp-academy.info/forum/index....th=374&start=1
On nous parle de la beauté des dorures sur les draps suspendus en train de sécher au panthéon.
Tip top cool.
ROFL ahah, quand j'ai vu le titre "Les conseils indispensables pour briller en PVP" je me doutais que ça serait de la daube.
Ca donne envie de lire quand même.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Shana Derencli
Ce HS est insipide, n'a aucune identité. C'est froid, vide, trop scolaire. Y'a aucune émotion dans les textes, aucune envie, aucune Passion, aucun désir de partager des connaissances. C'est ça Guild Wars?
Le problème n'est pas le manque de motivation de la part des auteurs mais le manque de temps qu'ils ont eu pour les écrire !

Ce n'est pas la peine de jeter la pierre aux auteurs, et je sais pertinemment de quoi je parle, qui ont fait leur possible... pour déjà écrire leurs articles à temps et avec des contraintes pas très plaisantes....
Message supprimé par son auteur.
Je parle uniquement des articles écrits par les joueurs qui ont participé à ce numéro et qui ont subit des contraintes liées par exemple à la taille de leur article, le temps imparti bien trop court, etc. mais surtout (malheureusement) une mauvaise organisation de la part de future france et un retard quasi habituel.

Maintenant il reste encore une solution... si ça te plaît pas tu achètes pas... c'est encore TOI qui décide de ce que tu fais de ton argent, personne ne t'as obligé à l'acheter... tu n'avais qu'à attendre l'avis d'autres personnes. (ou pas)

ps : Il ne reste pas moins que c'est toi qui juge que c'est un torchon minable, et que cela reste un jugement purement subjectif. (En même temps on commence à en avoir l'habitude...........)
Message supprimé par son auteur.
En effet si vous voulez continuer, faites-le en privé merci.

Vous pouvez tout à fait discuter de votre avis sur le magazine et exposer les contraintes des rédacteurs, débattre de tout ça mais évitez les attaques personnelles et autres.

J'ai scindé les messages depuis le sujet sur les mini-pets.
Leenah reconnait quand même que ce HS est une escroquerie destiné à vendre le cadeau. Il nous font le même marketing que pour les boites de céréale : c'est le jouet qui fait vendre et pas les corn flex.

Faire un HS pour présenter le jeu alors qu'il est vieux de 2 ans et que la dernière nouveauté est un add-on qui n'apporte pratiquement qu'un contenu d'exploration... Non désolé le HS n'est rien qu'un emballage pour un minipet avec en cadeau une pub pour gw. Heureusement ils ont revu leur marketing en garantissant un minipet destroyer, 7€50 pour un mini asura ça aurait fait mal au cul !


Je profite de l'occasion : J'achète un minipet destroyer pas cher.
Bein franchement je donnerais mon avis sur le contenu quand je l'aurai lu entièrement.

Pour le moment, je ne trouve rien de spécial à redire. En tout cas pour quelqu'un qui ne connaît pas / pas bien / qui n'a pas tous les chapitres Guid Wars, la présentation est bonne, pas trop d'infos déroutantes ou de détails inutiles.

Maintenant franchement... vous pensiez vraiment que ce HS serait destiné aux pros de GW ? Ceux qui tous les jours vont sur le site officiel, ceux qui tous les jours y jouent plusieurs heures, ceux qui sont tous les jours sur les forums, ceux qui ont arpentés la tyrie depuis 2 ans déjà ? Si c'est le cas... alors là il serait temps de redescendre sur terre. Ce genre de magazines ne s'adresses pas (et à priori ne s'adressera jamais) aux "gros joueurs" ou aux joueurs passionnés (activement) par leur jeu.

Maintenant quand je vois qu'il y en a qui sont prêts à payer 10 euros via paypal dans des jeux gratuits style Conquer, Dofus, etc... pour obtenir un objet de personnage, un super bouclier, un minipet débile... alors je me dis que 7,50 pour un mag avec minipet, clés d'accès limitées à divers jeux, et sur le jeu que je préfère.... bein non c'est pas grand chose.

C'est même pas 2 paquets de clopes... c'est autant qu'une séance de cinéma (ou le film peut être daubesque), c'est 10 bières à 1 euros (3 bonus ^^) , c'est 4 tickets d'euro-millions à 2 euros etc...

Bref comme je le dis, c'est une question de choix... et chacun le fait ou pas. (heureusement personne n'était derrière moi dans la librairie avec un shotgun pour me forcer à l'acheter ^_^)
La cible du magazine est effectivement les débutants et les personnes qui pourraient être intéressées par GW mais qui ne l'ont pas encore testé.

Comme l'a dit Leenah un magazine destiné aux joueurs vétérans n'auraient pas servi à grand chose car quelqu'un qui visite divers fansites, le site officiel et les wikis, et qui joue depuis plus de deux ans n'aura plus rien à apprendre dans un mag de 100 pages.

Ici on voit bien que le mag s'adresse à ceux qui en dehors du site officiel ne fréquentent aucun site dédié à GW, des gens qui n'osent pas tester le PvP de peur d'être traité de noobs, des gens qui se demandent quelles armes seraient utiles pour leurs persos... Pas des gens qui ont vu tellement de verts que leur coffre est plein à craquer, et encore moins des gens ayant pu s'acheter deux armes du Tourment !

Oui les articles ne sont pas exhaustifs, mais s'il avait fallu parler de toutes les compétences élites par exemple, ce n'est pas six pages qu'il aurait fallu mais une bonne trentaine ! Autrement dit pour être exhaustif il aurait fallu que l'équipe de PC Jeux laisse tomber le format "hors série" pour adopter celui de guide du genre ceux de Prima vendus à 20 € !
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés