Un Moine lvl20+

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour/Bonsoir à tous.

Voilà j'ai fait l'acquisition de MotB.

J'ai donc commencer un Moine, qui à atteint le niveau 20 et ne devrait tarder a passer au niveau 21.

Que dois-je faire?
Monter mon moine lvl 30 est utile?
Si non qu'elle autre classe choisir?

Je n'ai pas d'idée.

(en tout cas un moine c'est bien puissant avec ces 41CA ^^)
Étant un partisan du moine pur quelque soit le niveau, je te dirai 30 niveaux de moine

Pourrais tu nous dire comment tu as monté ton moine (don...)? On pourra t'orienter plus facilement surtout avec les nouvelles classe de prestige (faut que je les étudie un peu ces CdP,*jeux encore sous blister* )
Citation :
Publié par Maître-Moa
Étant un partisan du moine pur quelque soit le niveau, je te dirai 30 niveaux de moine

Pourrais tu nous dire comment tu as monté ton moine (don...)? On pourra t'orienter plus facilement surtout avec les nouvelles classe de prestige (faut que je les étudie un peu ces CdP,*jeux encore sous blister* )
Faut voir ses stats aussi, car un moine 25/mdo 5 peut etre sympa pour esquive epique si il a de la dex.
Ben oui mais au delas du niveau 20 cette classe ne récolte que peu d'avantage.
J'ai donc décider de lui mettre un niveau de prêtre et poing sacré, sa va plutot bien et sa me donne quelque sort de prêtre et surtout ces domaines (force et violence) qui donnent des points là ou il en faut.
J'ai pas mes carac en tête mais j'ai 43 en CA, c'est ce dont je me rapelle.
au dela du niveau 20 tu peux augmenter tes DD d'uppercut ou ta RM et prendre l'aura de flamme.

Par contre les prerequis sont un peu abusifs.
Si j'étais toi je ferais soit un moine pure, soit 28 de moine et deux de "divers".

Avec MoTB toutes les capacités du moines gagnent en force et ou durée : CA, DD attaque étourdissante, guérison de plénitude physique, résistance de l'âme de diamant, DD de paume vibratoire, durée de désertion de l'âme , nombre de don épique ...