[Guilde] Hellfire Club

Répondre
Partager Rechercher
http://img241.imageshack.us/img241/2776/baniereguilde02dp5.jpg

Présentation

Le HellFire Club est une taverne de joyeux drilles, un jour peut-être illustres. Son leitmotiv : les bitures épiques entre compagnons de route, courir la gueuse à travers toutes les contrées ! Le Club est orienté RP (un peu) et artisanat (beaucoup) dans une attitude pacifique envers les autres guildes. Courtoisie, diplomatie et autodérision sont nos alcools préférés. Happy Hour de la taverne : 18h-21h.

Caractéristiques

La guilde a atteind le lvl 45 et son niveau moyen est de 102 (mules inside). Le personnage le plus bourrin (mais pas le plus fûté) se trouve dans les lvl 19x. La guilde dispose d'un patrimoine commun de 3 enclos, d'une gigantesque maison (Bonta) et d'un capital de 2 millions de k. Notre assemblée repose sur trois valeurs essentielles : fairplay, entraide et fun. Le langage bwork y est interdit tout comme l'assistanat proscrit, les contrevenants s'exposant aux sévices les plus barbares...

Hiérarchie

Notre Ô grande meneuse : -Aelig-
Bras droit cassé : Mandragore
Bras droit et sagesse de la guilde : Tolbiac
Protecteur retraité : Kiquetine
Protecteur des sales jeunes ingrats : Nok
Protecteur faibles et des opprimés : Marvelboy
Mater Matuta : Octavarium (offrandes acceptées le mardi matin de 11h à 12h uniquement ! Ne rend plus les oracles)

Recrutement

- Le recrutement se fait uniquement sur présentation sur notre forum : Cliquez là !
- Perso acceptés à partir du lvl 90 environ (en dessous si présentation renversante...).
- Pseudo correct exigé, RP dans l'idéal (éviter les "éca-de-la-mort-qui-tue").
- Personnage abonné si possible ou désirant l'être (dans un futur proche).
- Sympathie, expression correcte... Les bworks seront refoulés par nos videurs ou sacrifiés sur l'autel du dieu SMS.

Informations sans alcool

Histoire
Hiérarchie
Lois et coutumes
Diplomatie et relations interguildes

Rappel du forum : http://hellfireclub-guilde.forumactif.fr
Band of brothers (indéfectibles alliances) : L'ordre des Dragons de l'Aube (guilde RP), La Brume Mère (guilde RP)
La guilde vient d'ouvrir sur son forum une partie publique destinée aux relations interguildes... 80% du forum étant privé, la vocation de cette taverne conviviale est de mieux faire connaître le Club qui soufflera sa première bougie le mois prochain, nouer des relations avec d'autres guildes, dénouer des tensions éventuelles...

Au plaisir de vous y croiser ! A la vôtre ! http://hellfireclub-guilde.forumactif.fr/users/a2/55/68/22/smiles/388381.gif

Bonjour à la HellFire Club

Je suis meneur d'une petite guilde et je tenait a vous informer que j'ai pris vos idées pour les rang/droit ainsi que pour le recrutement et pour les 10 commandement. Et je vous remercie car sans votre forum je doute que j'y serai parvenu. Peux être à une prochaine fois sur le jeu quand j'atteignerai vos lvl où à la taverne.
Citation :
Publié par Sadid-terre
Bonjour à la HellFire Club

Je suis meneur d'une petite guilde et je tenait a vous informer que j'ai pris vos idées pour les rang/droit ainsi que pour le recrutement et pour les 10 commandement. Et je vous remercie car sans votre forum je doute que j'y serai parvenu. Peux être à une prochaine fois sur le jeu quand j'atteignerai vos lvl où à la taverne.
*Se rendant compte que le topic a été lu par au moins deux personnes... *

Si tu peux y ajouter un peu de ta propre imagination ce sera encore mieux et plus personnalisé...

En passant, et en parlant de personnalisation, notre forum a fait peau neuve ce mois-ci. En outre, nous avons mis en place un "pass VIP" pour celles et ceux qui désirent consulter nos rubriques : Taverne, Astuces, Elevage, et bien d'autres rubriques renfermant des "Wiki" classiques ou agrémentés de nos propres échec... expérimentations ! Le goût pour l'artisanat et l'élevage sont maintenant des orientations profondes de la guilde... avis aux travailleurs !

Enfin, notre assemblée poursuivant son bonhomme de chemin, le niveau de recrutement est passé à 60 (volontairement assez bas pour ne pas passer à côté de la perle rare).

Patrimoine actuel :
- Enclos 6+9 places au coeur de Bonta
- Maison guilde 5 coffres à Bonta

Nouvelles alliances :
Hakumei
La Brume Mère
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés