[Thauma Feu] Gagner de l'argent ?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà après 3 ans d'absence, je me remet à DAOC et j'aimerais savoir quelle est désormais la meilleure facon de gagner de l'argent pour un thauma feu 50 ?

Le tout en solo, et sans BB

Merci !
Citation :
Publié par Tombo
- +1 Greldi
- Reroll PdA
- farm du mob jaune en ZF (genre les cytraeth)
Pas toptop ca... Dépendant de ton serveur, si tu vas aux zones de pex habituelles en ZF tu vas te faire chain kill par une banshee 10 ou 11 L et son animiste en plrp.

Ils passent leur temps à faire le tour des zones pex pour xpkill et c tout.

Je te conseille donc plutot les instances, ou les quetes. certaines sont très très rapides et filent non seulement beaucoup d'exp ( cl et normale ), mais aussi pas mal de thunes. CF les quetes de certains pnj qui te font kill 3 mobs pour te filer 155 po...
Les instances, niveau thunes, c'est pas la fête.

Pour faire des sous avec un Thau Feu solo, à part le RvR, les quêtes et le bashing de mobs, reste l'artisanat ou l'organisation de sorties PvE.

C'est pas comme si tu pouvais farm des nameds avec cette classe


Et le plus simple, non cité par Greldi, étant le bashing de mob, autant l'envoyer dans une zone avec le meilleur bonus à l'or.

Sinon wé, dans le style de jaunes farmables ya aussi les Goules sur SI, sensibles Feu je crois.
Citation :
Publié par Omini
Fait la quête laby qui doit rapporter minimum 10PP et 5 levels CL, ainsi que les quêtes dragons qui rapportent beaucoup d'argent !
t'entends quoi par quête laby ? car une fois inc dans le laby solo unbuff on avance plus beaucoup dans les quêtes, et on est pas encore à 10pp.
et je parle même pas qu'il va se faire un peu (bcp ?) farm le temps d'activer les obélisques.

sinon ne serait-ce que le début des quêtes CL avec les explorateurs, va et viens sur agramon et tout t'auras quelques pp.
Citation :
t'entends quoi par quête laby ? car une fois inc dans le laby solo unbuff on avance plus beaucoup dans les quêtes, et on est pas encore à 10pp.
et je parle même pas qu'il va se faire un peu (bcp ?) farm le temps d'activer les obélisques
L'enchaînement des quêtes du début à la fin, et arriver à la quête des forges de thivek, oui c'est plus faissable solo, mais sa fait déja pas mal de soucs et d'xp cl.
Citation :
Publié par xtremserena/kikbizoo
j'ai envie de dire: squatte sortie kraken levia mais bon c'est pas en solo
A 4 ou 5 mais faudrai qu'il respec pour ça.
Citation :
Publié par Aroe
Sinon tu stick le bus alb, tu respec ra full passives.

C'est 17g et 1000rp le mob : ))))))
Et avec thauma feu surtout, ca fais bien mal. Bon il lui faudra quant meme les 3X10% de bonus toa, et les 101 d'intel, sinon c'est pas marrant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés