Destroy the imperial corvette .... [Resolu]

 
Partager Rechercher
Bonjour a tous

Je viens de reactiver mon compte apres 1 an de coupure.

Je suis pilote freelance
Niveau "Droid Intelligence Theory" c'est a dire l'avant dernier niveau pour etre master pilote (Fly Artistry)

Mon journal de quest m'indique toujours :
Niveau 0
Kessel system : Seek and Destroy ...
Destroy the Imperial Corvette

Ma question : cette quest existe t'elle toujours ?
Il me faut encore qqes milliard d'XP

Que dois je faire ?
- Faire l'XP puis la quest ?
- Faire la quest puis l'XP ?
- Que de l'XP seul ?
- Que la quest seul ?

De memoire il faut un groupe pour faire cette quest et un bon !!! reste t'il encore assez de joueurs (genereux) online pour m'aider ?
__________________
.
UO : Darky - Paladin
DAOC : Daarky - Paladin - Ys/Albion
DAOC : Roukclerc - Clerc - Ys/Albion
SWG : Daark'y - CH/BE - Kauri
SWG : Nefertitti - Archi/DE - Kauri
COH : Darky - Blaster
EQII : Darky - Ranger
WOW : Léon - Chasseur - Archimonde/Alliance
Aion : Darky - Aede - Vidar/Asmodien
Aion : Daarky - Templier - Vidar/Asmodien
Hello

alors pour la derniere case il faut 7,5 Millions d'Xp mais c est pas obligé. Il te suffit seulement de de detruire la corvette puis de rendre ta quete et tu es master.
La corvette est toujours sur le secteur de Kessel seulement faut etre patient pour qu elle apparaissent et faire le tour du systeme.
Avec un guildies on monte tous les Master pilote en ce moment et a 2 on arrive a s occuper de la Corvette sans aucun probleme.

Pour ta quete on pourra t aider dans la semaine le temps qu on puisse arriver au meme niveau que toi. Tu peux me contacter sous Roothl en general apres 17h n'hesite surtout pas c est avec plaisir
Encore des questions

Avec un autre perso je suis Rebel Pilot mais je ne sais plus de quel escadron (c'est vieux )

Comment savoir ?
Je suis au niveau 2 (Basic Starfighter Continuation)

Si qq'un peut m'aiguiller ?
d'avance merci
oui mais ca c est dans l'optique que si tu es Master pilot et je pense que dans le cas de notre ami il n est pas Master Pilot.
Tu as deux optiques soit quitter l escadron et recommencer soit essayer de voir tous les Npc trainers pilot rebel.

suivant ton choix tu me feras savoir s il te plait. Si tu choisis de parler aux 3 trainers principaux Rebel je te ferai parvenir par mail IG les Wp's de chaque personnages d^_^b
Merci de vos reponses,

J'ai fait basic j'ai fait la tournée des 3 trainers la gagant est ....
Commander Da’la Socuna pour le Crimson Phoenix Squadron.

Je pensais qu'il y avait une solution plus simple de connaitre l'escadron, mais bon ... pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué he he

Avec ce perso, je suis maintenant Engineering Algorithms, ca monte pepere je me depeche pour etre pret a la prochaine corvette de Master comme ca je fais Master avec mes 2 perso en meme temps

Encore merci a tous
Citation :
Publié par Roothl
... Pour ta quete on pourra t aider dans la semaine ...
plus de nouvelles ....

Si d'autres avaient envie de faire une bonne action et me donner un coup de main ... d'avance merci
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés