Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Le départ du grand prêtre

Par illuvar le 30/4/2002 à 14:23:14 (#1374747)

* Tout avait été rangé dans le bureau comme si personne ne l'avait jamais occupé*

* Les malles et valises avaient rapidement été bouclés *

* Bien des pensées traversaient son esprit fatigué par le temps et les combats. *


Je me fait vieux, il est temps que les jeunes reprennent en main le culte de Iago.

* la communion avec son dieu durant une nuit entière lui avait apporté la paix avec lui même *

Iago a compris ma lassitude de ce monde, il ouvrira bientot un portail pour que commence mon exode...

J'ignore si Iago me donnera une autre chance sous une autre forme dans un monde différent ou si il me fera venir à lui pour le servir dans son palais céleste... Mon destin et ma vie sont entre ses mains.

Les Blackwolfs aussi me manqueront que mes pensées les accompagnent à jamais, ils sont solidaires et forts sans moi ils sauront prospérer et survivre.

Que Iago bénisse tous les amis que j'ai rencontré au fur et à mesure de ma vie.

Par Filnor le 30/4/2002 à 14:38:54 (#1374846)

*avec un regard triste*
Au revoir mon ami, j'ai eu grand plaisir a te connaitre. Je continurai a aider les tiens comme si tu etait encore la.

*fait un signe le main*

Que Syl te protege...

Par Kyriane Feals le 30/4/2002 à 17:47:47 (#1376095)

:lit:

Un grand nom s'en va... Iago vient de perdre son plus illustre serviteur. Mais d'autres prendront le flambeau... du moins peut-on l'espérer.

Par Killer le Doyen le 30/4/2002 à 19:08:32 (#1376607)

Le regard triste de voire encore un grand ami partir Killer s'approche d'Illuvar un rameau d'olivier a la main

"Illuvar, nous sommes tous triste de ton départ, ton oeuvre n'est plus a démontré ainsi que ta bravoure et ton coeur...c'est triste que nous te voyons partir, mais plein d'espoire pour toi...Alamarë de Lugh andil..."

Tend le ramaud a Illuvar et lui fait une longue et large accolade

"Prend bien soins de toi mon vieil ami tu l'a bien mérité..."

Par illuvar le 30/4/2002 à 19:16:50 (#1376647)

* prend le cadeau de Killer, les larmes aux yeux *

Merci mon ami.

Un homme devrait toujours savoir quand son temps est révolu sur cette terre.

Je pense que c'est le cas pour moi.

A bientôt.

Par Booggi Stowh le 30/4/2002 à 19:25:22 (#1376694)

" Je n'ai pas eu l'honneur de vous connaître plus que de nom messire, mais un départ fait toujours mal au cœur.

Je prie pour que le lieu où vous vous rendez soit des meilleurs, et que vous vous y plaisiez.

Puissa Hupra vous aider, et la lumière d'Artherk guider votre chemin. Au revoir. "

Par Gengis Khan le 30/4/2002 à 19:49:38 (#1376845)

Au revoir Illuvar.
Je me rappelle encore cette époque où nous luttions contre l'infame Thorn Silk et votre ennemis le "Sorcier Mort"...

J'espère que quelqu'un reprendra le flambeau .

Que Iago te protège et que la Lumière te guide..

Par Corwin Thall OS le 30/4/2002 à 20:00:39 (#1376920)

voit Illuvar sur le point de partir,l'interpelle

Illuvar avant que tu parte j'aimerais que tu acceptes ceci,il est vieu mais ce fut un fidèle compagnon et jamais il ne m'a laissé tomber

Tend à Illuvar un baton de marche tordu patiné par le temp,il semble robuste et sans le moindre défaut
Après une longue poigné de main les deux hommes se sépare


Au revoir que "Syl" te guide mon ami

Par illuvar le 30/4/2002 à 20:40:01 (#1377199)

* touché par les témoignagnes d'amitié *

Merci à tous...

* prend le superbe baton de Corwin*

Par Esper G Sylrus le 30/4/2002 à 21:02:57 (#1377327)

Au revoir Illuvar, prend bien soin de toi

(sinon tu peu me parler sur icq:D)

Par Haryos le 30/4/2002 à 21:12:42 (#1377380)

*regarde partir le grand prêtre de Iago qu'il n'a pas eu le temps de bien connaitre*


Va, et peut être dans un autre monde nos chemins seront ammenés à se recroiser.


Ogrimar veillera sur tes disciples ne t'inquite pas




Ps :

Bhou sale lacheur de "Iagiste" :)

Par Lebuz BW le 30/4/2002 à 21:21:10 (#1377433)

*terriblement attristé par cette nouvelle*

Grand Pretre...*change de ton* Illuvar,
Tu a été celui qui m'a ouvert la voie vers la justice, tu a été mon frere d'armes, et maintenant mon guide spirituel. Mais par dessus tout... tu est un ami inestimable a mes yeux.
Après tous ce temps passé ensemble, j'ai du mal a croire ton depart, mais je comprend ta lassitude, sache que les iagonites ne pouvaient rever meilleur Grand Pretre que toi, et que les BlackWolfs sont fiers de t'avoir eu comme guide !

Tu resterais a jamais gravé dans nos memoires,
Que Iago veille sur toi... a jamais


Lebuz,
Champion de Iago et
Guide de la meute

Par Carmine le 30/4/2002 à 21:28:37 (#1377466)

Merci à vous Illuvar, qui avez su diriger votre ordre avec force et courage.
Que votre route soit belle et douce.
Merci d'avoir su collaborer avec l'Ordre de la Nature, avec mon oncle, et feu mon père Ficelle.
Sourit au Grand Pretre, et se retire apres avoir fait une révérence

Carmine GR
Fille d'Amandine et de Ficelle
Nièce de Killer et de Vanco

Par Shaitan Sardduc le 1/5/2002 à 0:08:52 (#1378523)

Le paladin attend sur la route le Grand Pretre Illuvar.La nouvelle de son depart est parvenue a ses oreilles.

Il voit l'Homme approcher.A sa main un vieux baton de marche,a sa ceinture un rameau d'olivier.L'Esprit de la meute s'arrete a sa hauteur,les deux hommes se devisagent longuement.Puis le paladin tend la main ou se trouve un parchemin.


-Je me rappelle de vous alors que vous combattiez les gardes de l'Ombre et les Arbres demoniaques aux abords de Silversky.Votre aura brillait deja.
Prenez ce parchemin ( de rappel)
.Il pourra etre utile si par megarde votre magie se trouvait deficiente a l'endroit ou vous allez.

Vous etes un Homme sage et vos amis auront peut etre besoin de vous a un moment ou a un autre.

Puis le paladin incline la tete en signe du respect qu'il porte au Grand Pretre.

Au revoir Messire Illuvar et non adieu.

Par Prophetia Astrae le 1/5/2002 à 0:29:01 (#1378639)

Apprenant la triste nouvelle, Prophetia eut les larmes aux yeux, elle ne savait quoi lui dire l’ayant peu connut. Le peu qu’elle put le côtoyer lui avait suffit à voir quel illustre homme il pouvait être, et à l’apprécier à sa juste valeur.
Ne sachant que dire, elle s’enfuit profondément dans la forêt, et les yeux emplis de larme elle prononçât quelque prière pour son salut.

Parfois la valeur des hommes est tels que les mots ne peuvent exprimer le chagrin que leur départ peut engendrer, Illuvar fait partit de ces hommes.

Par Dias Tribal le 1/5/2002 à 0:44:38 (#1378721)

Au revoir Illuvar....Puisse ton Dieu veiller sur un Grand homme tel que toi, un homme qui me marquera a jamais par sa comprehension et sa sincerité.

Par Vincent Tremere le 1/5/2002 à 6:08:52 (#1379233)

Il est la, tapis dans l'ombre d'un arbre, appuyant son dos contre le tronc. Il observe cet homme qu'il a cotoyé a ses débuts.

Ce meme homme qui le banni du culte. Lui en veut il pour cela ? Non, le passé est loin et a present c'est de l'histoire ancienne, une page tourné depuis tres longtemps dans le livre sans fin de la vie.

Il reste la, le regardant recevoir quelques cadeaux de la part de ses amis. Il aimerait en faire autant, s'avancer vers lui, lui parler une derniere fois ... Mais il n'ose pas, sans savoir pourquoi, paralysé par une peur sans nom, sans visage.

Il aurait souhaité lui dire que meme si leur relation etait houleuse, il admirait Illuvar. Cet homme qui, en armure de plaques ou dans sa robe de grand pretre, dégageait toujours une aura de Force et de Sagesse ...

A present, il part loin de ces terres, laissant derriere lui un vide béant, un vide que sans doute personne ne pourra jamais reboucher.

Et lui, pauvre observateur, ne pouvait que lui souhaiter par la pensée, ce qu'il ne pouvait faire en face ...


Que les vents te soient favorables ....Que ton Dieu continue de veiller sur toi comme sur un tresor a la valeur inestimable .....Aurevoir, Illuvar.

Par Kensuke Franz le 1/5/2002 à 7:55:07 (#1379334)

Illuvar....mon ami... Interpelle son vieil ami qui s'éloigne tranquillement....des personnes saluant le marcheur sur son chemin

Illuvar.....tu nous quitte donc...Tu me manquera mon vieil ami. Tu te souvien du temps où nous nous sommes rencontré? Le moment où nous avons fait connaissance et avons travaillé ensemble....toi chez les BlackWolfs, moi chez les Lames....Tu me manquera...nous nous voyions peu ces temps ci....tes devoirs te prennais beaucoup de temps....

Mais je sais que tu as fait ce que tu pensais juste et ce que tu devais faire, c'est pour cela que je t'ai toujours considéré mon ami. Tu est l'un de ceux qui est et qui restera toujours gravé dans ma mémoire. Tu va me manquer....je te donnerai bien quelque chose pour te rappeler les souvenir et bien je te donne ces paroles:

Illuvar
De la meute il était le dirigeant
De par ses chasses il luttais contre les brigands
De Iago il était Grand-Prêtre
Paladin et humble il savais être

Il fut mon ami depuis longtemps
Et ce, je ne le regretterai jamais vraiment
Tu sera pour toujours une inspiration
Toi qui partagea avec le monde ta vision

Je te souhaite une bonne route
Iago te guide pour te fournir ta croute
Part sur le chemin de l'avenir
Et que les nouvelles contrées sachent te bénir.

Illuvar, si jamais tu repasse dans les parages, revien faire un tour et vien nous voir. Tu sera toujours le bienvenu. Je suis sur que peux importe où tu va aller, tout ce passera pour le mieu, au revoir mon ami....tend sa main a Illuvar

Kensuke Franz, Paladin et membre des Lames

Par Felisa le 1/5/2002 à 10:50:18 (#1379569)

Oh Grand Prêtre.......

Notre rencontre fut brève, je pensais vous revoir bientôt à la taverne de Windhowl pourtant....

Au revoir Messire
lui adresse un sourire confiant


Des amis m'avaient conté sa grandeur, je n'en doutais pas, son visage m'inspirait le plus grand respect.
Qu'il suive la voie de son coeur.

Par Bardiel Kissous le 1/5/2002 à 15:18:00 (#1380524)

Bonne route à toi, Illuvar...

Je ne saurais trop quoi te dire d'autre, si ce n'est que je te transmets toute mon amitié, et te demande de ne pas oublier tes proches sur Althéa.

Au revoir donc, et peut-être à bientôt.

Par Nevaeh/Heaven le 1/5/2002 à 19:59:42 (#1380842)

Voici qu' Althea voit partir une de ces 'richesses'.
Que Titania veille sur le vénérable Grand Pretre de Iago.

Par Sleipnir Ihssân le 1/5/2002 à 22:37:00 (#1381474)

Au revoir Grand prêtre, Puisse Iago veiller sur ton âme où que tu soit.
*triste*

Par illuvar le 3/5/2002 à 9:30:44 (#1389048)

Merci à tous pour vos témoignages d'amitié

Par Dodgee MIP le 3/5/2002 à 9:39:09 (#1389086)

Bien que n'ayant jamais rejoint les fidèles de Iago, le troubadour était venu présenter ses respects pour le grand prêtre du dieu des Arts et de la Fête. Il se souvenait encore d'avoir échangé ces quelques paroles avec lui, alors qu'il arrivait juste sur les terres d'Althea, et ce n'est pas sans émotion qu'il vit l'homme quitter son poste...

Par Vermine Ark le 3/5/2002 à 16:05:40 (#1391239)

Bonne route Illuvar, mon ami, avec ton départ Althéa voit partir un grand homme.

J'espère que tu refouleras ces terres un jour....à bientôt

Par Ten Dondachil le 3/5/2002 à 23:08:49 (#1394152)

Cela ne faisait que peu de temps que le jeune guerrier connaissait l'Homme. Mais il avait déjà pu jauger de sa valeur en tant que dirigeant du clan, mais surtout en tant qu'être Humain.
L'Esprit de la Meute partait, mais l'Esprit de la Meute se devait de survivre à cette épreuve.

L'entraide et la solidarité avait toujours été le crédo de la Meute des Blackwolfs.
Cela le demeurera!

Par Falcon d Yr le 3/5/2002 à 23:10:26 (#1394169)

Bye et bonne continuation a toi irl :)

Par Ange d'Yr le 3/5/2002 à 23:41:54 (#1394354)

BYEOUUUUUUUUUU


qu'est-ce qu'ils ont a tous partir comme sa ?? :doute:

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine