[Vidéo] Faucheur.

Répondre
Partager Rechercher
oui oui, le straff c'est tout bon contre mago spé moc, je le fais aussi, mais contre du fufu ou autre c'est bof, surtout que tu mets des points en parade et que tu esquive bien de base, c'est certainement pas pour montrer ton postérieur

Citation :
Publié par trukmuch
en plus tu t'amuses à target un pet pour le root de face, mais perso je le laisserai sur moi vu que la plupart oublient de le repasser en passif lorsqu'ils QC/cc (et pour le peu de dégats qu'un pet bleu/jaune fait..)
ça marche pour les tanks purs oui, mais dès le moment où ta classe a des sorts castés, la moindre source d'interrupt doit être neutralisée. (tiens faucheur ca a pas accès stratège par hasard ?).
Super maitrise des effets vidéos, l'alternance des vitesses sur certains combats evitent que sa devienne trop lourd à regarder

un magot une fois stun sur un faucheur c'est /rel assuré, alors moi contre toi ben tu ne t'approches pas, ca limite le problème .
Citation :
Publié par trukmuch
En ce qui concerne ton jeu, trop de techniques de lamas @straff et chain traverse, contre le moc drain ça passe encore vu que c'est assez abusé (mais bon toi aussi tu moc drain..)
Sinon tu gères mal le root de face, tu deroot souvent le gars juste après et du coup tu rates ton run pour aller maladie/drain plus loin ! en plus tu t'amuses à target un pet pour le root de face, mais perso je le laisserai sur moi vu que la plupart oublient de le repasser en passif lorsqu'ils QC/cc (et pour le peu de dégats qu'un pet bleu/jaune fait..)
Amusant à lire, être autant à côté de la plaque, c'est pas évident qd même...

D'une, on compare pas le moc drain faucheur à celui d'un caba/sorcier/hel (ra passives, speed cast, dex, débuff, etc etc... je vais pas te faire un dessin).

De deux, pour l'histoire des root pet, je trouve ça un peu limite de sous estimer son adversaire, et de compter sur ses erreurs potentielles, c'est ridicule, et j'appelle ça mal jouer. On sait jamais si le pet est buff ou non, si la ml9 va sortir ou non, etc.

Et de trois, pour finir, dans la vidéo, je ne vois qu'un seul et unique déroot, sur le KL, il passe un style alors qu'il lui tourne carrément le dos, bug de lag.

Bref, critiquer c'est bien, connaitre la classe, c'est mieux, et ne pas faire une généralité d'un seul cas, c'est le top du top !

Et pour le straff, je vois pas en quoi c'est acceptable de le faire sur un moc drain. La ra qui coute 30 pts est la pour gagner, pas pour être contrée avec du lag. C'est chiant, c'est lamz, mais c'est dans les règles du jeu. Pis bon, faucheur sous célé, ça défonce un mec qui moc drain de face, sans pb. En 1vs2+ à la limite, même si c'est le même principe, ce serait idiot de se faire zerg bêtement. Ceci dit, yen a pas tant que ça dans la vidéo, certains stun sont involontaires.

Citation :
Publié par dukemol
(tiens faucheur ca a pas accès stratège par hasard ?).
Ahah, ... non hélas :x Nous avons la puissante voie Seigneur des Orages !
Citation :
Publié par pSaikee

Et pour le straff, je vois pas en quoi c'est acceptable de le faire sur un moc drain. La ra qui coute 30 pts est la pour gagner, pas pour être contrée avec du lag. C'est chiant, c'est lamz, mais c'est dans les règles du jeu. Pis bon, faucheur sous célé, ça défonce un mec qui moc drain de face, sans pb. En 1vs2+ à la limite, même si c'est le même principe, ce serait idiot de se faire zerg bêtement. Ceci dit, yen a pas tant que ça dans la vidéo, certains stun sont involontaires.
Entierement d'accord avec ca, le moc c'est 30 pts contrer ca par du chain travers qui est un bug lié au lag serveur c'est petit petit
Citation :
Publié par pSaikee

Ahah, ... non hélas :x Nous avons la puissante voie Seigneur des Orages !
Pour les Thane c'est pareil, alors te plains pas ! Puissante spec bodyguard pour soloter sa roxe Monsieur.
Je ne suis pas un adepte du chain traverse , mais quand on voit que la trés grande majorité des sorciers qui "solotent" basent tout leur gameplay sur cette combo Iwin c'est quand même assez pitoyable , d'ailleurs je suis convaincu que certains ne sortent même pas du tp sans RA up .

Je ne parlent même pas de ceux qui arrivent à faire un dump massif alors qu'ils sont 3 à 4 fois plus nombreux , mais bon ça ne s'applique pas qu'aux sorciers .

J'ai un sorcier sur orcarnac , je n'ai pas moc dessus et malgré ça je trouve que c'est l'une des classes les plus confortable pour soloter vu la variété des cc et autres debuffs .

Le fait est que ça ne sers à rien de rush un sorcier à l'heure actuelle si tu n'a pas la classe adaptée , vu que dans 90% des cas tu prendras un moc + purge du stun éventuel pour contrer le moc + pet ml9 .

Sans compter certains sorciers hr qui moc carrément à l'inc avant même d'avoir pris la moindre interupt .

Bref le chain traverse c'est moche ,perso je ne pratique pas , mais bon limite c'est pour se mettre au même niveau de connerie que le gars d'en face qui pète tous ses timers en 2 secondes alors que ce n'est pas nécessaire .
Citation :
Publié par Umaro
Pour les Thane c'est pareil, alors te plains pas ! Puissante spec bodyguard pour soloter sa roxe Monsieur.
Seigneur des Orages et bodyguard pour le fauch ,need banelord ou stratège à la place de seigneur des orages .
Citation :
Publié par Corsaire BzH
Seigneur des Orages et bodyguard pour le fauch ,need banelord ou stratège à la place de seigneur des orages .
Bah Seigneur des Orages et bodyguard pour le Thane, need banelord ou stratège aussi a la place de seigneur des orages. Plutôt stratège je dirais ...
Citation :
Publié par Umaro
Pour les Thane c'est pareil, alors te plains pas ! Puissante spec bodyguard pour soloter sa roxe Monsieur.
encore que vw j'utilise le lancer d'arme. ce dont je ne peux pas me permettre sur le Thane vu la consommation d'endurance de la bête..
ah si je pete les warp aussi, 2shot!
m'enfin oui la classe cheat avec ses ml cheat toussa. : p

Citation :
Publié par tabetoh
Entierement d'accord avec ca, le moc c'est 30 pts contrer ca par du chain travers qui est un bug lié au lag serveur c'est petit petit
entièrement d'accord ici aussi. je joue plusieurs mages je sias que c'est chiant d'avoir à gérer un chain traverse d'autant que je suis pas de ceux qui moc au cassage de sentinelle fragile.
Citation :
Publié par Nephiz
Bref le chain traverse c'est moche ,perso je ne pratique pas , mais bon limite c'est pour se mettre au même niveau de connerie que le gars d'en face qui pète tous ses timers en 2 secondes alors que ce n'est pas nécessaire .
mais voilà.. simple mise à niveau. les zergeur et dumpeur ne me respectent pas plus que je les respecte.


à part ça je straff pas tant que ça dans la vidéo, je straff stun deux fois et je straff sur deux autre fight. à en lire certain je fais que ça.
Citation :
Publié par Nephiz
.............
je ne peux que plussoyer.

Sinon belle réalisation de la vidéo , sympa a voir mais sans plus. Ca montre bien les possibilités en solo de la classe
Video tres sympa, on voit que vw peu etre une classe tres redoutable

Sinon dommage que tu solotais pas a l'epoque ou jmontais ma sic! salopio!

mais tkt sur mid aussi v m'y mettre mm avec une classe moisaks en solo !
Ca se regarde, sympathique le rythme.

Edit : c'est pas moi le premier : D,
le 2eme j'taurai pas tué au coup de coté et vue ma vie j'ai fais nimp, quelle position de lamah. Faillait mettre celui ou tu recules dans l'eau ,comme Krodon et meurs.
Citation :
Bref le chain traverse c'est moche ,perso je ne pratique pas , mais bon limite c'est pour se mettre au même niveau de connerie que le gars d'en face qui pète tous ses timers en 2 secondes alors que ce n'est pas nécessaire .
Ou comment montrer qu on est pas plus malin que le gars en face, voir même pire : on refuse les règles d un jeu auquel on participe.

Je suis désolé, mais Falckor maitrise très bien son personnage, et n a pas besoin de ces techniques complètement nazes pour gagner un combat. Si tu perds contre un mec qui moc à l inc, qu est-ce que ca fait ? Une victoire en moins dans les stats ? Des rp en moins ?

Entre çà, et montrer autant de bêtise que son ennemi dans ce cas précis, le choix devrait être vite fait... Je crois que jamais la connerie n a vaincu la connerie. (je vais même préciser : tous les fight que tu crois avoir gagner en traversant ou straffant, en fait, tu les as autant perdus que ton adversaire)

Maintenant, en espérant une seconde vidéo où tu acceptes de perdre contre des classes qui en ont les capacités, malgré des dump parfois abusifs, mais qui font partis du jeu, je te souhaite du courage dans le jeu en solo, qui n est pas évident.

/curtsey
Vraiment sympa cette video, combats rythmés, belle qualité de montage. J'avais pourtant pas du tout accroché a celle de ton faucheur en grp, comme quoi ...
Superbe vidéo montage original ça change, les commentaires sont ma fois marrants... Bonne sélection pour les musiques bref à revoir et revoir je m'en lasse pas...
très bon montage.
Game play du faucheur maitrisé, domage pour les straf c'est assez lame, mais tu le sais donc c'est un bon point

Je trouve ca simpas le hit n' run pour drain, c'est pas si si courant chez les faucheurs. (que j'ai croisé)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés