Menestrel et pet.

Répondre
Partager Rechercher
Une question au méné .

Combien de pet un méné peut il charmer ? (on est pas obligé d'avoir des pets 50+ ? )
De plus peut on charmer les mobs (les mages ) des quêtes cls qui se trouvent autour des plaques en ZF.? (ce sont des mobs oranges ) .
Autant de pet que tu arrive a switch sachant que c'est ultra technique ...

==>target mob A charmed>attaquer la cible
==>target mob B charmed >attaquer la cible
==>target mob C charmed >attaquer la cible

Ainsi de suite mais bon a mon avis si tu arrives deja a gerer 2 mob sur la meme cible, c'est deja beaucoup
Alexcoupersonic ne gère jamais deux mobs , encore moins avec le speed .

Par contre il gère des très gros mobs , comme des Named , ou des Xanxi , mais bon GL pour flood 15 macro charme toutes les 5 secondes avec un charme qui passe 1/100 sur la Xanxi .
alexcoupersonique doit être "notre référence à ce niveau là", donc si il faut qqn pr tester ca c'est à lui que l'on pense ^^.
C'est théoriquement possible mais bon .... il faut déja connaitre un peu , et avoir de la dextérité au clavier ou a la souris xD.
c'est du domain de la SF charmer deux pets avec un strel (vous avez fumé quoi ?! )

il est clairement dit que quand on veut charmer un pet qu'il faut libérer le pet actuel et le charme ne peut être spammé avec la fin du dernier tic sur le pet en cours

donc en gros vous avez bien fumé la moquette

enfin GG quand même
Franchement faudra que j'essaie.

Il est possible que ca marche , puisqu'il est possible de spam tous les chants , alors pourquoi pas celui là .

Mais d'un autre côté , ca me paraîtrait normal qu'ils aient mis une restriction du genre : " Vous contrôlez actuellement une créature " , ou un truc du même style .

A tester.
Citation :
Publié par basta
c'est du domain de la SF charmer deux pets avec un strel (vous avez fumé quoi ?! )

il est clairement dit que quand on veut charmer un pet qu'il faut libérer le pet actuel et le charme ne peut être spammé avec la fin du dernier tic sur le pet en cours

donc en gros vous avez bien fumé la moquette

enfin GG quand même
Wep la moquette de Kattraeth doit avoir de drole d'effet car on a eu la surprise de voir un mene nous inc avec ses deux pets mages de la quetes cls.
Il est vrai qu'il a pu emmener un pet apres l'autre pas loin de nous ,ensuite il fait attaquer un des pets ,vue que j'avais le retour de degats en groupe de up le pet garde l'aggro et ensuite charm le deuxieme qu'il controle .
On a été assez surpris .
Si vous avez fait des tests avec ses pets orange je suis intéresses par ces info .
Citation :
Publié par Sizzlax
Wep la moquette de Kattraeth doit avoir de drole d'effet car on a eu la surprise de voir un mene nous inc avec ses deux pets mages de la quetes cls.
Il est vrai qu'il a pu emmener un pet apres l'autre pas loin de nous ,ensuite il fait attaquer un des pets ,vue que j'avais le retour de degats en groupe de up le pet garde l'aggro et ensuite charm le deuxieme qu'il controle .
On a été assez surpris .
Si vous avez fait des tests avec ses pets orange je suis intéresses par ces info .

fais le toi ^^

reroll un strel lv 20 et fait le test avec des pets gris .

il y a des pets qui ont leur propre pet, si tu charmes le maître tu as deux pets, mais le pet secondaire n'est pas à toi et si tu perds le charme sur le maître sont pet t'attaque , c'est clair?

je repéte, on ne peut pas charmer un pet tant qu'on a un pet en contrôlé , deplus si tu libéres le charm pour prendre un autre pet tu prends l'aggro et ton ancien pet dans la tronche.

en tout cas je te déconseille l'alcool au clavier
Citation :
Publié par Sizzlax
Wep la moquette de Kattraeth doit avoir de drole d'effet car on a eu la surprise de voir un mene nous inc avec ses deux pets mages de la quêtes cls.
Il est vrai qu'il a pu emmener un pet apres l'autre pas loin de nous ,ensuite il fait attaquer un des pets ,vue que j'avais le retour de degats en groupe de up le pet garde l'aggro et ensuite charm le deuxieme qu'il contrôle .
On a été assez surpris .
Si vous avez fait des tests avec ses pets orange je suis intéresses par ces info .
Salut,
Je vais essaye de te répondre même si je connais pas les pet mages de la quêtes cls.
On peux faire avancer 2 pet voir +, mais on peux pas leur donner l'ordre d'attaquer au 2 ou + .

Le pet attaque en étant sous notre contrôle si on le libère pour dire a l'autre pet d'attaquer on se mange le 1er pet sur la tronche.

Alors si tu veux une réponse pour faire attaquer plusieurs pet c'est de venir avec plusieurs pet qui bien sur sont pas sous notre contrôle mais juste qui on été puller au charme et attendre qu'un ennemi a la débilité de frapper le 1er pet qu'on auras libérer du charme pour recup le 2eme et après on peux donner l'orde au 2eme d'attaquer vue que le 1er pet tu l'auras sur toi, ( faut jamais frapper un pet qui est plus charmer ).

Souvant fait ça quant il y a des joueurs de ton royaume qui te font chier, tu leurs libère un gros pet ou plusieurs dans leurs pbae ou tu balance le sort du méné qui rend débile le pet, j'adore ça il frappe tous le monde le pet .

Bon aller je stop dire des conneries ++
Citation :
Publié par Sizzlax
Il est vrai qu'il a pu emmener un pet apres l'autre pas loin de nous ,ensuite il fait attaquer un des pets, vu que j'avais le retour de degats en groupe de up le pet garde l'aggro et ensuite charm le deuxieme qu'il controle.
Je ne suis pas fana des pets sur mon méné justement parce que même quand le pet a pris 90% de dégâts, si le charme casse, il vient sur toi.
Alors qu'avec un simple bouclier de dégâts tu arrives à aggro un pet au charme cassé sans qu'il inc le méné, je trouve ça un peu bizarre
Pour le coup c'est moi qui suis surpris

Sinon le plus simple serait de send le méné pour lui demander ce qu'il en est ^^
mmm,

Il m'arrive souvent de run avec des mob en agros (et non des pets) pour debloquer un camping champi ou pbae style pont laby par exemple.
Parfois il faut aller les chercher un peu loin, plusieurs pets suivent donc mon méné, mais ils ne sont en aucun cas charmés, juste agro.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés