Bienvenue sur les forums Hellgate ! Pour vous présenter, c'est ici que ça se passe.

Répondre
Partager Rechercher
Bienvenue à tous sur ce nouveau forum dédié à Hellgate : London. Si vous voulez vous présenter et/ou que vous voulez savoir quels sont les autres survivants de l'apocalypse, ce fil est fait pour vous !

Alors, qui êtes-vous ? Ingame et IRL ? Qu'est-ce qui vous a conduit à venir jouer à Hellgate ? Que pensez-vous du British Museum ? Brunes ou blondes ? Ou même ambrées ? Enfin, ce genre de questions
Citation :
Publié par Caed
Bienvenue à tous sur ce nouveau forum dédié à Hellgate : London. Si vous voulez vous présenter et/ou que vous voulez savoir quels sont les autres survivants de l'apocalypse, ce fil est fait pour vous !

Alors, qui êtes-vous ? Ingame et IRL ? Qu'est-ce qui vous a conduit à venir jouer à Hellgate ? Que pensez-vous du British Museum ? Brunes ou blondes ? Ou même ambrées ? Enfin, ce genre de questions
Un vrai scandale, j'étais en train de refresh et hop totu avait disparu :'(

Sinon bah .. Weez, future Mark sniper dans l'ombre Attiré par ... 2 vieux potes de DAoC
Talking
oquote=Caed;15055313]Bienvenue à tous sur ce nouveau forum dédié à Hellgate : London. Si vous voulez vous présenter et/ou que vous voulez savoir quels sont les autres survivants de l'apocalypse, ce fil est fait pour vous !

Alors, qui êtes-vous ? Ingame et IRL ? Qu'est-ce qui vous a conduit à venir jouer à Hellgate ? Que pensez-vous du British Museum ? Brunes ou blondes ? Ou même ambrées ? Enfin, ce genre de questions [/quote]


lol au british museum la moine c'est une blonde
bon je retourne sur picadili circus , il y a 3 tonne de pigeon démoniaque sur les statue
en plus c'est l'heure de sorti du chien démon et de ses diablotins....
si je sort pas , sa va être un carnage pour le nettoyage.......
perso sur d2 j'avais pas ce problème
le golem et les skull ne mangeant jamais ; cela évite d'énorme (surtout le faucheur) problème.....
zut en parlant du faucheur j'entend la chasse d'eau ......
bon je vais rappeler la SDA (sos débouche apocalypse) et j'en profite pour acheter de la toile de parachute (j'ai plus de papier wc...)
en plus faut raconter une histoire aux diablotins sinon , ils ne dorment pas ...
sumoner , sumoner c'est abuser il parait ....
Salut à Tous,


Ancien joueur chevronné de D2, je sens que je vais bien accrocher à Hellgate.

J'étais parti sur Tabula Rasa, mais je sens que la démo va me faire changer d'avis, je la dl ce soir !

A plus et merci poru cette nouvelle section HGL

Lotte
LokaThorn membre de l'équipe de rédaction à votre service

Ancien joueur de Diablo2,Guild Wars. En quête d'écrabouillage de mobs et de loots.

Ig = Guardian LvL 9... (Avec un joli stuff jaune / orange). (LokaThorn)

A plus ig les gens !
Limonade de l'équipe de modération vous souhaite la bienvenue sur nos nouveaux forums Hellgate ^^
Je viens de Diablo, et de multiples autres mmorpg. J'aime écraser les petits monstres vicieux qui couinent, c'est une grande passion Je suis future engineer.

En espérant qu'on s'amusent bien tous ensemble ^^

J'vous surveille
J'ai d'ailleur validé cet après midi même la première guilde Hellgate sur Jol.
(Si vous voulez présenter votre guilde sur le fofo n'hésitez pas).

Un post ouvrira pour la présentation des différentes compagnies d'armes, une guilde JoL est envisageable mais attendons déja la release.
OlaOla Tout le beau monde

Je suis un très vieux joueur de diablo i et II, passé bcp de temps sur diablo II, et je l'ai abandonné finalement car dégoûte du Pvp avec les nombreux items cheatés and co sur Bnet...pourtant grd fan de hardcore. Enfin j'ai arrêté ce jeu , car la dernière version avec les synergies ne me plaisait pas du tt^^
J'ai joué ensuite à eve online, daoc et CoV.
J'espère retrouver sur HL un peu de diablo II, on va dire que je suis nostalgique !!

Voili voilou, je pourrai en écrire encore, mais ca suffira pour le moment !!

Biz ! et à bientôt sur le jeu !
Ah, la section Hellgate... *soupir* J'espère que le site, à venir, vous conviendra

Pour ma part, s'pas encore marqué, mais je suis le responsable de la section. J'ai eu une vingtaine de jours d'absence, mais l'équipe a pondu le forum tout seul, c'est génial Moi j'dis bravo.

Longue vie à la section \o/

...

Ah, oui! Me présenter. Et bien je suis un vieux routard de J0L, je suis allé sur T4C, DAOC, Diablo 2, WoW, principalement. Pas original comme parcours, mais HG:L était la conclusion à apporter :')
ah b'jour ici.

Rapidemment pour se présenter , j'ai surtout joué a SWG et COH et une petite année de WOW.

Sinon, mes gouts sont plutot orientés JDR sur table et jeux taggués RPG (meme si je n'ai rien vraiment trouvé a mon gout depuis les Baldur's gates)
M'enfin c'est resumé aussi dans mon profil

Bref, on se croisera peut etre en multi. Et surement avec un personnage du nom d'Irys.

A un de ces jours IG, ou qqpart sur les forums de JOL
Bonjour,
Pour mon Parcours de jeux suffit d'aller voir sur mon profile JoL hehe

A part ça je joue donc sur Sydonai, avec pour le moment :

- Yasmine Maitre d'Armes lvl 13

Surement d'autre perso une fois que l'activation du mode payant sera a nouveau accessible .

Amicalement.
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/1723ba19af230818.png
yop tout le monde, ayant viré tabula rasa de mon DD, je me lance dans l aventure hellgate.

je découvre le style, n ayant jamais pratiqué Diablo je vais faire mes dents sur ce petit jeu.

+1 pour une guildounette JoL

PrnStar sur sydo

++ in game.
Hello tlm,

Venu avec 3 potes pour le moins désoeuvrés, nous sommes bien décidés à planter notre tente virtuelle dans le métro londonien pour quelque temps.
L'accès à la beta nous avait déjà mis l'eau à la bouche et depuis hier, on accroche bien.

Au plaisir de vous croiser ,)

Rothgaar, MA.
__________________
Finis ton pâté et lève ton gobelet en plastique.
Bonjour a tous.

Ancien joueur de Diablo 2 Normal et Hardcore. Nouveau lâcheur de "World of Warcraft". Et content d'arriver sur Hellgate London après avoir tester la démo.

Le jeux est vraiment très sympa, me manque plus qu'a tester en groupe.

Mes personnages sont dans ma signature.

A bientôt j'espère.
__________________
Helgate London :
ExAlex : Invocatrice : Niv 11
Explorateur : Ingénieur : Niv 3
Exhebus : Maitre d'Armes : Niv 6
Daikirii, summoner sur Shulgoth (serveur US), je suis Québécois.

J'ai joué à T4C (serveur GOA: Apocalypse principalement) de sa bêta jusqu'a la bêta de WoW, puis WoW de sa bêta jusqu'à maintenant. Bref passage sur Diablo 2 et DAoC mais Starcraft prenait tout mon temps libre à l'époque.
Salut à tous

Je suis un ancien fou de diablo 1 et 2, plusieurs MMO à mon actif (Anarchy on Line, SWG, EVQ2, et Wow).

J'adore le concept de hellgate ainsi que son background.
Sinon j'espère que je pourrai vous rencontrer IG avec brusval mon maître d'arme sur le serveur EU.

A pluche et que la force soit avec vous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés