[Vidéo] Faucheur.

Répondre
Partager Rechercher
J'ai vu la vidéo ( enfin ) et j'ai bien aimé.

Bonne qualité visuel ( kikoo pc de la nasa ) , bonne musique , une pointe d'humour , le tous lié a une qualité de jeux plus que correct ( pour ne pas dire bonne ) fond que cette est sympas.

J'aime assez comment tu gère ton faucheur , saut pont + dd , snare +dd etc .....

Ta eu de la chance contre le mda , ton stun sortie de nul part ta sauvé les miches

Et surtout ! surtout le gros coup de coeur contre le cham " Cafaitchier"
très belle exemple de montage bien réussi je trouve , vidéo de bonne qualité avec de l'humour comme je l'aime et de l'ironie pour enrager les rageux =)

enfin bref un faucheur bien maîtriser tout autant que le circle straff ou le stun de face que du jolie surtout quand c'est servi sur un plateau avec humour

<a beaucoup aimé>
J'ai bien aimé aussi, une bonne vidéo solo agréable a matter, bon niveau de jeu. (les stuns de face etc je trouve que ça fait partie du gameplay de daoc, tant qu'on traverse pas les QC le reste je trouve ça tout a fait normal perso.) Et j'adore le passage avec le koby chamy sur la fin, rien de tel que de voir un chaman habitué a faire chier les tanks solo au hit and run se faire farmer de la sorte. xD

En tout cas cette vidéo donne envie de reroll faucheur. <3
Citation :
Publié par Grygry
En tout cas cette vidéo donne envie de reroll faucheur. <3
+1

même de reprendre daoc pour reroll faucheur ^^
j'ai beaucoup aimé cette vidéo ..

je trouve que le montage est très bien réalisé et les clins d'oeil sont sympa notamment ceux avec les koby qui parlent ^^

apres pour le straff , pas grand chose à dire .. je pense que ça me ferai hurler en tant qu'adversaire mais bon

ps : woot Justice à l'intérieur d'une vidéo , tu fais chier , je le gardais pour ma prochaine vidéo !
Citation :
Publié par Grygry
Et j'adore le passage avec le koby chamy sur la fin, rien de tel que de voir un chaman habitué a faire chier les tanks solo au hit and run se faire farmer de la sorte. xD
Oui enfin bon , je suppose que Falckor a mis ce passage plus pour le coté comique que pour "l'exploit" , parce que le faucheur reste quand même l'une des classes les plus dures à tuer avec un cham .

Je dis pas que j'ai jamais réussi à en tomber avec le mien , mais bon fallait voir le gameplay des joueurs , et face à quelqu'un qui sait jouer un minimum ça deviens vite très compliqué voir même limite impossible .
Citation :
Publié par Grygry
rien de tel que de voir un chaman habitué a faire chier les tanks solo au hit and run se faire farmer de la sorte. xD
Mais clair bien fait pour sa gueule quoi, trop une classe de lache cham solo.
Fichtre ! Voilà qui rappelle moultes bonnes choses, que ce soit au niveau de la fauchitude ou à celui du joueur.
Bien joué Falck, avec un levage de chapeau supplémentaire pour le montage !

Rhendelounet
La qualité est vraiment très jolie. Après faucheur j'ai jamais vraiment aimer ... Mais je trouve que tu joue plutôt bien, j'adore les petits dialogues qui sont vraiment marrants et les musiques sont sympathiques ! Bref, gg et merci !
Vidéo trés sympa, fight bien géré dans l'ensemble, sa bouge bien, on s'ennuie pas et le montage est beau, en + j'aime bien la musique ^^ .

Bon boulot.
__________________

Jeil, Guerrier 11L, Zerk 9L, Team HoaX <Brocéliande>
avec du retard mais il n'est jamais trop tard pour plebisciter une excellente video !

gg pour le montage et le jeu !

je connais plus d'un 10L+ qui devrait en prendre de la graine
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés