Un Moine lvl20+

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour/Bonsoir à tous.

Voilà j'ai fait l'acquisition de MotB.

J'ai donc commencer un Moine, qui à atteint le niveau 20 et ne devrait tarder a passer au niveau 21.

Que dois-je faire?
Monter mon moine lvl 30 est utile?
Si non qu'elle autre classe choisir?

Je n'ai pas d'idée.

(en tout cas un moine c'est bien puissant avec ces 41CA ^^)
Étant un partisan du moine pur quelque soit le niveau, je te dirai 30 niveaux de moine

Pourrais tu nous dire comment tu as monté ton moine (don...)? On pourra t'orienter plus facilement surtout avec les nouvelles classe de prestige (faut que je les étudie un peu ces CdP,*jeux encore sous blister* )
Citation :
Publié par Maître-Moa
Étant un partisan du moine pur quelque soit le niveau, je te dirai 30 niveaux de moine

Pourrais tu nous dire comment tu as monté ton moine (don...)? On pourra t'orienter plus facilement surtout avec les nouvelles classe de prestige (faut que je les étudie un peu ces CdP,*jeux encore sous blister* )
Faut voir ses stats aussi, car un moine 25/mdo 5 peut etre sympa pour esquive epique si il a de la dex.
Ben oui mais au delas du niveau 20 cette classe ne récolte que peu d'avantage.
J'ai donc décider de lui mettre un niveau de prêtre et poing sacré, sa va plutot bien et sa me donne quelque sort de prêtre et surtout ces domaines (force et violence) qui donnent des points là ou il en faut.
J'ai pas mes carac en tête mais j'ai 43 en CA, c'est ce dont je me rapelle.
au dela du niveau 20 tu peux augmenter tes DD d'uppercut ou ta RM et prendre l'aura de flamme.

Par contre les prerequis sont un peu abusifs.
Si j'étais toi je ferais soit un moine pure, soit 28 de moine et deux de "divers".

Avec MoTB toutes les capacités du moines gagnent en force et ou durée : CA, DD attaque étourdissante, guérison de plénitude physique, résistance de l'âme de diamant, DD de paume vibratoire, durée de désertion de l'âme , nombre de don épique ...

Si tu n'es pas intéressé par ses compétences de classes, peut être que l'augmentation des dégâts à mains nues d'intéresserait plus (une des nouveauté de MoTB).

Pour un personnage de taille moyenne elle suit cette progression :
niv 20-23 : 2d10
niv 24-27 : 3d8
niv 28-30 : 3d10

Une classe ainsi toujours aussi fun à jouer, rapide et polyvalente. QUi tout comme le sorcier est une des classes qui profite le plus des nouveautés de l'extension.
@Necrom_Hur, c'est a peu pres ce que je voilais repondre, mais jcommence a en avoir marre de lire des enormité sous pretexte que "soit disant" il faut absolument faire un perso multiclassé a mort pour etre puissant .... du coup je m'en melle plus ...

-----

Citation :
Publié par Mr.Rey
Ben oui mais au delas du niveau 20 cette classe ne récolte que peu d'avantage.
lol

------


aujourdhui j'ais fai pas mal de test histoire de comparer les multiples possibilités du poing sacré avec le moine pure, le resultat est relativement similaire. (j'ais bien aimé le mix paladin(ou rodeur pour ceu qui comme moi n'aiment pas jouer des perso bon )/moine/poing sacre)

personellement je prefere le moine pure, car avec l'extention et en particulier avec l'aura, le moine pure sagesse devient tout aussi interessent que le moine dex
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés