Template Helhaxa

Répondre
Partager Rechercher
Je suis remonté au moins 20 pages en arrière pour trouver un post parlant des template wl lol :s, je me dis que le template 36 sortilège 20 artifice 34 maléfice associé à maîtrise des sort 3 à l'air pas mal. Les gens qui utilise ce template parle de dégâts pour une chambre de 1000 critique inclus sur un mob orange. Ce que je ne comprend pas par contre c'est comment ce template donne des chambres aux dégâts abominable par rapport à des chambres avec des sorts d'un spe 20/50? Ca devrait être l'inverse logiquement.
mon warlock s'est arrêté au niveau 24 avec un template un peu dans ce genre la avec les niveaux en moins et mon expérience date quand même (mais c etait après les nerfs donc ca laisse une idée). et c est le template que je visais si je l avais continué.

perso dans ton cas je crois que c est le truc le plus intéressant a faire. pour bien apprécier la classe.
sinon pour le probleme sur l autre post et ton probleme d'equipement : catacombes et ses instances. tu farmes un peu d aurulite, tu te procure des petits objets même niveau 20 ou 30 mais que ca te permette de remettre ton perso sur les rails quoi. après, une fois que tu capes acuité dext et compétence en sorts, et en pve un mage a rarement besoin de s occuper du reste, ca devrait aller très vite un peu mieux.
moi j'ai fait :

- 49 maléfices ( pom pas indispensable maintenant le mana se regagne très vite )
- 20 artifices
- 8 ou 9 enfin , le reste des points en sortilèges, ca diminue la variance et pour faire des chambres "bomber" tu met un petit soin+pbaoe et tu saute dans la mélé sans avoir à cibler d'adversaire pour pbaoe .

le template tri spe te donne l'avantage d'avoir des dégâts loin d'être ridicules sur les dd/bolts et sur les maléfices, en plus de 3 chambres ce qui revient à faire mal.
Maintenant perso je préfere largement le template avec 49 ou 50 maléfices du fait qu'on peut y aller au QC 35% + pbaoe/drain de vie/dot/snare qui permet d'incanter en étant au cac avec des dégâts non négligeables, et que les drain/pbaoe en chambres font très mal ( ben plus gros drain du jeu quand même même si c'est pas tout à fait comparable avec ceux des autres magos). De plus ca te donne le dernier spread qui est très apréciable
c tres simple ...en fait avec maitrise des sort tu n'a plus de variance sur tes degat donc tu fait en permanance le max sur tes dd .de plus le dd sortilege lev 35/36 fait plus de degat que le drain ce qui fait un degat fixe plus important et le drain etant de spe fait plus de degat (fixe aussi) que le dd non spe sortilege de la spe 50/20 ki lui a une variance defiant toute concurance lol .donc c une spe qui coute cher : 10pts de RA ..... mais qui fait vraiment tres mal pour peu que tu ai le rang pour te le permettre .perso g monté mon axa 50/20 juskau 4L5 et 36/20/34 jusk'au 7L et depuis suis 43/30/12 ....ils faut savoir que maintenant vu le rang je n'ai plus de variance sur le dd base sorti ce qui est plus avantageux pour moi vu que j'ai maintenant 3 chambres et un drain plus fort .apres il faut bien comprendre que les RA Maitre mage , surcharge et accuité deviennent du bonus vu le deal que tu fait en trispe je ne connais pas beaucoup de classe qui au 4L5 OS un magot en instant a l'inc ...
j'avais test ce template avec mon haxa quand j'étais genre 3L, je faisais déjà bien mal. Mais vu que je solo beaucoup j'ai repris mon template 50/20 pour le drain bien pratique quand tu as un fufu sur toi mais maintenant 6L je pense retenter l'expérience du tri-spe
En passant 7L je viens de respect 3 chambres.

il faut savoir que sur le moc/drain la difference entre la 2 et la 3 chambres est faible, le delve du drain 49 191 etant mangé pour 30% par le moc contre 25% par le moc et son delve 168 au niveau 43. C'est une différence a l'avantage de la spé 2 chambres pour 30/40 dégats supplémentaires mais en contrepartie on peut chain 10 mocs facilement.
Me semble aussi avoir vu qqpart que les lignes du haxa interagissent l'une sur l'autre : le fait d'avoir des points dans l'une peut rendre l'autre plus efficace... ce qui expliquerait que le tri-spe soit bien violent même comparé à un bi-spé.
Citation :
Publié par Ersahi / Fuggy
ben voyons, tu m'excuseras si je suis pas du tout d'accord mais il me semble bien que mof change que le taux de resists :/.
A plusieurs reprises j'ai commencé une réponse mais c'est tellement plein de conneries que ca fait fermer la page

Citation :
Publié par alf97
c tres simple ...en fait avec maitrise des sort tu n'a plus de variance sur tes degat
MoF n'en en compte que dans le calcul de la résistance à un sort. Je lance, ma cible résist oui/non.
Le taux de résistance (je n'ai pas de formule hein) est fonction du niveau du sort par rapport au niveau de la cible. MoF permet artificiellement de de booster le niveau du sort.

Citation :
Publié par alf97
tu n'a plus de variance sur tes degat
La variance est fonction de l'écart qu'il y a entre le niveau du sort et la compétence modifiée, cet écart est aussi impacté par le niveau de piété du lancer.

A noter que la variance ne touche que les sorts de base car pour avoir une sort de spé il faut forcément avoir le niveau dudit sort.

Donc avec ses 2 points pour un WL ayant 4 en sortilèges (template 50/20/4) le DD de base touchera très souvent (niveau 50/50) mais aura une très grosse variance (4+rang+sc/50)

Citation :
Publié par alf97
tu fait en permanance le max sur tes dd
En partie vraie seulement, le max réel des dégats est le cap du sort qui se calcul de la manière suivante : delv * 3 * bonus ToA * Bonus Maitre Mage

Un sort sans variance fera effectivement des dégâts fixes sur une cible mais ce n'est pas pour autant que l'on fera le cap. Encore une fois pour se rapprocher du cap il faut avoir le maximum en compétence modifiée, le maximim de piété (en gros le maximum de tout ce qui influe sur les dd)
Pour résumer sans les 3 rks il est quasiment impossible de caper un sort à chaque coup sur une cible niveau 50.
Sur ma WL avec 380 de piété et 2rk (+10%) je m'en suis approché à une 15n de point il me semble mais bon voila 380 de piété (AA5 + 18 de création + 101 de sc + 93 de buff charge)

Citation :
Publié par alf97
depuis suis 43/30/12 ....ils faut savoir que maintenant vu le rang je n'ai plus de variance sur le dd base sorti ce qui est plus avantageux pour moi vu que j'ai maintenant 3 chambres et un drain plus fort
C'est marrant toujours avec 350+ de piété, rang 8L9 +18 de sc en sortilèges et un template 12/20/48 je n'arrive toujours pas à avoir des dd fixes, ma variance se limite à +/- 80%

En gros stop dire un peu n'importe quoi quand on ne réfléchi pas aux méchanisme du jeu
Citation :
Publié par Zorxane
Je suis remonté au moins 20 pages en arrière pour trouver un post parlant des template wl lol :s, je me dis que le template 36 sortilège 20 artifice 34 maléfice associé à maîtrise des sort 3 à l'air pas mal. Les gens qui utilise ce template parle de dégâts pour une chambre de 1000 critique inclus sur un mob orange. Ce que je ne comprend pas par contre c'est comment ce template donne des chambres aux dégâts abominable par rapport à des chambres avec des sorts d'un spe 20/50? Ca devrait être l'inverse logiquement.
J'ai déjà fais du 1000dmg sur un mob orange, unstuff avec un template 12/30/43.

J'aimerais bien tester la spé dd+drain sans chambre, histoire de voir les dommages... (bolt à 430dmg oO)

après j'ai vu un wl 11L spé 50/20 me tuer uniquement avec 2chambres sur mon moine (50% resist)...
Citation :
Publié par Squadz
J'aimerais bien tester la spé dd+drain sans chambre, histoire de voir les dommages... (bolt à 430dmg oO)

Sur un mob ca monte tres haut, en rvr, c'est pas faramineux C'est surtout injouable, soit tu es interrupt, ca a la limite ca peut se gerer Soit ta cible est deja largement hors de porté voire deja sur ta tronche ...
Citation :
Publié par tabetoh
La charge acuité 93 on la trouve ou ? la plus belle charge que j'ai trouvé est de valeur 83 sur le livre de lachlen ?
oui charge 75 avec jacina 5% buff + fil nimbus 6% buff ca cap a 93
Mon Haxa est Spé dd et mon template est le suivant :

50 / 20

Avec les RA : Surcharge 4 / Maitre Mage 3 et / Acuité 3

Les dégâts ne sont pas toujours les mêmes (sauf critique) les calculs de dégâts sont fait pour qu'il y ait des fluctuations, sinon le jeu serait tout simplement pourri.
Citation :
Publié par Squadz
après j'ai vu un wl 11L spé 50/20 me tuer uniquement avec 2chambres sur mon moine (50% resist)...
Il a du du bol et a fait 2 doubles critique de suite...Sinon oui le Haxa franchi souvent les 1000 dd mais si y a du miss sur les chambres c'est chaud ensuite
Citation :
Publié par Konyl
Mon Haxa est Spé dd et mon template est le suivant :

50 / 20

Avec les RA : Surcharge 4 / Maitre Mage 3 et / Acuité 3

Les dégâts ne sont pas toujours les mêmes (sauf critique) les calculs de dégâts sont fait pour qu'il y ait des fluctuations, sinon le jeu serait tout simplement pourri.
oui mais non un 36/20/35 a toujours les mêmes dégâts sur une même cible.

C'est mathématique mais on a pas toutes les formules pour savoir pourquoi ca varie et dans quelles mesures.
Salut !

Je me retrouve avec WL 50 entre les mains sans jamais l'avoir touché

Calculant une SC, je voulais savoir quels étaient les impacts de la dex et du speed cast sachant qu'il me semble que la majorité des sorts ont une vitesse d'incant incompressible.
Citation :
Publié par Scarface
Calculant une SC, je voulais savoir quels étaient les impacts de la dex et du speed cast sachant qu'il me semble que la majorité des sorts ont une vitesse d'incant incompressible.
Sc WL c'est 101 dext 10% vitesse des sorts, pas moins. En rvr tu n'utilises quasiment que des sorts dont la vitesse de lancement est modifiable.

Citation :
Publié par Squadz
après j'ai vu un wl 11L spé 50/20 me tuer uniquement avec 2chambres sur mon moine (50% resist)...
Ou tu as loupé un truc dans le combat ou tu as un gros problème de pdv sur ton moine.
non pas de prob de pv (2300 approxi); 12L (pas 11L), déjà au 6L j'en pète facile.. alors avec surcharge 5, maitre mage 5, acuité 4.. ca doit être faisable ^^

On peut inverser ta phrase sinon ? :-P mon moine qui roxe, et ton wl qui à un probleme de dommage lol ^^ (j'en pétais des 8L easy.. juste le 12L qui me faisait chier)
Citation :
Publié par Squadz
On peut inverser ta phrase sinon ? :-P mon moine qui roxe, et ton wl qui à un probleme de dommage lol ^^
Es-tu seulement conscient que 2300 de dmg (sur 50% de resist) avec seulement 2 chambres ça veut dire que ton HH, 11L ou pas, il fait 2 critiques parfaits sur les 2 chambres ? Alors oui, j'avoue oui j'ai un problème de dmg parce que moi, sortir un critique à 50% sur 4 sorts d'affilé, ça m'est jamais arrivé !
Après que tu te fasses plier avec un moine par un WL, j'ai aucun mal à la croire, c'est du free rp moine pour un bon mago. Par contre en 2 chambres avec 50% de résist, va me falloir un bon vieux screen pour que j'y crois...
Citation :
Publié par Squadz
bah je sais pas, va faire un tour sur mordred :-)
Je vois pas bien ce que ça change ^^ A mon avis tu as tout simplement loupé un drain ou deux en plus des chambres.
Citation :
Publié par L0KI
Sc WL c'est 101 dext 10% vitesse des sorts, pas moins. En rvr tu n'utilises quasiment que des sorts dont la vitesse de lancement est modifiable.
Ok merci.
Sinon j'ai un gros pb sur le bon template à adopter.
A l'heure actuelle je suis sur 43/30/12, je trouve les dégâts corrects mais sans plus.
Par contre si je veux passer en 49/20 ou même 50/20 mes dégâts seront sûrement meilleurs vu que ça sera les derniers, mais je fear le moc 30% et le manaless à 5.3 de vit :x

Un conseil avisé d'après expérience ? (pour un jeu de petit comité et plus tard en tentative 8v8 Agra)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés