Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Les survivants dÂ’une race disparut (partie 2)

Par Saana le 29/4/2002 Ă  23:53:22 (#1372629)

Cela faisait plusieurs jours que je cherchait les survivant écrit sur la liste. Je commençait déjà à désespérer, quand au dessus de ma tête passa une bateau. Je remontai à la surface, assez loin de l’embarcation de bois. Un grand filet dérivait a l’arrière de ce dernière. Puis un des homme d’équipage crias ;

Capitaine nous avons attraper quelque chose.

Les pêcheur remonte le filet, à ma grande surprise, après plusieurs jours de recherche, je trouvait enfin un autre Ondine. Je me précipitai vers le bateau. J’entendais les homme crier de peur en disant ;

C’est un démon marin, tuer le ou si non c’est lui qui vas nous tuer.

Plus je m’approchait, plus je pouvais entendre les petit cris persan de leur prisonnière. Quand j’arrivai au abord du bateau, je pu apercevoir l’un des pêcheur brandir un arpon et commencer a meurtrire la pauvre créature. Le sang commençait a couler sur le pont, la pauvre ondine soufrait tellement. Par un coup de tête, je m’élançait devant la pauvre créature en criant ;

Laisser la.

L’un des pêcher me balança un coup de pied dans le cote. J’atterri près de ma semblable, puis un autre homme essaya de me transpercer a coup de arpon, mais j’étais trop rapide pour lui. Je couru derrière et l’assommas avec une planche que j’avait prise au passage. Puis je me dépêchai d’aller prendre le corps ,de la jeune ondine, qui gisait sur le sol. Et en un bon j’étais de retour dans l’eau. Je retirai le filet qui emprisonnai la femme. Nous étions toute toutes deux sur la sable cacher dans les algues, puis elle ouvrit les yeux, c’est blessures étais grave et j’avait peur pour sa vie et cet plaie saignait abondamment, en fait l’eau autour de nous ce tintait de rouge. Elle tentas de bouger mais je lui dit ;

Vous ne devriez pas, vous pouvez aggravez votre Ă©tat.

Elle me répondit d’un signe affirmatif de la tête et moi d’un sourire.

J’aimeras, dame, savoir votre nom, car cela m’aiderais beaucoup dans me recherche des survivant de la cité. Je ne vous mentirez pas en vous disant que vous êtes la première en plusieurs jour de recherche que je trouve.

DÂ’un ton faible elle me dit son nom ; Marylia Diaros

Moi, je me nome Saana, vous devez surment savoir qui je suis. Je vais vous soigner du mieux que mon savoir peu me le permettre et ensuite je vous ramènerais a la cité.

ne prenez pas tout ce mal pour rien, vous savez bien que mes blessures son trop grave et que je ne survivrai pas... Laisser moi ici je serai un fardeau de moi pour vous.

Elle avait bien raison, cÂ’est chance de survivre Ă  ces blessures nÂ’Ă©tais pas Ă©lever. Je la regardais, fier de ce quelle venait de dire.

Merci, de mÂ’avoir sauver de cet homme.

Sur cet mot elle me fit signe de partire, ce que je fit. Je savait qu’elle allait mourir mais je ne pouvait rien y faire, rendu un peu plus loin je sorti la liste et fit un trait sur son nom. Que son âme repose en paix avec celle qu’elle aime…

Je me remit a nager pour retrouver les survivant d’un peuple décimer par les homme, mais je n’allait pas abandonner comme cela, non, j’allais les trouver et ensuite rebâtir la cité. Après plusieurs heurs de nage je remontais a la surface, le ciel étais parsemer d’étoiles et la lune brillait dans le ciel.

Je vous promet de mener ma mission a bien.

Par Enhydra Firewall le 30/4/2002 Ă  0:13:13 (#1372698)

:lit: :amour: :amour:

C beau...la suite......:ange:

Par Kyriane Feals le 30/4/2002 Ă  0:22:52 (#1372753)

:lit:

Est-on en droit de se demander qui est (?) encore originaire du monde du Royaume? :p

Par Saana le 30/4/2002 Ă  0:39:03 (#1372845)

Kyriane; peut tu reformuler ta question, je lai pas bien compris après 50 fois de relecture?

Par Ange d'Yr le 30/4/2002 Ă  1:16:41 (#1372985)

*originaire de lh dans son rp ..*

Par Olysser Neptuna le 4/5/2002 Ă  0:43:34 (#1394730)

:amour: :amour: :amour: C'est tout mimi Saana....continue:amour: :amour: :amour:

*Attends la suite*

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine