[passage a MOTB] problemes de haks pak

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !
Voila depuis que je suis passé sous MOTB j'ai un probleme avec les tenues placé dans mon hak pak.
Je n'arrive plus a les selectionner sous l'editeur mais j'arrive a les voirs en jeu.
Lorsque j'ouvre les propriété d'un objet crée avant le passage a MOTB, je visualise bien la tenue, mais pour peu que je decide de changer l'apparence, je ne pourrais plus reprendre l'apparence du hak.
C'est bizarre tout de meme...
Quelqu'un a ce probleme?
Si ce Hakpack a été conçu pour NWN2 (tout court), il ne sera pas totalement compatible avec MoTB.

Si le concepteur du Hakpack possède MoTB, il peut avoir conçu également une version pour l'extension.
c'est des hak qui ont été conçu avant l'extensions.
Le truc qui me surprend c'est que quand je regarde la tenue crée avant la sortie de MOTB dans l'editeur (une tenue du hak bien sur), je la vois, mais si je la modifie, je ne peux plus la reselectionné.
C'est donc que MOTB vois bien les modeles des concepteurs sous nwn2, mais qu'il y a un conflit...
Quelqu'un l'a-t-il deja resolu?

Enfin pour etre plus clair, mon probleme n'est pas sur les mdb incompatibles (ça on verra plus tard). C'est les mdb compatible qu'on ne peut selectionner.
j'ai trouvé la solution !!!!

Depuis la mise a jour MOTB, le client Electron est devenu sexiste: il ne visualise les tenues que si il y a la parité homme femme....
Citation :
Publié par Tyrnis
Dans ce cas là, au contraire, il n'est plus sexiste

Le problème était donc que ton hak ne contenait des tenues que pour un seul sexe ?
Cette question ne se pose pas, il y a toujours eu plus de tenues pour les femmes que pour les hommes... ce ne serait peut-être pas le cas si plus de femmes IRL jouaient
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés