[Recrutement inter-serveurs] Alpha Légion

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui, c'est globalement ce qu'on dit. En même temps, notre objectif annoncé dans le jeu est d'être au top niveau dans tous les domaines.

Il est évident que pour en arriver là, il faut se moquer de la considération généralisée et typique des joueurs de Dofus qui veut que les joueurs qui levelent soient en dessous de tout. Non, nous osons affirmer qu'avoir un gros level n'est pas une preuve d'un quelconque facteur négatif.

A partir de là, nous recherchons simplement des joueurs dans le but de compléter nos effectifs au travers d'expériences diverses qui ne se bornent pas à la vision Rykke Errelienne des choses. Pour parler plus simplement... On a fait le tour de notre serveur, on a recruté ceux qu'on devait recruter, alors autant rechercher ailleurs.
Dis, Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?
La même chose que chaque soir, Minus. Tenter de conquérir le monde!!


C'est minus et cortex c'est minus et cortex, cortex le géniiie et minus l'abrutiiiiiiiiiiiiiii
Information JeuxOnLine
[/ Bon on se calme par ici? Vous voulez critiquez la politique de cette guilde? Allez-y mais de façon constructive, le pourrissage de topic c'est puéril. Averto au prochain]
J'vais essayer de critiquer gentiment.Je trouve que votre guilde est certes très bien avancés mais je pense que vous ne pensez trop que au pouvoir...être bon etc,dans dofus il n'ya pas que sa.Je vous trouve très organisés mais malheureusement trop vantard a mon gout, je vous conseille de continuer mais dans un cadre plus sympathique,bonne chance a vous pour la suite.
[Hopla.

Zoudoul n'étant modérateur que sur la partie Jivaienne, il ne peut pas forcément être au courant de ce qu'il se passe sur les autres forums. Moi si, et ce sujet a été spammé un peu partout, sur tous les forums serveurs. Le crossposting est interdit, je ferme donc ici aussi. ] .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés