tu as aussi la possibilité de prendre une potion d'invisibilité pour aller te placer derrière l'ennemi que tu veux trucider, aucun risque de te faire détecter car c'est tjrs frustrant qd ca arrive, et que ton groupe est "loin"(sauf cas vraiment particulier), je l'utilise à l'occasion, qd un combat me parait assez important
sinon la technique sus-mentionnée est celle que j'utilise, elle fonctionne ma foi assez bien (et d'ailleurs je n'en vois pas réellement d'autre ^^), âprès faut avoir l'habitude de placer tes coéquipier judicieusement, pas trop près pour que les ennemis ne rentrent en combat, pas trop loin pour ne pas te faire dérouiller le temps qu'ils arrivent ^^
sinon je pense que le roublard 11/assassin 9 est mieux
niveau point de comp déjà, ensuite level 11 assassin ne te donne rien de plus, le dernier ajout de dd à l'attaque mortelle est 9
alors que le roublard gagne tjrs ts les deux niveaux 1d6 supp (si j'en crois la description, et si ce n'est pas bridé)
résume
roublard 11/assassin 9=> sournoise 6d6 +mortelle 5d6+1don au niveau 10 roublard+8 points de comp "de base"
roublard 9/assassin 11 => sournoise 5d6+ mortelle 5d6
tu as aussi le roublard 10/assassin 9/lame invisible 1, tu gagnes 2points "fixes" de dégâts en hémorragie
je pense que c'est celui que je ferais au final,
je ne sais pas si avec Motb le niveau max est augmente, j'en suis tjrs a la première campagne, mais si c'est le cas, je stopperais mon assassin à 9 et monterais les classe roublard et lame à partir de la..enfin c'est à l'etude ^^
euh et sinon pour le drow, la classe de prédilection c'est mage...donc n'y aurait il pas en effet un malus sur ce multiclassage?
bon jeu