Les Problème d'ankama ....

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon je me lance, parce que la, je craque

Le Lag


J'ouvre se post, j'ai quiter dofus, injouable comme d'habitude
Y'en a vraiment mart des lag...
Injouable au heure de pointe, injouable le week end, injouable les vacance...

Avez vous eu une semaine sans aucun lag ? En 2 ans de jeu perso, jamais
Pourquoi ses problème de lag... Ankama n'a toujours pas compris que la BETA de dofus est fini ( Je crois, chui meme pas sur ... ) L'époque ou on était 2000 sur dofus est fini... Pourquoi ne pas investir dans du matos ? C'est facile de faire de la pub' dans Picsou magazine et autre pour avoir plus de noob dans dofus
Mais ses vrai que ses dur, d'éviter ses problème de lag incessant, qui peuve rebuter des joueurs ! J'en arrive même a penser me pencher vers un autre jeu

Je joue a 4 MMORPG et 1 FPS, et honetement, dofus est de loin, le jeu ou il y a plus de lag, Veritablement , la question qui vient immédiatement, OU EST LE PROBLEME ! Dofus est un gros jeu, qui se fait connaitre de plus en plus, ses lag doivent être corriger au plus vite ! En ce moment même je vois plein de pleinte sur le canal... J'espère avoir des reponse constructive a ce sujet

L'équilibrage

Encore un point qui fait mal... L'équilibrage dans dofus,
En comparaison avec d'autre MMO encore, l'équilibrage dans dofus, sa fait bien rire !
Le 1er point : La faciliter de certaine classe...
POURQUOI : Des classe de même niveau , on tant de DIFFéRENCES !

Je prend un exemple comme sa : Les enutrof, et les fécas
Les fécas en chie jusqu'au niveau 10 aprés... Bin c'est juste carrément trop facile jusqu'au niveau 200...
Les enutrofs , il en chie jusqu'au 26, et aprés... Il en chie encore :], lancer de piece est un sort a peine potable pour un niveau 26, et avec cette maj, c'est carrément devenu Horrible pour eux....
Je joue ni féca, ni enutrof, mais faut voir la veriter en face, ya veritablement un problème

2ème point : La derniere maj
Il avait fait l'éffort, d'enfin equilibrez les feca, Il on fait face, a tout ses fecas, et les on nerfer, pour les equilibrez, il on nerfez les CAC, enfin depuis très longtemp, Ankama a fait un beau coup sur ce coup la...

Maiiiiiis... Ankama a cédé, une nouvel fois, a ses féca ! Pourquoi enfin... Pour quel raison ?!
Je vois uniquement, le point commercial... Et oui, j'ai la forte impression que dofus est devenu uniquement commercial..., sinon, expliquez moi Pourquoi, les enu sont si faible ( Il représente une faible partie de dofus ) et les feca si puissant... ( Une des classe les plus jouer... )

Voila c'est tout, et c'est pas un post anti feca hein, c'est juste l'exemple le plus frapant, du manque d'équilibrage...
Pas de flood svp...

Soda, qui voit sont avenir flou, sur dofus :/
Ces sujets sont abordés aller pour être gentil minimum une fois par mois ...
Toujours les même resultats un ouin ouin de la part de certain du foutage sur la tronche sur le post ...
Tout ça pour finir en flood même si c'est sûr qu'ya quelques problemes sur les sujets evoqués.
Puis JoL peut rien faire essaye d'ouvrir un post sur le forum of (quand il marchera bien )
Dofus est de mieux en mieux équilibré au niveau du pvp entre classe. Et pour ce qui est du lag je n'ai que très rarement subit de très gros lag pendant ces 3ans de jeu...
Citation :
Publié par psonlu
Dofus est de mieux en mieux équilibré au niveau du pvp entre classe. Et pour ce qui est du lag je n'ai que très rarement subit de très gros lag pendant ces 3ans de jeu...
C'était de l'ironie? Non parce que là...J'ai rarement vu des weekends où ça plante pas, les lags sont certes un peu moins souvent mais sont présent quand même, et l'équilibre entre classes...
Pour les lags j'ai pas trop de problèmes... peut-être ton ordi ?

Et pour l'équilibrage
Citation :
Publié par Soda-Mix
( Il représente une faible partie de dofus )
En comptant les mules ?...

Et si tu veux drop, tu prend quelle classe ? Feca ou enu ?... toutes les classes sont pas censées êtres aussi puissantes les unes que les autres, taper pareil au même moment et dropper la même chose hein... si tu veux monter un perso lv200, tu prendras plus facilement un Feca qu'un enu, ok. Mais si tu ve un Gelano, les armures de ton Feca ne te serviront a rien...
Aussi, les classes ont des sorts plus ou moins puissants a certains niveaux... Pour moi "le" sort Feca c'est Glyphe enflammé au lv70... les sadis ont aussi un sort très puissant ronces aggressives à plus bas lv...
Toutes les classes sont différentes si tout le monde compare d'un point de vue facilité d'xp, j'admets que le Feca est assez bien placé

Edit: triple-owned
Les classes :

Fecabusay : tape a 100 au lvl 70 c pas super
Enibusay : Baguettes de m****
Ecabusay : Bluff a 4
Enubusay : tape 3 x a 1
Sadibusay : apres 50 de force , c'est 1 pour 2
Citation :
Publié par Soda-Mix
Bon je me lance, parce que la, je craque

Le Lag


J'ouvre se post, j'ai quiter dofus, injouable comme d'habitude
Y'en a vraiment mart des lag...
Injouable au heure de pointe, injouable le week end, injouable les vacance...

Avez vous eu une semaine sans aucun lag ? En 2 ans de jeu perso, jamais
Pourquoi ses problème de lag... Ankama n'a toujours pas compris que la BETA de dofus est fini ( Je crois, chui meme pas sur ... ) L'époque ou on était 2000 sur dofus est fini... Pourquoi ne pas investir dans du matos ? C'est facile de faire de la pub' dans Picsou magazine et autre pour avoir plus de noob dans dofus
Mais ses vrai que ses dur, d'éviter ses problème de lag incessant, qui peuve rebuter des joueurs ! J'en arrive même a penser me pencher vers un autre jeu

Je joue a 4 MMORPG et 1 FPS, et honetement, dofus est de loin, le jeu ou il y a plus de lag, Veritablement , la question qui vient immédiatement, OU EST LE PROBLEME ! Dofus est un gros jeu, qui se fait connaitre de plus en plus, ses lag doivent être corriger au plus vite ! En ce moment même je vois plein de pleinte sur le canal... J'espère avoir des reponse constructive a ce sujet
J'ai l'impression qu'il n'y a que moi qui lag jamais. Enfin occasionnellement je lag, mais bon c'est même pas 1 fois par mois.
Ariank , ok c'es bien .

Féca en prespic avec 150 intel de base ouai il fait 100 au lvl 70
Enibusay ? On parle de leur soins EN PLUS de la capaciter de soins phénoménales
Ecabusay ? Sors d'astrub
Enubusay ? Panno paysan y'a mieux
Sadibusay? Ma classe , et en locurence le pallier force 2 pour 1 il est débile parce qu'on garde ce pallier jusque 200 :] je suis bientôt à 400 force de base moi..


Bref , post infondé ariank
C'est un joli post, mais Ouin-Ouin. Tu ne propose aucune idée constructive.

Sinon, en ce qui concerne les réponses:
- Les lags, c'est jolie de dire qu'il faut qu'il cessent, mais si c'était aussi simple, ça ferait belle lurettes qu'il seraient plus là.
Investir dans des serveurs, tu as une idée de combien ça coute? Sans doute bien plus chère que tu ne le pense.
S'il font de la pub, c'est pour avoir plus de sous pour avoir plus de personnel/meilleurs serveurs...
- Les fecas, "Ahhh, ils les ont un peu remonter car y'en a plein qui ont râlé" Plus concrètement, quand les stats te montre que tu perd 2.5% de chiffre d'affaire(~1 feca sur 4 a menacé de quitté Dofus et comme y'a 10% de feca) tu te dit "oups", je doit changer un truc et vite, les dev's ont donc pris une alternative en attendant de prendre une vraie décision.


La meilleur solution a tes problème sont:
- Tu abonnes 5 comptes 5 ans pour aider a amélioré les serveurs/logiciels serveurs
- Tu fait pas d'enu et tu te monte un feca si t'es pas content
Citation :
Fecabusay : tape a 100 au lvl 70 c pas super C'est surtout qu'il sait pas jouer alors..
Enibusay : Baguettes de m**** Suffit de savoir la choisir...
Ecabusay : Bluff a 4 pilou a 3
Enubusay : tape 3 x a 1 tape a 1x400 (massacrante) ou 2x 200(juge)
Sadibusay : apres 50 de force , c'est 1 pour 2 c'est 2pour1...
On est d'accord...
Citation :
Publié par Bébé soleil
J'ai l'impression qu'il n'y a que moi qui lag jamais. Enfin occasionnellement je lag, mais bon c'est même pas 1 fois par mois.
Moi je lag minimum 10fois par jours en période scolaire .
Je rentre d'une journée , je me connecte et je lag depuis environ 20Min mon perso met 5min pour bouger , çà devient injouable .

EDIT : Je joue sur maimane
2 pour1 XD Je me refait un sadi

Tu a du te tromper 2 pour 1 c'est ce qu'on les sacri en vie.

Citation :
Publié par Fulleux
Moi je lag minimum 10fois par jours en période scolaire .
Je rentre d'une journée , je me connecte et je lag depuis environ 20Min mon perso met 5min pour bouger , çà devient injouable .
Après ça dépend des serveurs.

EDIT pour cancano:
Pareille: plus facile a dire qu'a faire...
J'ai lu la moitié je devine déjà la suite.
T'as tout a fait raison
Il faut voir le bon coté, le lag te permet de manger un morceau, d'aller au toilette plus longtemps, de poster des truc vachement utiles sur des forums communautaires, de faire tes devoirs, de manger cinq fruits et légumes...

Non franchement, le lag c'est bien, faut savoir l'exploiter moi j'dis !
C'est vrai que ma réaction n'est pas des meilleurs mais franchement: "résolvez les lags d'un claquement de doigt et changer ça parce que j'aime pas, mais je propose pas de solutions" c'est pas mieux.

EDIT : désolé de m'emporté.


Edit2: J'aime le principe Capitaine Skorps.
Citation :
Publié par Amoki
C'est un joli post, mais Ouin-Ouin. Tu ne propose aucune idée constructive.

Sinon, en ce qui concerne les réponses:
- Les lags, c'est jolie de dire qu'il faut qu'il cessent, mais si c'était aussi simple, ça ferait belle lurettes qu'il seraient plus là.
Investir dans des serveurs, tu as une idée de combien ça coute? Sans doute bien plus chère que tu ne le pense.
S'il font de la pub, c'est pour avoir plus de sous pour avoir plus de personnel/meilleurs serveurs...
Pour la premiere phrase, on ne sait meme pas ce qui cause ses lag, la population ? Faut arreter, ya plein d'autre jeu qui lag beaucoup moin et non, c'est pas mon pc qui lag, faut avoir un aspirateur pour lager sur dofus :P

Pour le reste , Crois tu honetement que si les dev's n'investisse pas dans de nouveau matos, c'est un problème d'argent ?
Je joue a dofus depuis 1ans et depuis 1ans bin ça lag...( Je ne parlerais même pas des période de Noël de l'an passé) quand a l'équilibrage malgré quelque nerf ( version 1.17 etc ) sa reste toujours le même machin donc on peut effectivement dire que dofus stagne au point mort...
Citation :
Publié par Soda-Mix
Bon je me lance, parce que la, je craque
'ttentio j'arrive (genre j'suis dangereux)


Citation :
Injouable au heure de pointe, injouable le week end, injouable les vacance...
J'ai jamais eu de problèmes en fait, en 3 ans de jeu.


Citation :
Pourquoi ne pas investir dans du matos ?
À toi de te poser cette question, je tourne sous Mac et j'ai jamais eu de problèmes, mais
toi tu dois sûrement avoir un PC monté en pièce détaché fabriquer dans l'quartier chinois
ou un truc tout pourri acheter à la FNAC


Citation :
J'espère avoir des reponse constructive a ce sujet
Une réponse constructive alors que le posteur est un mec qui fait que râler/pleurer sans rien apporter?


Citation :
POURQUOI : Des classe de même niveau , on tant de DIFFÉRENCES !
Parce que si elle était toutes pareils on aurait fait qu'une seule classe banane.


Citation :
Les enutrofs , il en chie jusqu'au 26, et aprés... Il en chie encore :]
Pendant 2 mois j'ai joué un Enutrof lvl 102 correctement équipé, je pétais des groupes
de DragOeuf lvl 300, je doute que ton petit Feca en pano prespic et sa glyphe digne
d'une chiure de Bwork en fasse autant.


Citation :
Je joue ni féca, ni enutrof, mais faut voir la veriter en face, ya veritablement un problème
Comme tu dis t'as jamais jouer ces classes, donc le problème c'est toi vu que tu t'y
connais rien, et me sort pas que tu joues de temps en temps avec une mule à ton pote


Citation :
2ème point : La derniere maj
Il avait fait l'éffort, d'enfin equilibrez les feca, Il on fait face, a tout ses fecas, et les on nerfer, pour les equilibrez, il on nerfez les CAC, enfin depuis très longtemp, Ankama a fait un beau coup sur ce coup la...
Bon ok … Threepwood t'es cramé ok je sors

Citation :
Maiiiiiis... Ankama a cédé, une nouvel fois, a ses féca ! Pourquoi enfin... Pour quel raison ?!
Je vois uniquement, le point commercial... Et oui, j'ai la forte impression que dofus est devenu uniquement commercial..., sinon, expliquez moi Pourquoi, les enu sont si faible ( Il représente une faible partie de dofus ) et les feca si puissant... ( Une des classe les plus jouer... )
Et moi j'te dis qu'tu sors conneries sur conneries, la classe la plus présente dans le
jeu c'est les Sadida, encore un chouineur qui connaît son sujet …


Citation :
Pas de flood svp...
T'es un bon floodeur de merde toi hein
Citation :
Publié par Capitaine Skorps
Il faut voir le bon coté, le lag te permet de manger un morceau, d'aller au toilette plus longtemps, de poster des truc vachement utiles sur des forums communautaires, de faire tes devoirs, de manger cinq fruits et légumes...

Non franchement, le lag c'est bien, faut savoir l'exploiter moi j'dis !
Moi j'dis ... Capitaine il roxss à mort !!
Le lag c'est le bien.
Citation :
Publié par Soda-Mix
Pour la premiere phrase, on ne sait meme pas ce qui cause ses lag, la population ? Faut arrêter, ya plein d'autre jeu qui lag beaucoup moins et non, c'est pas mon pc qui lag, faut avoir un aspirateur pour lager sur Dofus :P
Tu veut que ce soit du a quoi, au réchauffement climatique? Et si on a un aspirateur, on ram, on lag pas^^

Citation :
Pour le reste , Crois tu honnêtement que si les dev's n'investisse pas dans de nouveau matos, c'est un problème d'argent ?
J'ai lu un post d'un dev disant que les problèmes venaient les logiciels serveurs. Ce qui est plus compliqué que de changer le matériel.( je me contredit un peu, mais je suis fatigué^^')
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés